Les mises à jour de CSE au fil de la campagne Kickstarter

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aimerais qu'on me donne de réelles armes (des exemples précis) pour expliquer le projet aux éventuels incertains/non convaincus.

Les principes ont ete exposés il y a plus de 2 semaines, il faut passer à autre chose que la communication dans le vague et le théorique.
Citation :
Publié par TURKAN
Créer la demande en limitant l'offre des tiers de riche, recette qui marche très bien sur ce coeur de cible qui accepte facilement l'argument "plus c'est rare, plus c'est cher" sans chercher plus loin.
Citation :
Publié par skata/lirya
je sais asp pour vous mais les nouveau tier je sens comme une grosse arnaque, je m'explique;

Mj et CSE vois bien le ks n’évolue pas convenablement a un peu plus de 10j de la fin comme par hasard 2 nouveau high end tier vont pop les montants ? on peu supposé 5000 et 10000. avec un nombre suffisamment limiter pour attirer mais surtout je sens le truc qu'ils vont eux même investir dedans pour faire grimper les fonds, un moyen d’éviter de voir ce qu'on redoute le ks raté a 1m8 par exemple et les 200k manquant MJ les auraient peu être rattrapé, comme il à dit un échec à 800k et un autre à 1M9 le résultat ne serais pas le même.

bref pourquoi ne pas les avoir mis des le départ s'ils savent qu'il y aune attente pour ça? ça sens la magouille pour moi.
Citation :
Publié par TURKAN
Relativement évident depuis le début qu'il se garde l'opportunité d'influencer le pledge via des gros tiers (et ca marchera surement du feu de dieu).
Citation :
Publié par TURKAN
Ca n'a rien de choquant je trouve, il n'arnaque personne, ne ment à personne, il fait ce que tout publicitaire/responsable de marketing fait: il fait croire aux gens que le produit est indispensable et que tous tes voisins/amis/connaissances/personnes en veulent.
Ça va, vous avez pas l'impression de partir au quart de tour dans une théorie du complot ?

La prochaine fois, avant de vous lancer dans des délires parano, merci d'apporter des preuves avant de parler.

Vous avez le droit de donner votre avis, tant que c'est argumenté, si ça l'est pas ça passera à la trappe.

Dernière modification par Dif' ; 20/04/2013 à 10h55.
Citation :
Publié par skata/lirya
enfin de toute façons leurs com actuelle est sans appel le pledge à l'heure est tout simplement a l'arret
Peut etre que le projet n 'intéresse pas plus de personne en l'etat , quelque soit la com
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1218249
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés