[Actu] Un bon début pour la campagne Kickstarter

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oxmz
Advo !

Même si le jeu ne voit pas le jour, il aura au moins fait ressurgir certains vieux noms de la section JoL-Brocéliande
Grillé.
Tu veux dire que retourner son pseudo ne marche pas ?
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Laisse moi deviner, tu viens de Dofus toi non ?
Dofus ?! Jamais pu supporter ce jeu, le style enfantin/cartoon ne me convient absolument pas!

Je viens de DAOC, GW, AOC, GW2
Citation :
Publié par Lacrima Mosa Est
On est environ a 36.5% de fait en 2-3 jours, je trouve cela très bon.
Je sais pas... Si tu mises sur une progression continue, c'est sûr, mais il y a plutôt de bonnes chances pour que ceux qui voulaient donner beaucoup l'aient déjà fait. Je ne sais pas du tout comment ça va se finir, mais j'espère que ça va marcher
Je suis partagé sur le début de campagne. Effectivement, plus de 33% des fond récoltés en 48h, c'est beau.

Mais ce jeu dit de niche s'adresse à un public averti qui suis, de près ou de loin mais suis quand même, tout ce qui peut tourner autour. J'ai peur qu'on ait du mal à attirer un autre public.

J'espère que cela va le faire et les prochains jours nous diront si on arrive a garder un rythme suffisant.
On y croit !

Dans le cas ou ça marche et que jacobs sorte donc un jeu correct, j'avoue que j'aimerais voir la gueule des boites de mmo aaa qui se sont cassé les dents.
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Ding 750K$ !
C'est les demi-ding ça.

D'ailleurs la campagne lente c'est juste pour vous rappeler ce que c'est qu'un levelling long.
Pour ceux qui sont sceptique suite à la vidéo du moteur, faut bien se dire que 10k personnage, vu le nombre de joueurs attendu c'est clairement pas l'objectif. Mais si tu peut afficher 10k sans baisse de framerate ça veux dire que les 5k que t'aura sur les pics une fois le jeu release passeront easy, même avec collision et effets de sorts. Le tout c'est bien sur si ils restent dans cette même optique de ne pas sacrifier le nombre face aux kikoo lumières 4.39.
Je suis très sceptique sur leur capacité à ramener 2 millions personnellement.
En tout cas, sauf relance, ça a l'air mal parti. Au pire j'aurais pas perdu 50$
L'essentiel est de garder un rythme constant, et compter sur les futures updates de contenu pour attirer les curieux

Si l'on est juste de 200k je pense que beaucoup feront le dernier geste pour arriver à terme.
Citation :
Publié par Phelia
Question importante : si le kickstarter fail, ça sera la faute a MJ ou a Odessa ?
Nan parce-que ça change tout koi.
Comme si la question pouvait encore être posée
Les perfs journalières de Torment:
http://www.kicktraq.com/projects/inx...a/#chart-daily
Au bout de 3 jours ça s'écrase de manière quasie définitive, et les pledges journaliers stagnent entre 15k et 100k environ.
Environ 2,2 millions en 3 jours, puis au final 3,7 millions, ce qui donne 1,5 millions accumulés lors des 28 jours restants.

Alors ce n'est pas le même projet, pas la même clientèle, certes
Cependant si on projette ça sur UC, ça donne:
Aller, 850k à la fin de cette 3ieme journée (probablement moins), et donc un petit 600k de plus d'ici la fin du kickstarter....
Ce qui fait un magnifique 1.45 millions

Alors oui faut pas se fier forcément à la courbe d'un seul jeu, voir à une courbe tout simplement, mais ça donne pas confiance

edit: si quelqu'un peut faire une vraie analyse, c'est bien, mon truc étant vraiment fait rapidos une main dans le slip hein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés