[Sondage] [KS] Quel tier avez vous choisi ?

Affichage des résultats du sondage: Votre participation à la campagne Kickstarter
De 5 à 30 26 7,76%
Entre 50 et 75 88 26,27%
110 108 32,24%
De 120 à 225 22 6,57%
250 55 16,42%
350 à 750 23 6,87%
De 1000 et plus 13 3,88%
Votants: 335. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
110$ pour moi également, si je pouvais mettre plus je le ferais volontiers mais deux choses m'arrêtent :

- j'ai pas les sous

- toutes les déceptions des dernières années, mmo après mmo les uns plus pourris que les autres au bout de quelques mois. Marre de dire "le jeu est encore jeune, ça va s'arranger" et évidement ça s'arrange jamais. Alors pour CU j'y crois ( encore ) et je mise un peu mais pas trop quand même parce que finalement le seul mmo qui valait le coup c'était DAoC et que je pense que CU vaut le coup "une dernière fois"
J'ai mis 110.
Mais je me connais, quand je vais voir le 250 fondre comme un Big Mac devant un américain, je vais me jeter dessus.
250 chez moi. Je me dis que forcement un jeu comme ca je l'aurai acheter direct + 3 mois d'abo.
Si c'est un ratage sur toute la ligne, bha j'aurai rêvé deux ans et perdu 100 euros ... y en a qui fume, d'autres qui picole et encore d'autres qui joue au loto.
En relativisant c'est pas cher payé
j'ai mis 50$ je monterais mon pledge a 110$ si la barre du million et demi est passée.
le 250 est intéressant aussi mais ca commence a faire un peu trop pour moi.
Citation :
Publié par Silx
j'ai mis 50$ je monterais mon pledge a 110$ si la barre du million et demi est passée.
le 250 est intéressant aussi mais ca commence a faire un peu trop pour moi.
Je comprends pas la logique derrière cette idee , c'est au début qu'il faut faire monter le compteur, quitte a baisser son pledge après.
110$... Peut-être une upgrade à 250$ (mais vraiment pas sûr); en fait cela dépendra:
-de l'argent qu'il manque pour le projet/stretch goal
-des choses présentées durant la campagne KS
-Obiwan Kenobi
__________________

Dernière modification par Krema ; 05/04/2013 à 08h59.
Bon, 250$ pour moi également.
Comme beaucoup l'ont indiqué précédemment, c'est l'une des offres les plus avantageuses si le jeu me plait et que je souhaite y jouer durablement.

Si ce n'est pas le cas, he bien tant pis, j'aurais juste perdu un peu d'argent et tous mes derniers espoirs d'avoir un mmo rvr valable.

Mais c'est vrai que dans le même temps je n'achète généralement que des jeux une fois descendus à moins de 15e sur steam/gmg Mais j'ai passé trop d'années à l'attendre celui-ci pour ne pas vouloir le supporter.
Citation :
Publié par Newanter
Aux risque de passez pour un riche ou me faire huer, j'ai mis 1000$, me reste à trouver un nom pour un poison
Bah si tu peux tu as raison de ne pas te priver hein
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés