Les mises à jour de CSE au fil de la campagne Kickstarter

Fil fermé
Partager Rechercher
Moquez-vous des TDD, moquez-vous ...

On en reparlera après les 90 pages de "strop cheat le stun DD !"
Normal ceux sont des dégénérés de thautruc;o non mais les gants de plaques par exemple ça te faisait des mains de 5 cm de plus .

Sinon c est quand meme bien d'avoir un vrai modele 3D .. le KS a fait un ptit bond

7000 dollars meme + depuis l'update.
Artistiquement cest bien pensé, y'a du bois torsadé sur els gants .. le collier qui relie l'armure en bois, les épaulières , les genouilleres en bois torsadés aussi , puis...le dessus de la cape qui est normalement en fourrure chez les rois sont un mélange de bois et de "cheveux lianes" qui se marient très bien avec la coiffure de la meme matiere et le casque et corne de bois... (bon j'arrete mon delire de mode CU ;D)
Citation :
Publié par Berezina
l'épée par contre sérieux, on dirait un bout de cailloux rajouté sur un vieux manche en bois avec un morceaux de tissu déchiré ^^
Bah oué ma ptite dame mes les elfoduadan c'est des josé bové ça récup tout ;D
Citation :
Publié par Morh
Bah oué ma ptite dame mes les elfoduadan c'est des josé bové ça récup tout ;D
Là sa fait surtout gitan/roms pros récup ^^ (sans faire dans le péjoratif...)

Ha et pour la petite dame , je jouait Druide Firbolg ok minus ?
Citation :
Publié par Morh
Bah oué ma ptite dame mes les elfoduadan c'est des josé bové ça récup tout ;D
Parti comme ça, chez les viking CA sera du lancé de pierre.

Encore une fois ce sera Albion qui brillera par sa supériorité
Citation :
Publié par Uncold
Encore une fois ce sera Albion qui brillera par sa supériorité
Oh oui, pourvu qu'albion soit le royaume le plus réussi graphiquement! Avec de belles armures, des décors enchanteurs... Prenez, encore une fois, le maximum de kévin attirés que par les graphismes et l'ambiance s'il vous plait
Je trouve le modèle vraiment classe. J'aurai pas choisi ces couleurs mais le modèle est bien. Moderne mais sans trucs abusay type spikes de partout ou des lolicranes de chèvres énormes collés ca et là.
Citation :
Publié par Uncold
Parti comme ça, chez les viking CA sera du lancé de pierre.

Encore une fois ce sera Albion qui brillera par sa supériorité numérique


Le plus important pour un alb c'est sa cape, on ne voit en général pas grand chose d'autre *sifflote*

Hâte de voir les nains, les elfes ont presque l'air virile ^^
Citation :
Publié par Dez
Je pense que c'est l'update sur le jeu la plus intéressante qu'on a eu depuis un bon bout de temps en fait.
Une UI entièrement moddable (en langage web) avec possibilité d'externaliser (quasi) tout via API, ça c'est vraiment cool.
Je reviens au sujet de l'UI modifiable car je suis pas sur d'avoir bien compris...

Du coup Monsieur Dez, ou une autre bonne âme charitable pouvez-vous m'éclairer un peu sur ce que cela signifie réellement

J'y connais rien du tout en modification d'UI/truc web ou tout ce que vous voulez...
Mais j'ai quand même du vécu, donc La grosse question que je me pose c'est :

- Cet update signifie qu'on va se rapprocher d'un truc qui va ressembler a l'UI à la sauce WoW ?
OU
- Cet update signifie qu'on va se rapprocher d'un truc qui va ressembler a l'UI à la sauce JawUI ?


Merci.
Citation :
Publié par Divine
- Cet update signifie qu'on va se rapprocher d'un truc qui va ressembler a l'UI à la sauce WoW ?
OU
- Cet update signifie qu'on va se rapprocher d'un truc qui va ressembler a l'UI à la sauce JawUI ?
Qu'on va avoir une ui de base faites par les devs et que si on veut on pourra la modifier, en prendre d'autres faites par d'autres personnes ou la garder parce que finalement elle est pas si mal

qui sait, surement que certains referont une ui à la daoc pour notre plus grand bonheur de fan-boy
Citation :
Publié par Droone
Le plus important pour un alb c'est sa cape, on ne voit en général pas grand chose d'autre *sifflote*
Merci pour ce sourire matinal ^^
Citation :
Publié par Berezina
Là sa fait surtout gitan/roms pros récup ^^ (sans faire dans le péjoratif...)
Citation :
Camelot Unchained is a counter-revolutionary RvR-focused MMORPG from Mark Jacobs and CSE set in a post-apocalyptic yet familiar world.
Ca colle avec le coté post Apo

Bon je m'attendais effectivement a quelque chose de plus classique, mais c est pas déplaisant pour autant .
Apres ca reste Hib donc bon ... Que je tape sur du beau ou du moche ca revient au meme
Citation :
Publié par Droone
Le plus important pour un alb c'est sa cape, on ne voit en général pas grand chose d'autre *sifflote*
Ouais c'est vrai, c'était la spécialité MID de nous attaquer dans le dos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés