[Wiki] WIT Studio, 100% Anime ] ATTACK on TITAN/ Saison 4 : Automne 2020 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Après le 25 c'est la fin de la saison 1 et y'a pas de saison 2 d'annoncée oui. Enfin vu comment ça a marché, je parierai sur hiver ou printemps pour la S2.
Hiver ? Plus printemps nan ? Ca fait un peu juste pour démarrer une S2, sauf si elle est déjà en chantier.
Citation :
Publié par ExtraLife
Hiver ? Plus printemps nan ? Ca fait un peu juste pour démarrer une S2, sauf si elle est déjà en chantier.
C'est probablement déjà le cas si l'on en croit la future annonce qu'ils ont prévu de faire lors de la diffusion du dernier épisode en salles. Même si ça peut concerner autre chose que la saison 2.
Message supprimé par son auteur.
Bah par contre la hitbox est amelioré, la zone pour tuer un titan est un peu plus grande du coup.
Mais maintenant on peut se faire choper en etant sur sa tete, si on est devant sa bouche, on se fait bouffer instantanément.
Mais clairement, on se fait nettement plus souvent chopé qu'avant, donc on est obligé d'adopter la tactique du manga, arriver de loin, mettre un coup sec, et pas se reposer.
On ne peut plus arriver dans le dos, monter sur la nuque, taper 15 fois pour que ca passe, puis repartir sans etre inquiétés.


Du coup les anormaux sont un peu plus casse couille a sauter dans tous les sens.
D'ailleurs ils peuvent meme sauter super haut dans les airs si vous vous amusez a faire de meme, et ils vous ratent pas.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
http://fenglee.com/game/aog/

Le jeu a eu une update.

Il est grave lus dur maintenant, les titans nous chopent en un rien de temps.
Mais il est nettement plus beau, y a aps a dire.
Grave, avant j'arrivais à me faire les 15 titans facilement sur la map 2, maintenant je meurt en un rien de temps :s
Aussi le nouveau mod de difficulté "anormal" est impossible
Gni, ils foutent quoi Wakanime là
Citation :
Publié par ExtraLife
Gni, ils foutent quoi Wakanime là
Problème de non-réception du matériel et ils n'ont pas pu joindre le studio au Japon pour cause de week end + jour férié là-bas
Citation :
Publié par ExtraLife
Gni, ils foutent quoi Wakanime là
║Modéré par SansNom║


Spoil episode 23
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bref c'est bien Annie le female titan, je m'en doutais
La suite s'annonce énorme
J'ai trouvé le comportement d'eren bizarre , comme s'il ils l'avait pas mis au courant du plan d'armin.

Dernière modification par SansNom ; 17/09/2013 à 21h11.
Pour le jeu flash, y'a pas moyen de gérer la camera avec la manette?
On peut pas changer le controle de la camera dans les options, du coup à moins de jouer avec la vue fixe (qui est atroce ), impossible de jouer à la manette...
Citation :
Publié par Goranth
Grave, avant j'arrivais à me faire les 15 titans facilement sur la map 2, maintenant je meurt en un rien de temps :s
Aussi le nouveau mod de difficulté "anormal" est impossible
Bah a ce propos, maintenant armin a enfin un vrai attack spéciale (avant, il etait juste mignon en la lancant ), c'est un taunt, ca stop tous les titans autour (y compris anormaux), et ils se mettent a rire.

Du coup en team, ca aide bien
Episode 23
J'ai bien aimé et je ne pensais pas du tout que ça allait prendre cette tournure.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Même la première partie je l'ai trouvé intéressante, ça montre un peu plus la vie dans la cité et sa corruption. Mais ça aussi rendu le personnage plus d'Annie plus ambigu, j'ai l'impression qu'elle se laisse manipuler et qu'elle ne cautionne pas les actes qu'elle a commis.

Je ne pensais pas du tout revoir le titan féminin, une bonne surprise. Mais c'est vrai qu'on y repense, le trailer montre les 2 titans se battre dans la ville, du coup on peut espérer que Eren passe directement à l'action au prochain épisode. J'ai dû me rendre compte en même temps qu'Annie, que la manoeuvre d'Armin était un piège. Quoique non, vu qu'elle passe sa bague rapidement, soit c'est quelqu'un de très méfiant, soit elle est très maligne.
Citation :
Publié par SansNom
J'ai bien aimé et je ne pensais pas du tout que ça allait prendre cette tournure.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Même la première partie je l'ai trouvé intéressante, ça montre un peu plus la vie dans la cité et sa corruption. Mais ça aussi rendu le personnage plus d'Annie plus ambigu, j'ai l'impression qu'elle se laisse manipuler et qu'elle ne cautionne pas les actes qu'elle a commis.

Je ne pensais pas du tout revoir le titan féminin, une bonne surprise. Mais c'est vrai qu'on y repense, le trailer montre les 2 titans se battre dans la ville, du coup on peut espérer que Eren passe directement à l'action au prochain épisode. J'ai dû me rendre compte en même temps qu'Annie, que la manoeuvre d'Armin était un piège. Quoique non, vu qu'elle passe sa bague rapidement, soit c'est quelqu'un de très méfiant, soit elle est très maligne.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai aussi cette impression, surtout quand elle sort la bague pour se transformer, ca donne l'impression qu'il y a une organisation derrière
Excellent cet épisode 23.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le personnage de Annie devient vraiment flippant dès lors qu'elle se met à sourire. Toute la culpabilité qu'elle semblait éprouver juste avant, part en fumé
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas vraiment de surprise mais une réalisation excellente.

Je me demande jusqu’où va le complot pour piéger Annie et a quelle point les forces d'explorations ont investies la ville. Dans tous les cas les forces spéciales ne vont pas servir à grand chose.

La première parti laisse penser qu'Annie à une autre motivation que "je suis méchante et j'aime tuer", mais quoi ? Je demande si il n'y aurai pas une organisation secrète qui lutte contre le pouvoir corrompu en place. Ils auraient réussi à créer les trois titans exceptionnelles pour faire bouger les choses. Le père d'Eren ferai parti de l'organisation et pour une raison ou pour une autre il a fuit et injecté le sérum de transformation à son fils au cas ou. La transformation de ce dernier étant alors un accident et un imprévu dans les plans de l'organisation les poussant à envoyer Annie le récupérer, certainement pour en faire un allié.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés