Les mises à jour de CSE au fil de la campagne Kickstarter

Fil fermé
Partager Rechercher
Un smiley ne fait pas un message.
Attends que j'ai mes droits et tu vas prendre cher !

1;30 de ... pas grand chose.
Citation :
Publié par Berezina
Malheureusement plus j'en vois moins j'aime le style graphique :/ on est loin d'un DAoC sobre et réaliste
Merci !
Bah 12000 polygone pour un pj y'a pas mal de detail (je m'enfiche de la "beauté" du perso etc mais je pensais voir quelque chose de beaucoup plus sommaire pour un jeu rvr grande ampleur.

Si CU arrive à allier cette qualité visuel avec du gros rvr qui tache , comme ils l'ont dit dans les autres news , c est a dire pas 100 v 100 V 100 mais plutot 300+ V 300 + V 300+ et jouable bah... good!
Citation :
Publié par Berezina
Malheureusement plus j'en vois moins j'aime le style graphique :/ on est loin d'un DAoC sobre et réaliste
Ca m'fait pas mal penser au design des Elfes/DE sur WAR... Pas vraiment pour me réjouir, quoi :/
Citation :
Publié par Berezina
Malheureusement plus j'en vois moins j'aime le style graphique :/ on est loin d'un DAoC sobre et réaliste
J comprend pas trop les vampiir shar c etait realiste ? les nécrites..? meme les trolls .. c est pas pas trop cartoon là je trouve.. c est un juste milieu non..?
Oui je vois ou tu veux en venir, mais même les armures elfiques avait un design un minimum "réaliste", là c'est clairement du fantaisiste poussé...

Après je reconnais qu'il y a une pâte graphique sympa, mais on est vraiment loin du style de DAoC .

Quand je vois les/le perso j'ai un peut peur des anims et sorts .
Sérieux vous voyez des mains des pieds des tetes démesures comme dans wow etc? non tout est proportionnés.. c est aps du tout cartoon, pas humain c est sur mais pas cartoons...
Citation :
Publié par Berezina
Oui je vois ou tu veux en venir, mais même les armures elfiques avait un design un minimum "réaliste", là c'est clairement du fantaisiste poussé...

Après je reconnais qu'il y a une pâte graphique sympa, mais on est vraiment loin du style de DAoC .

Quand je vois les/le perso j'ai un peut peur des anims et sorts .
C'est pas daoc 2 puis le principal avoue c est pas le cast de sort ni le skin c est se peter la gueule à 400 VS 200 vS 300 sur une prise relique de 3..4 heures

et c est qu'une race la.. les branlouzes de TDD (les elfes quoi ;D)
Citation :
Publié par Morh
Sérieux vous voyez des mains des pieds des tetes démesures comme dans wow etc? non tout est proportionnés.. c est aps du tout cartoon, pas humain c est sur mais pas cartoons...
Qui à parler de cartoon ? O_o je dit juste que c'est beaucoup trop dans un style ultra fantaisie et plus du tout dans la veine de DAoC, sobre et un minimum réaliste, dans les armes/armures.
oui c'etait pour caricaturer mais souviens toi des armures epiques assassins news.. des trucs toa tres "kitsch aussi) ça me choque pas vraiment..
Citation :
Publié par Morh
C'est pas daoc 2 puis le principal avoue c est pas le cast de sort ni le skin c est se peter la gueule à 400 VS 200 vS 300 sur une prise relique de 3..4 heures

et c est qu'une race la.. les branlouzes de TDD (les elfes quoi ;D)
La dessus on est d'accord mais l'immersion est pour moi super important et là je trouve que sa fait beaucoup trop fantaisie/manga un peut dans le style même et sa colle pas trop avec le monde "réel", même déchirer par le voile.
Citation :
Publié par Berezina
Malheureusement plus j'en vois moins j'aime le style graphique :/ on est loin d'un DAoC sobre et réaliste
Je trouve que ça à l'air raisonnable. J'aime bien les "épaulières" du mec, ca change un peu. Et ca reste sobre. Pas de sur-dimensionnement, sachant que ca à l'air d'être LE tank.
Il ne faut pas oublier que c'est le royaume "hib".
Une des raisons pour lesquelles je n'aimais pas trop ce royaume, c'était l'univers très coloré, très magique. Ce qui est bien reflété içi.

Je ne sais pas quel est ton royaume de prédilection, mais n'oublions pas qu'il y aura trois styles différents, et je suis content que ca se reflète également sur l'équipement.

Vivement la suite.
Citation :
Publié par Berezina
Oui je vois ou tu veux en venir, mais même les armures elfiques avait un design un minimum "réaliste", là c'est clairement du fantaisiste poussé...

Après je reconnais qu'il y a une pâte graphique sympa, mais on est vraiment loin du style de DAoC .

Quand je vois les/le perso j'ai un peut peur des anims et sorts .
Citation :
Camelot Unchained is a counter-revolutionary RvR-focused MMORPG from Mark Jacobs and CSE set in a post-apocalyptic yet familiar world.
En effet, ça ne sera pas un DAOC 2.
C'est pas faute de l'avoir dit.

D'ailleurs ça me fait penser.
On ne sait pas encore quel sera le PEGI viser par ce jeu.
Citation :
Publié par Morh
oui c'etait pour caricaturer mais souviens toi des armures epiques assassins news.. des trucs toa tres "kitsch aussi) ça me choque pas vraiment..
c'est vrai aussi, enfin disons que je suis surpris et peut être "choqué" sur le coup, je m'attendais vraiment à un design plus disons "classique".

Bon après avoir vue le perso en mouvement dans la vidéo je suis un peut moins choqué, on va jouer la prudence; j'attends d'autre vidéo !
Citation :
Publié par Berezina
La dessus on est d'accord mais l'immersion est pour moi super important et là je trouve que sa fait beaucoup trop fantaisie/manga un peut dans le style même et sa colle pas trop avec le monde "réel", même déchirer par le voile.
Le skin m'a jamais influencé mais je comprends quand meme les réticences . C est vrai y'a un poil de "manga" mais c'est vraiment un chouia , ça à rien a voir avec aion rift and co.. et c 'est qu'une armure.. et c juste pour montrer que oui il bosse sur un model 3D... l'alpha , la beta 1 etc seront là pour dire leur mot , tu crois pas ?
Citation :
Publié par Uncold
...

Je ne sais pas quel est ton royaume de prédilection, mais n'oublions pas qu'il y aura trois styles différents, et je suis content que ca se reflète également sur l'équipement.

Vivement la suite.
Voilà je pense que tu as bien résumer, j'était Alb au début (kikoo les belles full plates)
Puis surtout Hib les autres nombreuse années. Bon du-coup j'ai surtout méga envie de voir les autres faction !

Dernière modification par Berezina ; 05/04/2013 à 02h42.
Je trouve la tronche des persos assez prometteuse mais l'équipement me fait peur. J'aimais bien les armes et armures DAoC, qui ressemblaient à des armes et à des armures justement. Seules les meilleures du jeu avaient un design un peu poussé (notamment les armures épiques, qu'il fallait mériter...), et les personnages ressemblaient à de vrais pouilleux jusqu'à un niveau très avancé. J'espère que CU ne va pas suivre l'exemple de ToA et de 90% des jeux post-WoW dans lesquels les persos se baladent avec des fringues de carnaval et se tapent dessus à coups d'armes qui ressemblent à des sculptures en arc-en-ciel massif créées par un elfe bourré.
Citation :
Publié par Morh
Le skin m'a jamais influencé mais je comprends quand meme les réticences . C est vrai y'a un poil de "manga" mais c'est vraiment un chouia , ça à rien a voir avec aion rift and co.. et c 'est qu'une armure.. et c juste pour montrer que oui il bosse sur un model 3D... l'alpha , la beta 1 etc seront là pour dire leur mot , tu crois pas ?
Si je pense aussi, enfin au moins il ont déjà des modèles 3D sous le coude, et ça c'est une bonne nouvelle .
Citation :
Publié par Chewbaccak
Je trouve la tronche des persos assez prometteuse mais l'équipement me fait peur.... etc.
Oui voilà tu as très bien résumer mes envies/opinions.
Sympa, je trouve.

Bon, après faut aimer les cornes, toussa toussa, mais le style ne me choque pas, je trouve même que c'est plutôt pas mal, et si ils arrivent à avoir une fluidité maximale avec des graphismes perso comme ça, c'est franchement bien.

Après, je trouve ça mieux que le design "hib" qui faisait franchement Disneyland.

Ça donne envie d'en voir plus.

Un bémol sur le type armure effectivement, mais bon, sachant que c'est Tuat De Anan, censé être proche de la nature et tout, ça peut coller au concept. Il faut voir les autres Royaumes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés