[Actu] Rencontre avec une viking

Répondre
Partager Rechercher
J'aime beaucoup, j'ai eu un peu de mal au début avec son simili balai dans le $%*; mais finalement après plusieurs visionnages, ça lui donne un petit air arrogant qui me plaît bien!
Mark JACOBS ne sait plus comment faire parler de lui. On a droit à un article par artwork maintenant!

Il commence à s'inquiéter pour le succès de sa campagne de financement on dirait...
Non, pas vraiment, on est loin d'être à un mauvais départ, et encore loin de la fin de la campagne.

Les mises à jours viennent une par une car tout n'est pas déjà prêt (contrairement à ce que certains pourraient croire/dire), mais ils font les choses petit à petit justement pour donner aux followers de jolies previews, et attirer les plus sceptiques.

Il y a quand même une différence entre faire des release petit à petit en fonction du boulot, le com', et le désespoir.

D'autant que le jeu, est un jeu de niche. Il ne s'adresse pas à la masse, et ne cherche pas à faire 10M de suscribers. C'est un jeu fait pour les fans du genre, du pur RvR, du craft, et un jeu pas forcément simple.
Citation :
Publié par Eatmypoo
Ce personnage frise l'amateurisme imo
Si tu veux indiquer par ce court argumentaire qu'un prototype n'est pas un produit fini, y'a un paquet d'amateur !
Oui Mr.M., ce que tu dis est exact mais ça n'est pas incompatible avec mes propos.

Il faut rester lucide, la mayonnaise est retombée. L'engouement initial pour le concept est fini et les fanboys de la 1e heure ont tous déjà mis leurs billes dans le kickstarter.

Là, Mark JACOBS essaie maintenant de convaincre les sceptiques et / ou ceux qui n'ont pas entendu parler du projet.

Je le répète, ce que tu dis est très juste, mais je suppose que JACOBS ne s'attendait pas à devoir les convaincre aussi vite.
Maintenant, il spamme sa rubrique "Updates"... ce qui noie un peu le poisson.

PS: jayjay ta réplique Morh
Je pense que c'est vous qui surestimez la rapidité à laquelle un Kickstarter se déroule. On est sur un schéma classique ni plus ni moins et s'il faut s’inquiéter ça sera dans la dernière semaine pas avant.

Pour l'instant j'aime ces mises à jours régulière même si je ne capte pas toute la partie technique, ils en montrent déjà plus que je ne les pensais capable de montrer. Ce qu'il faut bien se dire c'est qu'un MMO tel que celui là doit réussir si on ne veut pas bouffer la même merde pour les 10 prochaines années, et que vous n'aimiez pas le gars ne devrait pas rentrer en compte à partir du moment où vous en avez marre des WoW-Like. Cracher sur ce projet c'est vous retirer le droit de protester contre tous les MMO à venir qui seront une copie de WoW puisque c'est ce que veut le public.
Citation :
Publié par Ailines
J'aime beaucoup, j'ai eu un peu de mal au début avec son simili balai dans le $%*; mais finalement après plusieurs visionnages, ça lui donne un petit air arrogant qui me plaît bien!
Beaucoup évoquent le "balais dans le cul" pour la démarche de la Vicking, mais je trouve que c'est tout l'inverse, "le balais dans le cul" étant à la base une démarche rigide. Ça irait plus pour le Tut da ananas

Je trouve que c'est plutôt une démarche lascive, sexy, féline. Bref, c'est beau
Citation :
Publié par VVill
Planetside ya tout le coté fps à gérer, après je sais pas si c'est aussi chiant à gérer qu'un mmo lambda au niveau des affrontements de masse.

Puis c'est futuriste, alors que CU c'est de la fantasy
Tu sais que je joue à Planetside 2 et que parfois j'ai le sentiment d'être sur DAoC ?

Je m'explique.
Je suis un joueur fps à la base, j'ai connu Counterstrike, et DAoC après et en RvR j'avais des sensations de fps, mais c'était bizarrement différent avec les soins, les cc, tout ça.

Là je joue à Planetside 2, grosso modo, tu as une map (déclinée en 3 ambiances, donc il y a 3 grandes maps différentes et tu te TP sur quelle continent/map tu veux aller fight.).
Et cette map, figure-toi que, oui ok il y a des avions dans le ciel, ça siffle quand un de ces chasseurs aériens vole bas en passant au dessus de ma tête, oui il y a des tanks qui envoient des gros obus ça fait boom et la terre vole, mais figure-toi que j'ai l'impression de roam sur Emain, et ceci très souvent.

Il y a des gens à pied un peu partout, parfois en grappe de 10, 20, parfois plus parfois moins.
Ca tire dans tous les sens, ça courre énormément de partout, les zones de combat et de conflit changent tout le temps de place.
Certains chars ont des bolt en munition, ça fait comme des prêtres d'odin.

Il y a 3 factions donc parfois tu prends la sauce par l'ouest et par l'est en même temps, du coup tu back vers le Nord vers ce qu'on pourrait appeler Uppland.

Le plus marquant vraiment, c'est la géographie des terrains, vraiment varié comme j'aimais sur Daoc, je peux fight dans un buisson, la minute d'après sur le flanc d'une colline pour éviter la ligne de visée/vue des ennemis, en plaine, sur une colline, dans un arbre même (j'ai des jetpacks.).
Et perso je m'éclate (j'adore les fps) --> d'ailleurs j'y retourne, c'est l'heure de pointe c'est le méga zerg là c'est l'heure de rp lol enfin faire monter les cert .

Et ça, j'aimerais vraiment retrouver tout ça dans CU. Toute cette ambiance avec des potes, des tartines et du miel et de la bière en version heroic-fantasy RvR @camelot MJ <3

120heures de jeu, j'ai toujours pas vu l'ombre d'un mob à tuer avec ma mitraillette ;o
Que MJ soit en mode panique ou que les nombreuses mises à jour soient prévues de longues dates, je note que c'est une des premières fois ( sauf erreur ) que des dev donnent autant d'informations sur un jeu en cours de création.
Et rien que ça j'apprécie pas mal.
Pour ceux ayant mis des pepettes dans l'aventure, il me semble normal d'avoir un retour d'information conséquent. C'est une des raisons pour laquelle je finance ce projet : vivre la création de ce jeu de "l'interieur". Et au plus tôt, on nous fera partager les informations (et demandera notre avis plus tard dans le projet), au plus je serais satisfait d'avoir financé ce projet.
Citation :
Publié par Siaraa
Tu sais que je joue à Planetside 2 et que parfois j'ai le sentiment d'être sur DAoC ?
J'y ai joué, je sais tout ça

Mais contrairement à toi j'arrive pas à m'y faire, tout simplement car c'est du fps, et que j'ai jamais été un grand fan de ce type de jeux.

Maintenant la même chose avec un gameplay mmo
Citation :
Publié par KeNa
Mark JACOBS ne sait plus comment faire parler de lui. On a droit à un article par artwork maintenant!

Il commence à s'inquiéter pour le succès de sa campagne de financement on dirait...
Qu'est ce que t'as pas compris dans les mots que tu utilises ?

Non, je veux dire, "Campagne de financement", ça veut pourtant bien dire ce que ça veut dire non ? Pour moi le but de MJ est clairement de s'arranger pour entretenir un feu sur la durée
Citation :
Publié par VVill
J'y ai joué, je sais tout ça
ha mince désolé man .
Les différents matériaux de son armure sont indiscernables les uns des autres, la pose du perso est fausse. Sinon, regardez le bouclier sur la video, il est tout déformé et c'est pas à cause de l'animation.

Dernière modification par Eatmypoo ; 06/04/2013 à 23h45.
Citation :
Publié par Eatmypoo
Les différents matériaux de son armure sont indiscernables les uns des autres, la pose du perso est fausse. Sinon, regardez le bouclier sur la video, il est tout déformé et c'est pas à cause de l'animation.
oui enfin , je ne veux pas faire le gros fan qui pardonne tout, mais c'est bien écrit early prototype hein, rien d'etonnant a ce que ca a été fait a la va vite vu que c'est juste la pour donner une idée de la direction artistique.
Moi j'dis que le canard sur le tableau de dev en arrière plan a 1:48 en annonce long sur l'avenir de ce jeu que j'attend tout de même avec impatience!


Edit: j'avais pas fait gaffe mais c'est une invasion dans leurs studios, on a trouvé ou les chinois ont refourgué leur grippe H5n1!
Je trouve le design à la fois bien ancré dans les classiques lié à la mythologie nordique et aussi un peu original avec les fantaisies ajoutées, pas mal, ya du talent chez CSE
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés