[Actu] Nouvelle date de lancement

Répondre
Partager Rechercher
Merde j'y croyais moi à DF: Unholy Wars j'ai préco et tout.. C'est vraiment injouable ? J'ai peur de mettre à jour le client pour tester.
c'est pas injouable c'est juste moins dynamique que le 1er DF et les noobs pleurent parcequ'ils ne peuvent plus reset un combat a volonté et qu'ils laissent les mecs rest sans les taper ce qui promeut le pk quand les types sont pixel life donc que du bonheur ! apres y'a plus de physics comme dans DF1 ou tu pouvais passer facilement les remparts des villes et te prendre pour un oiseau mais ca c'était réservé aux gens qui avaient du temps a perdre a s'amuser ...
C'est tout a fait amusant pour un casu maintenant imo tout est accessible facilement et y'aura plus de réel gap entre les casu et les hcgm a part dans les premieres semaines donc pour tous ceux qui whinent sur le pvp c'est parcequ'ils ont moins de possibilités mais comme la puissance sera accrue par le manque de transfers de stat les mauvais joueurs tomberont bien plus vite
Bref pour moi AV force le joueur a parfaire ses séquences avec moins de possibilités afin de pouvoir faire de belles actions (outnumbered) mais avec plus de stratégie dans l'attaque (placements, attente du moment opportun etc) bref a part les attaques de villes qui deviendront du suicide (dans l'état actuel sans résist arcane et des towers) le pvp sera plus dynamique et finira plus rapidement : y'aura plus de types qui se barrent pour se heal et OS les types qui jump derriere lui cela dit comme les villes sont les plus gros hotspots pvp, leroaming risque d'etre plus délicat
Pour finir, gagner des fight en infériorité numérique sera presque impossible a skill égal, avec les capacités de rest et d'autorez
Pour conclure : ceux qui ont pas aimé et ragequit le 1 aimeront probablement le 2
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Erzass
c'est pas injouable c'est juste moins dynamique que le 1er DF et les noobs pleurent parcequ'ils ne peuvent plus reset un combat a volonté et qu'ils laissent les mecs rest sans les taper ce qui promeut le pk quand les types sont pixel life donc que du bonheur ! apres y'a plus de physics comme dans DF1 ou tu pouvais passer facilement les remparts des villes et te prendre pour un oiseau mais ca c'était réservé aux gens qui avaient du temps a perdre a s'amuser ...
C'est tout a fait amusant pour un casu maintenant imo tout est accessible facilement et y'aura plus de réel gap entre les casu et les hcgm a part dans les premieres semaines donc pour tous ceux qui whinent sur le pvp c'est parcequ'ils ont moins de possibilités mais comme la puissance sera accrue par le manque de transfers de stat les mauvais joueurs tomberont bien plus vite
Bref pour moi AV force le joueur a parfaire ses séquences avec moins de possibilités afin de pouvoir faire de belles actions (outnumbered) mais avec plus de stratégie dans l'attaque (placements, attente du moment opportun etc) bref a part les attaques de villes qui deviendront du suicide (dans l'état actuel sans résist arcane et des towers) le pvp sera plus dynamique et finira plus rapidement : y'aura plus de types qui se barrent pour se heal et OS les types qui jump derriere lui cela dit comme les villes sont les plus gros hotspots pvp, leroaming risque d'etre plus délicat
Pour finir, gagner des fight en infériorité numérique sera presque impossible a skill égal, avec les capacités de rest et d'autorez
Pour conclure : ceux qui ont pas aimé et ragequit le 1 aimeront probablement le 2
+1000

Très bon résumé.
Citation :
Publié par Unlock
Puis le debug mode est une légende urbaine.


[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : devenu sans objet. ]



Citation :
The playtesters have been doing a great job testing the game and providing us with feedback, and we’re doing everything we can to make the game more playable for them. Right now we are running the game in debug mode for more efficient bug discovery, and this has an impact on performance, but overall the game is playable and stable. There are reports of performance issues, which we mostly attribute to the debug mode being active, nevertheless, performance is one of our focus points and we will are doing everything possible to make sure there will be no such issues in the release version of the game.
A ce stade la,c'est plus fanboy,c'est retarded....
Source:
https://forums.darkfallonline.com/sh...the-Beta-Draft
S'ils ont résolu les principaux problèmes de Darkfall 1 ...


A savoir :

- Le système de skill totalement foireux où fallait grind ad vitae eternam pour rester compétitif, souvent en utilisant des macros, où tout le monde pouvait tout faire, donc grobilisme à l'état pur, et purement impossible pour un nouveau joueur d'être compétitif à moins de jouer 6 mois minimum.

- Aucune safe zone pour les newbies, ça c'était juste horrible, après faut pas non plus qu'elle soit trop grande ou trop attractive, il faut juste qu'elle soit assez complète pour apprendre le jeu sans se faire gang bang toutes les 2 minutes.


... ce jeu sera un grand succès.

Dernière modification par VVill ; 04/04/2013 à 15h49.
Ces deux problèmes sont justement résolus. C'était pour ça que j'étais partis de DF1.

Maintenant je prends beaucoup plus de plaisir. On peut être compétitif sans jouer toute la journée et sans utiliser de maccro.

Et c'est aussi une des raisons de la critique virulente des anciens joueurs de DF1.

Mais une bonne chose pour ceux qui ne passent pas leur vie à jouer Et ça remonte le skill dans les combats.
Citation :
Publié par JeanGuy Lecointre
A ce stade la,c'est plus fanboy,c'est retarded....
Source:
https://forums.darkfallonline.com/sh...the-Beta-Draft
Sur Er on nous avait fais le coup "ouai vous tourner à 35-50fps alors qu'en théorie votre pc devrais le faire tourner à 100, vous inquiétez pas c'est le debug mode"
Et mon cuc a la release c'était la même. Ya jamais eu de debug mode et à mon avis sur DFUW c'est la même chose.
Il en on parlé qu'une foi puis depuis plus rien.. pour moi c'est clairement du mytho. Il on dut coder DFUW sur la base de DF ducoup on se chope du code moisi qui doit trainer.

Pour le coup c'est plus du hate que du fanboy petite jouvencelle.
Citation :
Publié par Unlock
Sur Er on nous avait fais le coup "ouai vous tourner à 35-50fps alors qu'en théorie votre pc devrais le faire tourner à 100, vous inquiétez pas c'est le debug mode"
Et mon cuc a la release c'était la même. Ya jamais eu de debug mode et à mon avis sur DFUW c'est la même chose.
Il en on parlé qu'une foi puis depuis plus rien.. pour moi c'est clairement du mytho. Il on dut coder DFUW sur la base de DF ducoup on se chope du code moisi qui doit trainer.

Pour le coup c'est plus du hate que du fanboy petite jouvencelle.

My bad chérie,vu comme c'était dit,et vu tes copines,j’eus pensé le contraire
Je le syndrome de personnalités multiples je suis à la fois hateboy et fanboy. En générale c'est un post sur deux t'as du lire la mauvaise moitié.
Citation :
Publié par Etripator
Ces deux problèmes sont justement résolus. C'était pour ça que j'étais partis de DF1.

Maintenant je prends beaucoup plus de plaisir. On peut être compétitif sans jouer toute la journée et sans utiliser de maccro.

Et c'est aussi une des raisons de la critique virulente des anciens joueurs de DF1.

Mais une bonne chose pour ceux qui ne passent pas leur vie à jouer Et ça remonte le skill dans les combats.
je suis d'accord avec ca, le jeu est plus ouvert aux joueurs normaux qui veulent pas passer leur temps à macrotriche.

les feat sont une bonne idée et les graphismes sont bien fait
Citation :
Publié par Eidos
Ah bon, c'est les joueurs qui code le jeu ?
Le client est en open source ?

Non, alors c'est donc la faute d'AV.
Au même titre que c'est grâce à eux si le système fonctionne et attirera du monde.

Time will tell.
J'entend par la que les dev prevoient une utilisation standard du jeu et ne pense pas avec le cerveau detraqués des joueurs qui vont utliser toutes les failles possibles pour tricher. En clair ce systeme de PP et mis en place parce que certains joueurs n'ont pas trouvé mieux que d'utiliser des bug pour pex AFK en cherchant le moindre bug.

Au debut du pouvais pex rien qu'en pvp l'idee etait faire pour que le joueurs s'amuse en continu tout en pexant son perso. Forcement tout le monde s'est mis à se taper sur la gueule afj town. Ensuite ils ont up les point gagnés en pve et forcement certains joueurs etaient afk sur des mob bugés.
Les PP c'est une solution facile pour eviter d'avoir à jouer au gendarme et au voleur mais ce n'est en rien de la faute d AV
Avec la clientèle qu'ils ont et les enjeux ( conquete/holdings toussa ) c'est obvious que pas mal de gens cherchent tous les moyens possible de faire quelque chose ; je parle pas de hack
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
J'entend par la que les dev prevoient une utilisation standard du jeu et ne pense pas avec le cerveau detraqués des joueurs qui vont utliser toutes les failles possibles pour tricher. En clair ce systeme de PP et mis en place parce que certains joueurs n'ont pas trouvé mieux que d'utiliser des bug pour pex AFK en cherchant le moindre bug.

Au debut du pouvais pex rien qu'en pvp l'idee etait faire pour que le joueurs s'amuse en continu tout en pexant son perso. Forcement tout le monde s'est mis à se taper sur la gueule afj town. Ensuite ils ont up les point gagnés en pve et forcement certains joueurs etaient afk sur des mob bugés.
Les PP c'est une solution facile pour eviter d'avoir à jouer au gendarme et au voleur mais ce n'est en rien de la faute d AV
Tu es conscient que tu peux farmer les PP en afk et qu'au final tu retrouve exactement le même problème que les afk macro ?

En pire bien sur grâce aux safe zones ou le joueur ne peux carrément plus faire la police comme dans le 1 (et chopper du easy phat l00t au passage ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés