[Actu] Rencontre avec un Tuatha De Danann

Répondre
Partager Rechercher
Tu as mal compris je parle de l'esprit tri ry rvr a la daoc (avec la pseudo histoire arthurienne) associé au gameplay a l'image de warham et ce n'est pas difficile a comprendre ce qu'il cherche a faire avec une petite équipe et budget (MJ lead designer de daoc et warhammer. Tu additionne les 2 ca donne Camelot Unchained provisoirement).

Attendant sagement la suite des événements ..

Salut

Dernière modification par Fiorentini ; 06/04/2013 à 02h07.
Citation :
Publié par Fiorentini
[blabla daoc]Mais en ce qui concerne le style et le gameplay c'est bel est bien du warhammer (ns verrons cela par la suite).[blabla daoc] Il n'y aura pas de classe furtive "combattante" mais uniquement des furtif aux rôle "d'eclaireur" et juste ca sa sort de l'esprit daoc.
"nous verrons cela par la suite" si tu le dis !

Pour les furtifs, qu’es ce qui te fait dire qu'il ne seront pas de classe combattantes, qu'es ce que tu entend par classes combattantes ?

édite : Coin-coin !

Dernière modification par Tsengpo ; 06/04/2013 à 02h39.
des mmo tri faction en projet, il en sort part an, 1/2 ne va même pas en alpha...
Des mmo tri faction en projet, il en sort part an, 1/2 ne va même pas en alpha.




Pour peux qu'ils essayent de surfer sur la vague GW2, avec une base du bodyblock de War,' avec une diversité de classes comme à la fin de DAOC ...
Ils leur faudrait beaucoup plus que 10m! Mais si l'on retire tout le pve qui a lui seul coute tres chers a la fabrication 5m suffit pour lancer


Faut le budget, une team qui sort le jeu sans les retard de blizzard, ne pas embaucher la team de menage de warhammer, ne pas recruter l'equipe de com' de gw2..



Perso moi c'est simplement Jacobs qui me fait peur... à l'époque de daoc Matt Frior était la part de lumière dans la licence et Jacobs en était l'ombre... La pluspart des choix discutable sur cette licence était faites par Jacobs et arrondie par Frior pour sauver la mise... On à pus voir un extrait sur WAR de ce que donnais Jacobs sans personne pour le cadrer
Une ombre sans lumière, chez moi c'est signe de mauvais présage.

De plus pour beaucoup rien qu'avoir "camelot" c'est bon pour qu'ils s'abonnent ... D'ou la strategie de Mj il c jouer sur les sentiment. Mais bon je reste sur le sentiment de mon premier post, mitigé et intrigué. Wait and see


Ps : pour les fufu en gros ce sera un débat qu'il aura avec les donateurs du kickstarter a savoir si ils auront leurs places ou non dans le jeu.et il est retissent du fait d en faire des fufu style assassins mais uniquement au role d eclaireur

Edit : petit scarabé

Dernière modification par Fiorentini ; 06/04/2013 à 02h56.
Citation :
Publié par Fiorentini


...


Perso moi c'est simplement Jacobs qui me fait peur... à l'époque de daoc Matt Frior était la part de lumière dans la licence et Jacobs en était l'ombre... La pluspart des choix discutable sur cette licence était faites par Jacobs et arrondie par Frior pour sauver la mise... On à pus voir un extrait sur WAR de ce que donnais Jacobs sans personne pour le cadrer
Une ombre sans lumière, chez moi c'est signe de mauvais présage

....
J' ai déjà lu ça quelque part.
Les doutes sont compréhensibles mais bon il est tôt pour tirer des conclusions aussi discutables.
Personnelement ce n'est pas le fond du jeu auquel je me soucie le plus mais c'est l'investissement sur kickstarter de toutes ces personnes qui pensent retrouver un daoc 2 (juste en lisant les com). Investir sans réellement savoir ce quil y a au bout ..

On fait confiance juste parceque c l'ex papa de daoc et on oublie le flop de war. J espère que cette fois ci ce sera mieux
Ce n' est pas faute de répéter que ça ne sera pas DAOC2 mais ça ne sera encore moins WAR2 ça reste prometteur vu les PF et il est sur qu' il ne faut pas manger des pâtes pendant 2 mois pour baker.
Cependant ça faisait longtemps qu' un projet ne m' avais pas autant enthousiasmé,un peu de sandbox, full pvp, pas de classe miroir, eco full PJ....

ps: de toute tu retrouve des sujet daoc2 sur n' importe quel mmo avec un peu de pvp.
Tu sais j'étais beaucoup plus enthousiaste que toi lors de cette nouvelle. Je joue a daoc depuis 2001 a sa sortie. J'ai stop depuis mais heureux de pouvoir reprendre sur CU si celui voi le jour. C'etait un souhait de tout ancien joueur de revoir un bon vieux daoc a l'ancienne.

Cependant si le gameplay daoc n'y est pas ca s'annonce difficile.

On verra par la suite

Dernière modification par Fiorentini ; 06/04/2013 à 03h23.
Le gameplay de daoc n'y sera pas alors passe ton chemin.

Combien de mmo peuvent prétendre avoir 3 realms, pas de classe miroirs et ce basé essentiellement sur le craft et le pvp de base ? ça ce compte sur les doigts d'une main. Et de plus, avoir les meme mythlogies que Daoc. Ce n'est pas DaoC2, Ce n'est pas son successeur, c'est une alternative à daoc.
@fiorentini Comme tout le monde ici, mais même si ça fail les quelques années d' espoir du KS/alpha/beta auront fait beaucoup de bien.
ça vaut bien quelques sousous.
ce qui m' excite le plus c' est l' aventure d' être acteur du développement , si ça suit le ressentie des whineuses et fail bha j' aurai jouer plus que beaucoup d' autre mmo que j' ai buy juste sur l' alpha/beta et les 3 mois gratuit.
Citation :
Publié par Windell
Le gameplay de daoc n'y sera pas alors passe ton chemin.
Il n' y sera pas en totalité mais c' est clairement quelque chose qui va se régler en alpha/beta.

double post sorry.
ouais y aura des cc, des timers, des styles et tout mais cela ne sera pas pareil, même si j'aimerai le contraire c'est sur. mais autant partir de cette idée la pour ne pas être déçus plus tard
Citation :
Publié par Bulle/Oudiny
La DA me fait un peu penser au film d'animation a la Dreamworks par exemple.
Personnellement, j aime bien.
Bon c est du pixar mais je vois ce que tu veux dire !!

http://tof.canardpc.com/preview2/28f3ff33-b4d8-44e1-83c7-ec58c3801e22.jpg


Citation :
Publié par Bulle/Oudiny
La DA me fait un peu penser au film d'animation a la Dreamworks par exemple.
Personnellement, j aime bien.
Je crois que tu viens de mettre le doigt exactement sur ce que j'aime pas. J'ai du mal à me faire à l'idée que ton perso est taillé pour la guerre alors que le rendu est proche de celui d'un film pour enfant. À coté de ça j'aime bien les artworks qui ont servit pour la modélisation.

Dernière modification par Dif' ; 06/04/2013 à 12h53.
@dif' :
La modélisation est du travaille vite fait, ça se sent. Le coté très lissé des personnages (surtout la femme viking) font ressortir l'aspect du "film animation".

Basez vous plutôt sur les croquis. C'est la source de leur travaille, le rendu 3D montré dans les vidéos ne sont que la comm pour le KS.
Citation :
Publié par Bulle/Oudiny
@dif' :
La modélisation est du travaille vite fait, ça se sent. Le coté très lissé des personnages (surtout la femme viking) font ressortir l'aspect du "film animation".

Basez vous plutôt sur les croquis. C'est la source de leur travaille, le rendu 3D montré dans les vidéos ne sont que la comm pour le KS.
d'un autres coter je me contrefou de voir les poils de nez d'une barrique sur pattes ou le gloss sur les lèvres de la vikette, du moment que ça reste fluide en combat de masse. et puis on aura bien le droit a un minimum de customisation via tatouage sur le visage, barbe et autres.
Citation :
Publié par Dif'
http://i.minus.com/ieS70SOrsFczU.gif

La démarche de cowboy.
On a surtout l'impression qu'il a des rouleaux énormes qui le gênent aux entournures. Ceci dit, j'aime assez l'idée de sortir des standards elfes/tuathas (souvent assimilés) vus comme des êtres fluets, gracieux et longilignes, voir efféminés. Lui il a l'air rustique, couillu, capable de violer une soubrette aisément, comme devait l'être imaginé le peuple des landes.
Citation :
Publié par Hey z
capable de violer une soubrette aisément, comme devait l'être imaginé le peuple des landes.
Du coup il s'agit de savoir dans quelle royaume il y aura des soubrettes !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés