[Actu] Rencontre avec une viking

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 6/4/2013 à 13:12 par Agahnon sur notre site Camelot Unchained :

Citation :
Le fier peuple du nord se montre avec une jolie viking blonde. Si vous tombez sous son charme, je vous recommande la série Vikings.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'aime beaucoup le design.
Pas très viking.
Trop de détails ? Les couleurs ? Le choix de la coiffure ou du design en général ? Je ne sais pas vraiment quoi mais je n'accroche pas à ce "genre" de viking.
Bah la tenue à base de fourrure/cuir/os/griffes etc., ca fait quand même très "barbares" ^^
Moi j'aime bien la direction que prend la DA pour le moment, en tout cas en ce qui concerne les personnages. J'espère que les environnement seront à la hauteur, et qu'ils s'intégreront bien.

On peut pas dire que ca fait pas vikings
Citation :
Publié par Pik
...mais la tenue est affreuse, et pas du tout style viking.
En fait si tu te réfère au lore c'est pas trop étonnant, ça se passe dans un monde post-apo donc beaucoup de récup, énormément de choses ont changées

Et puis il faut garder à l'esprit qu'il s'agit de prototype actuellement.
Yep, ils l'ont dit la dernière fois et répété encore ici, ils veulent s'éloigner des stéréotypes. Les vikings @CU sont donc des nomades qui savent parfaitement s'adapter à ce monde post-apocalypse, ce qui se traduit par la réutilisation d'un peu tout ce qui pourrait, en temps normal, passer pour de simples déchets.
Mince, je ne voyais pas du tout les viking comme sa. Elle me fait penser à une apache indienne en fashion mode hiver style animé à la wow manque juste la plume.

Faut voir avec les teintures ce que ça donne.
Citation :
Publié par Fiorentini
Mince, je ne voyais pas du tout les viking comme sa. Elle me fait penser à une apache indienne en fashion mode hiver style animé à la wow manque juste la plume.

Faut voir avec les teintures ce que ça donne.
Ca doit faire longtemps que tu as vu une indienne je pense
Moi jaime bien pour l'instant, peut etre un visage trop lisse, trop propre sur le dessin de droite.

Sinon c'est quoi le délire avec les canards ?
Citation :
J'aime bien le visage et la coiffure, la manière de se tenir aussi, mais la tenue est affreuse, et pas du tout style viking.

Etc etc...

Etant danois d'origine, et ayant était baigner dans la culture nordique, et plus particulièrement celle des vikings. Le style est propre a CU, mais néanmoins, ça reste trés proche des vikings :

Si les vêtement et l'arme sont purement fantaisiste, la manière de se tenir, et les couleurs respecte trés bien la culture.

C'est du 50/50, néanmoins le bouclier la... fait tache.
A part la machoire inexistante (@koreanmmo) et le visage @WoW du perso animé, je suis 100% fan.

Du coup c'est mitigé, mais c'est vraiment un concept J+2 donc je suis bien environ 170% fan.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés