[Actu] Un bon début pour la campagne Kickstarter

Répondre
Partager Rechercher
Si le jeu tient ses promesses je pourrais peut être me mouiller en injectant les derniers 10 000 $

Mais pour l'instant need du concret. Après l'histoire de l UI je ne suis pas sûr que cela qui va attirer grand nombre de backer.
Tu prends exemple sur SC, à un moment le pallier cetait que la bande son aller être enregistrer par un orchestre. Voilà des choses qui peuvent faire envie par exemple.
Personnellement le coup de l'interface m'a donner envie de mettre un petit plus
Tout ça c'est une question de point de vue ! Bon j'avoue que le coup de la BO enregistrée par un orchestre ça me brancherai bien aussi
Il y a peut être aussi le coup de MJ a voulu mettre un total haut pour ne pas avoir à s'engager sur des features qu'ils ne peuvent pas faire pour l'instant. Avoir ce dont ils ont besoin précisément sans en rajouter en somme.
je trouve que le plus gros défaut de CU, et ce n'est pas forcement MJ et co qui ont fait cette erreur, c'est de vouloir assimiler CU à DAOC...

Du style ... wé bof, les TDD ressemble pas assez au class hib etc ...

Comparer le jeu en permanence
Citation :
Publié par ombrag
je trouve que le plus gros défaut de CU, et ce n'est pas forcement MJ et co qui ont fait cette erreur
Comment ça c'est pas leur faute ? Je pense que c'est un choix à double tranchant, mais c'est bien le leur.

- Si ils ont tenu à reprendre un univers similaire à daoc, c'est, en partie pour attirer les nostalgiques.

-Et le revers de la médaille, c'est que la comparaison est obligatoire ET que les gens peu inspirés par le daoc vieillissant hésitent, malgré des features alléchants.

Dans tout autre univers que celui-ci, le schéma n'aurait pas été le même !
Il ne s'agit pas d'attendre de CU qu'il soit une copie de DAoC, mais nous sommes nombreux à espérer de CU un RvR dans l'esprit de ce que fut celui de DAoC, pas à l'identique, pas le même, mais quelque chose qui s'approchera de l'intensité des combats de DAoC.

Il y a évidemment des dérives, ce forum étant un véritable repaire d'anciens joueurs de DAoC, elles sont inévitables et ça tourne souvent aux souvenirs de guerre (il y a même un sujet rien que pour ça).

DAoC est un sujet passionnel pour beaucoup d'entre nous, il nous a laissé une empreinte et même après plusieurs années les taquineries entre royaumes sont encore là. Malheureusement j'ai bien peur que nous vous pourrissions encore longtemps la vie avec nos souvenirs.

Ce que je souhaite pour CU, c'est que ceux qui participeront à l'aventure (si elle a lieu) deviennent, dans quelques années, aussi pénibles à son sujet que nous le sommes au sujet de DAoC.
Citation :
Publié par ombrag
Du style ... wé bof, les TDD ressemble pas assez au class hib etc ...

Comparer le jeu en permanence
C'est complètement assumé, la filiation est indéniable maintenant ce n'est pas une suite tout au plus "spirituel". J'espère que le jeu saura se démarquer et bénéficiera de sa propre identité.

Si t'as jamais joué à Dark Age of Camelot faut s'accrocher sur la section, malheureusement on n'empêchera pas les vieux croûtons de nous gratifier de leurs souvenirs dans la joie et l'allégresse.
Citation :
Publié par Tauntaun
Si t'as jamais joué à Dark Age of Camelot faut s'accrocher sur la section, malheureusement on n'empêchera pas les vieux croûtons de nous gratifier de leurs souvenirs dans la joie et l'allégresse.
Imagines dans le futur les discussions en maison de retraite...
j'ai connu Daoc et c'est pas ça qui ma fait backer (heu.. je sais pas si ça ceux dit comme ça) mais le fait qu'il laisse entendre un craft utile et une classe dédier rien qu'a ça.

Si jamais avant la fin du kistarter des articles laisse a suppose que le craft sera nul a chier je me retire sans hesiter
Citation :
Publié par Newanter
Si jamais avant la fin du kistarter des articles laisse a suppose que le craft sera nul a chier je me retire sans hesiter
Ce serait surprenant qu'une telle info sorte alors que le craft est l'un des 3 piliers du jeu !
J'avoue que l'idée d'une classe dédiée au craft est assez séduisante
Citation :
Publié par Kahrk
J'avoue que l'idée d'une classe dédiée au craft est assez séduisante
C'est aussi très intriguant comment vont ils faire pour la rendre "intéressante" à jouer!?
Faut regarder de 18h a 18h je pense, pour correspondre au timer du KS ^^
Parceque là ton aujourd'hui doit être un peu différent ^^

Edit : OK my bad, je viens de check les stats du KS et effectivement c'est bien 38k, donc j'ai rien dit
Edit 2 : Ah mais non, les 38K$ c'est pour la 4e journée de KS qui a commencé y a 4h non ?

Dernière modification par Typhus ; 05/04/2013 à 21h45.
C'est vrai que c'était un poil plus calme aujourd'hui (pas de beaucoup), il faut encore compter tous ceux qui pensent upgrader leurs tiers ou acheter des FPs et tout un tas de gens déjà au courant qui vont pledge plus tard et encore un tas de gens qui vont peut-être back le projet (à hauteur de 25-50$). On reste sur un beau début, il faut juste espérer qu'ils ont encore de bonnes updates pour nous et ça ira tout seul.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés