[Actu] Un bon début pour la campagne Kickstarter

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morh
Regarde le kicktraq de Star citizen et tu verras que tu peux faire une analyze completement differente.. donc bon...

dailypledges.png
Je suis d'accord, sauf que Star Citizen ils ont du visuel assez convaincant que CU n'aura pas à priori. Et la courbe de Torment a une tendance relativement semblable à celle de CU, certes sur 3 jours, mais bon
A prendre avec des pincettes, je trouve ça amusant
Citation :
Publié par TURKAN
25 jours pour travailler au corps ma moitié si jamais le cap des 2 millions est proche ça se tente, au sens propre et au sens figuré :)
et 2 ans ensuite pour la remercier ?
En considérant que CU n'a encore rien montré, le meilleur est donc encore à venir en terme d'agitation médiatique.

D'ailleurs je me demande s'il n'est pas trop tôt pour en parler à des gens qui ne sont pas des "ultra" ( ). La première impression jouant quand même beaucoup dans la décision de supporter le projet.
Il faut aussi tenir compte du fait que Torment et Star Citizen ont atteint le goal rapidement. Après c'était du bonus.

Pour les gens indécis c'est le truc classique, ils préfèrent voter pour un winner dans les sondages qu'un gars qui a peu de chance.

L'avantage de kickstarter c'est que si le goal n'est pas atteint, tu n'es pas débité mais bon c'est pas assez diffusé comme info je pense.
Citation :
Publié par Kahrk
Tssss, il serait peut être temps de ré-hausser un peu le langage de JoL qui a très mauvaise réputation. Et donc ne pas décourager les bonnes initiatives
kler lawl.
A ken le kiquestartayr bernard pivot.
Pour Star Citizen faut pas oublier que sur la fin si on atteignait les 6M$ le Bengal était jouable, et ça, ça a été une groooooosse motivation pour beaucoup.

La campagne CU est bien partie mais je vois beaucoup de gens qui sont blasés des MMO qui promettent "monts et vermeilles" tandis que d'autres sont curieux mais n'investiront pas sans voir du concret. A partir de là je m'inquiète un peu
Citation :
Publié par Landroth/Arthebas
Pour Star Citizen faut pas oublier que sur la fin si on atteignait les 6M$ le Bengal était jouable, et ça, ça a été une groooooosse motivation pour beaucoup.
Ah oué quand même.
Faut vraiment être motivé pour jouer une faction sous développée dont le territoire est sous les eaux 6 mois par an.
Citation :
Publié par Landroth/Arthebas
tandis que d'autres sont curieux mais n'investiront pas sans voir du concret. A partir de là je m'inquiète un peu
j'en connais minimum 10 dans mon entourage ...
ils veulent pas donner de la thune a un projet aussi peu fourni en information
Citation :
Publié par ombrag
j'en connais minimum 10 dans mon entourage ...
ils veulent pas donner de la thune a un projet aussi peu fourni en information
mais pour faire des vids du jeu et autre, il faut l'argent du kickstarter. On est dans un cercle vicieux la! o0
Citation :
Publié par ShlacK
mais pour faire des vids du jeu et autre, il faut l'argent du kickstarter. On est dans un cercle vicieux la! o0
Ben non, la preuve ils vont bien montrer des trucs d'ici la fin du KS.

Les gens qu'on voit dans les vidéos ils se tournent pas les pouces, donc il y aura bien des choses à voir, même si c'est à l'état de prototype.
Citation :
Publié par ShlacK
mais pour faire des vids du jeu et autre, il faut l'argent du kickstarter. On est dans un cercle vicieux la! o0
Mais non ils ont pas un planning calculé selon les jours etc ils se fient (oups je sais vraiment pas si c est la bonne ortho) pas stricto sensu à un plan révé de leur kickstarter , ça se fait un peu au feeling je pense. C'est sympa je trouve d'ailleurs , ça montre un peu leur réactivité etc.
Citation :
Publié par K&D
Ah oué quand même.
Faut vraiment être motivé pour jouer une faction sous développée dont le territoire est sous les eaux 6 mois par an.
MDR

Non sinon au cas où tu ne saches pas le Bengal c'est ça (dans Star Citizen en tout cas)
Star-Citizen-Bengal-class-Carrier-Fly-by-001-620x348.jpg

Le seul carrier du jeu pour le moment. Forcément ça fait rêver
Citation :
Publié par Landroth/Arthebas
MDR

Non sinon au cas où tu ne saches pas le Bengal c'est ça (dans Star Citizen en tout cas)
Le seul carrier du jeu pour le moment. Forcément ça fait rêver
Star Citizen , c est encore autre chose .
La campagne KS etait surtout pour prouver a des investisseurs tiers qu'il y avait de la demande pour ce type de jeu . Donc il partait deja avec un peu plus que d'autre projet KS
Par contre je trouve qu'ils ne s'appuient pas assez sur les FPs dans leur présentation du KS.

N'étant pas un ancien joueur de DAOC, c'est en grande partie la lecture de ces principes fondamentaux qui m'a décidé à supporter ce projet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés