[Sondage] [KS] Quel tier avez vous choisi ?

Affichage des résultats du sondage: Votre participation à la campagne Kickstarter
De 5 à 30 26 7,76%
Entre 50 et 75 88 26,27%
110 108 32,24%
De 120 à 225 22 6,57%
250 55 16,42%
350 à 750 23 6,87%
De 1000 et plus 13 3,88%
Votants: 335. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vous propose un petit sondage afin de savoir sur quel tier vous avez mis vos $ !!
Argumentez et dite pourquoi.

Me concernant j'ai choisi le tier à 50$ pour les avantages early adopter mais j'hésite à update et passer au dessus
Le sondage, le sondage !
250$ digital, pour l'abo à vie si j'accroche au jeu

Je ne monterai pas au dessus pour l'instant car ça fait déjà pas mal de fric pour un jeu sortant peut être dans 2 ans et dont on ne sait encore pas grand chose, et que je compte garder cet abo à vie (donc les tiers supérieurs y donnant accès sont quand même beaucoup plus chers)

Le seul qui m'aurais tenté sinon c'est l'île ou l'auberge à 5000 juste pour le côté kikoo, mais je ne joue pas au loto donc c'est non
rien de mon côté pour le moment, mais normalement je vais prendre la version a 225 ( twin heroes ) je pense, pour jouer avec un vieux pote a moi ... pas fait gaffe si la version abo a vie a 250 existe en " twin " ...

Dernière modification par Cade(goute) ; 04/04/2013 à 23h25.
Citation :
Publié par Fendriss
250$ digital, pour l'abo à vie si j'accroche au jeu

Je ne monterai pas au dessus pour l'instant car ça fait déjà pas mal de fric pour un jeu sortant peut être dans 2 ans et dont on ne sait encore pas grand chose, et que je compte garder cet abo à vie (donc les tiers supérieurs y donnant accès sont quand même beaucoup plus chers)

Le seul qui m'aurais tenté sinon c'est l'île ou l'auberge à 5000 juste pour le côté kikoo, mais je ne joue pas au loto donc c'est non
On a des infos sur l'île ? Genre tu peux inviter ta guilde pour construire tout ce que tu veux dessus ?
110$ pour le moment et peut être 250$ si ils arrivent à montrer des trucs plus concret (video in game etc ...) et qu'il reste encore des warrior forever à ce moment la
Citation :
Publié par FLK
On a des infos sur l'île ? Genre tu peux inviter ta guilde pour construire tout ce que tu veux dessus ?
Tu choisis le design si j'ai bien compris, tu gères les accès (t'en en jean? t'es en basket? hop !), constructible et tu as des ressources dessus (mais les mêmes que ce qu'on peut trouver ailleurs)

S'ils avaient annoncé plus tôt j'aurais sérieusement cherché à réunir du fric sur Jol pour se créer notre zone rien qu'à nous, ou notre auberge !
110$ ici, simplement car le 250$ est un peu trop cher pour mes pauvres moyens.


(Remarquez la superbe signature, je vais aller spam un peu sur les forums Planetside 2 et LoL
EDIT : Merde j'ai pas réussi à afficher ma signature -_-
EDIT2 : Encore une victoire de l'homme sur la machine)
__________________
http://www.kickstarter.com/projects/13861848/camelot-unchained
Et sur JoL!

Dernière modification par Typhus ; 04/04/2013 à 23h15.
Citation :
Publié par Fendriss
Tu choisis le design si j'ai bien compris, tu gères les accès (t'en en jean? t'es en basket? hop !), constructible et tu as des ressources dessus (mais les mêmes que ce qu'on peut trouver ailleurs)

S'ils avaient annoncé plus tôt j'aurais sérieusement cherché à réunir du fric sur Jol pour se créer notre zone rien qu'à nous, ou notre auberge !
Oui clair je pensais pareil. Quitte à faire un KS à coté pour prendre l'auberge/ile

Sinon j'ai pas lu design, mais les coutumes du peuple pnj dessus. C'est constructible et tu choisis qui peut construire.
J'ai craqué pour la version à 250$

3 ans de souscriptions gratuit et ensuite c'est 1$ par an.

En fait c'est une bonne affaire (si MJ fait pas de la merde)


MJ a dit que l'abo serait moins cher que la concurrence (la norme c'est 13€), on peut donc espérer un prix entre 5 et 10€.

En prenant l'abo le moins cher, 3 ans gratuit ça fait déjà 180€ de gagné.

Maintenant si on rajoute la première année passé à jouer pour 1€, au bout de 4 ans on est bon (voir bien avant si le prix et plus haut)
Citation :
Publié par Uncold
J'ai pris l'offre à 0$, en plus c'est gratuit !

Je suis prêt à mettre 200€, mais me faut plus d'info concrètes.
Au pire tu mets 250€ maintenant et tu te rétractes avant la fin du kickstarter.

T'es pas chargé avant, mais après la date butoir.


Si tout le monde pouvait penser comme ça, on les aurait déjà ces 2 putains de millions
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés