[Actu] Defiance organise ses patchs et DLC et clarifie ces derniers

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/4/2013 à 11:33 par Medenor sur notre site Defiance :

Citation :
Depuis le lancement du jeu, il y a maintenant 4 jours, Nathan Richardsson (Producteur exécutif), revient sur l'état du jeu par l'intermédiaire de lettres journalières à la communauté (les deux premières étant disponibles en français). (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Désolé de gâcher la fête, mais avant de se gargariser de futurs éventuels DLC (payants) , on n'a pas la moitié des réponses sur les bugs en cours !

Sinon, content de savoir que le jeu sera suivi une fois les bugs corrigés.
Un suivi façon Trion c'est plutôt bien. Par contre si avant de penser à l'avenir, ils pouvaient s'assurer que leurs fournisseurs reçoivent bien les stock dont ils ont besoin pour livrer les joueurs (et permettre à ces derniers d'enfin accéder au jeu) ce serait cool car avoir du contenu c'est bien, avoir le jeu c'est mieux.
Citation :
Publié par Aeryle
Un suivi façon Trion c'est plutôt bien. Par contre si avant de penser à l'avenir, ils pouvaient s'assurer que leurs fournisseurs reçoivent bien les stock dont ils ont besoin pour livrer les joueurs (et permettre à ces derniers d'enfin accéder au jeu) ce serait cool car avoir du contenu c'est bien, avoir le jeu c'est mieux.
+1, ça me fait quand même mal au cul d'avoir payé mon jeu 100€ et de ne pas pouvoir y jouer ....
Je rejoins à 100% l'avis d'Aherys (que je salue au passage).

Defiance est un Tps médiocre et un Mmo au rabais:

- moteur graphique du jeu catastrophique pour un jeu PC (même tweaké avec sweetFx c'est juste acceptable).
- Communication entre joueur inexistante in game (due à l'interface immonde du chat) sans parler du chat audio intégré pour le PvP (qu'on est obligé de désactiver à chaque partie si on à pas envie d'être floodé massivement).
- Le PvP est du même calibre que le reste médiocre, et des jeux de shoots sur Pc y'en à une pelleté, Defiance ne tiens pas la comparaison.
- Le PvE agréable, mais encore une fois une bonne coop de borderland 2 ou une séance de shoot sur Firefall est 100x plus fun.

J'avais de l'espoir quand à l'avenir de ce jeux de par le fait que Trion s'en occupe, mais quand on vois tout le foin autour de la série (publicité dans la rue / TV etc...) on sait où sont partis les fonds, dans une belle campagne marketing à défaut d'avoir créer un jeu "correcte".

Les DLC et mise à jour ne changera rien.

Dernière modification par L3ihjir ; 06/04/2013 à 15h47.
Citation :
Publié par L3ihjir
Les DLC et mise à jour ne changeront rien.
J'adore le mec pas catégorique du tout. On est probablement en présence du petit-fils de Madame Irma.

En l'état le jeu est sorti trop tôt, on le voit bien avec certains bugs ou certaines fonctionnalités qui manquent ou ne sont pas adaptées au PC.
Mais connaissant Trion ils vont pas lâcher l'affaire et on peut s'attendre à ce que ça évolue très vite, du moins ça avait été le cas pour Rift, je vois pas pourquoi ça serait différent sur Defiance. Surtout qu'à présent que Trion s'est fait une bonne réputation dans le milieu ils vont vouloir la défendre.

Par ailleurs ça n'est pas et ça se sera jamais un mmo "classique", ceux qui viennent de mmorpg et pensent trouver le même genre de chose, à la différence prés que ça se joue façon tps, se plantent clairement.

C'est effectivement plus dans la registre d'un jeu multi comme borderlands, à la différence prés qu'il y a beaucoup plus de monde autour de soi, qu'on a quelques activités de masses (principalement les retombées d'arches et la shadow war), ainsi que des bg, mais sinon les sensations de jeu sont assez proches et en coop au final c'est peu ou prou aussi fun.

Dernière modification par GoTua ; 06/04/2013 à 17h30.
Le souci ce n'est pas trion mais les investisseur qui voulait une sortit en même temps que la série, et encore pour ma part je prend énormément de plaisir a joué, j'ai déjà rentabiliser le titre en terme de temps de jeu/cout du jeu, vu l'annonce de vouloir sortir 5 dlc rien que pour la saison 1 si elle sont de la cette qualité je signe de suite.

Le reste ergonomie, chat et pour les plus exigeant petit bug seront corrigé au fur a mesure, un premier gros patch arrive le 15.

Pour moi ce qui fait un jeu ces son contenue le reste ces secondaire. Et venez pas me dire que défiance et moche.

Citation :
J'avais de l'espoir quand à l'avenir de ce jeux de par le fait que Trion s'en occupe, mais quand on vois tout le foin autour de la série (publicité dans la rue / TV etc...) on sait où sont partis les fonds, dans une belle campagne marketing à défaut d'avoir créer un jeu "correcte".
La derniere levé d'argent faite par trion ( 85 millions de dollars début 2012 ) était en partie pour pouvoir distribuer ArcheAge en occident.
https://www.jeuxonline.info/actualit...heage-occident

Dernière modification par Alsid ; 06/04/2013 à 16h42.
ya que moi qui n'ai pas eu de bug? qui trouve ca bien? au contraire de la sortie de Gw2 ou d'autres mmorpg je trouve celle là plutot réussi, si ils n'entre pas dans les codes à la WoW c'est pas pour ça qu'il est naze. Si vous voulez un MMORPG bah c'est pas sur defiance qu'il faut aller point...

Jouez y un peu plus que ça avant de le critiquer si severement...
Citation :
Publié par Elemynt
ya que moi qui n'ai pas eu de bug? qui trouve ca bien? au contraire de la sortie de Gw2 ou d'autres mmorpg je trouve celle là plutot réussi, si ils n'entre pas dans les codes à la WoW c'est pas pour ça qu'il est naze. Si vous voulez un MMORPG bah c'est pas sur defiance qu'il faut aller point...

Jouez y un peu plus que ça avant de le critiquer si severement...
Non je suis dans le même cas, pour une fois j'ai juste était patient et attendu deux jours avant de me connecter, mais je comprend ceux qui râle" sur le je paye un truc je doit l'avoir de suite"
@GoTua: np pour le freetaunt, sinon ajouter des dlc sa changera pas Defiance fondamentalement, sa le transformera pas en bon jeux hein ..

Et donc Gotua en terme de coop tu préfères Defiance à Borderland ?

@Alsid: Il est pas immonde, mais heu comment te dire ... les textures d'après guerre / le brouillard à 100 mètres de ton perso / le clipping juste affreux / bref le portage foiré d'un jeu console sur PC me dit pas que sa te choc pas ?! :' (même si les graphismes ne font pas tout l'immersion en prend un sacré coup)

Dernière modification par L3ihjir ; 06/04/2013 à 18h10.
Je suis passé à ma FNAC local ce midi (Cergy-Pontoise), plus aucune boite Defiance en rayon sur PC et PS3 (pas vu ça depuis Guild Wars 2 sur les 1er jours après la sortie), juste quelques exemplaires XboX présents.

Il faudra attendre les premiers chiffres mais j'imagine que le jeu se vend plutôt bien. Après, déçu ou pas, c'est une autre histoire...
Citation :
clairement, trop pas..
Bah écoute, je vais peu être étayer mes arguments, je ne veux pas cracher sur un jeu juste pour cracher dessus mais :
- Un manque cruel de contenue (D’expérience, de LONGUE expérience, un MMO qui sort sans contenue potable s’essouffle ultra-rapidement, malgré le bon vouloir du MMO et des développeurs. Le temps de développement est finit, et c'est pas trois donjon patcher et deux arène JCJ qui vont suffire a tout changer.
- Le jeu est plus répétitif qu'un hack&slash avec des méchanique bien plus simpliste, seul ligne directrice pour sauver tout ça : le coté sociale (quasiment inexistant) et la série qui elle, oui, en effet je l'admet est bien, mais ça reste très faible.

Alors maintenant évidement, la tu viens d'avoir le jeu, tu est sous le charme (ne me dit pas que tu as déjà fait les bêta, je le sais, sauf que tester le jeu 3x 3 jours c'est exactement la même technique utiliser par Area Net : on vous laisse peu de temps, pour pas que vous vous rendez-compte des défauts du jeu, grosso modo, on ne vous montre que le meilleur. Tu as également payer au prix fort, donc c'est deux points où tu défendras catégoriquement ta position.

Mais dans un mois, tu auras déjà déserté le jeu comme pas mal de monde, ou du moins, tu n'y joueras plus autant, tu ne pesteras pas encore dessus, mais un mois plus tard, au détour d'une discutions sur TS tu endenteras des types cracher sur défiance, et tu sera le premier surpris a voir que toi également tu crache dessus, pour ces 50e perdu.

Ne t'y méprend pas, on est tous passer par la, et parfois, quelques idiots comme moi, y sont passer même plusieurs fois voir plus d'une dizaine de fois ces dernières années.

Conclusion, je savourerait le fait de pouvoir annoncer un "je vous l'avez bien dit" dans deux mois, même si c'est pitoyable car la quasi-totalité des MMO sont des fails ces derniers temps.


Citation :
Je suis passé à ma FNAC local ce midi (Cergy-Pontoise), plus aucune boite Defiance en rayon sur PC et PS3 (pas vu ça depuis Guild Wars 2 sur les 1er jours après la sortie), juste quelques exemplaires XboX présents.

Il faudra attendre les premiers chiffres mais j'imagine que le jeu se vend plutôt bien. Après, déçu ou pas, c'est une autre histoire...
Attention aux stratégies commerciales, GW2 avez bloquer son nombre de boite, et une semaine après n'en avez toujours pas rajouter dans le but de provoquer un effet d’engouement, et une "deuxième sortie". Néanmoins c'etait un coup de maitre car ça a propulser le jeu a la première charte des vente, ça n’empêche pas que le MMO n'avez plus d’intérêt aprés deux mois de jeu.

Dernière modification par aherys.fr ; 06/04/2013 à 18h59.
En même temps, il y a sortie de la série TV qui est dans 2 stations sur 3 de métro. J'avoue que les éléments du background qu'on n'a pas sur le jeu pourront être abordé dans la série notamment en ce qui concerne les personnages principaux (Nolan, Irisa, Cooper ...), l'histoire on aura peu être des flashbacks sur la guerre de defiance.
Bonne nouvelle pour l'avenir du jeu, même si je le trouve déjà très intéressant à sa sortie, le voir se développer sans forcément débourser des sommes foles est une bonne chose.
Citation :
Ces contenus additionnels contiennent tous du contenu payant et gratuit. En effet, Trion Worlds ne veut pas ségréguer les joueurs sur base des DLC ce qui explique que la partie gratuite englobera les nouveautés majeures (entendez, le contenu et les nouvelles fonctionnalités) tandis que la partie payante sera essentiellement axée sur l'accès aux nouvelles races et des packs d'équipement dédiés (en gros, un contenu optionnel qui ne déséquilibrera pas le jeu ou les joueurs sur base de leurs achats)
Donc ceux qui commence à sortir que obliger de payer les DLC, non !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés