[Actu] Earthrise lance son offre « Fondateur »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 3/4/2013 à 20:01 par Uther sur notre site Earthrise :

Citation :
Comme nombre de MMO free-to-play, Earthrise (actuellement en phase de tests très confidentiels) lance son offre « Fondateur ». Elle promet quelques goodies et un accès en bêta - pour 15 à 250 euros.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Habituellement j'argumente mes propos , mais en voyant cette annonce et en ayant acheter le jeu original la première fois , j'ai juste envie de dire " lowl " et rien de plus.
Message supprimé par son auteur.
J avais aussi acheté le jeu à l'époque et même si c est plus les mêmes je ne donnerai même pas 15 euros pour cette m...

LoL tout pareil

Dernière modification par MasT3R ; 03/04/2013 à 22h52.
Personnellement, je croise les doigts en espérant très fort, car j'ai du passé moins de 10 minutes sur la première mouture de ce jeu.

ER est le seul mmo, qui à mon avis, a un vrai potentiel. Il serait vraiment sympa de ne pas forcément condamner des développeurs qui ont eu le courage et le bon sens de reprendre le projet.
Il ne faut pas oublier que la communauté des gamers allemands était très attachée aux Néocron.

Entre Défiance et une refonte réussie d'ER je n'hésite pas une seconde.
Citation :
Publié par Sohona
C'est quoi cette mode de faire payer les bêtas maintenant? Surtout pour des jeux moisis genre Neverwinter ou celui là. De mieux en mieux.
C'est parce qu'ils se sont rendus compte que des pigeons il y en aura toujours.

Dernière modification par Bal'E ; 04/04/2013 à 14h21.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
c'est toujours mieux que de faire payer "des idées sur le papier avec ou sans même prototype viable et quelques artworks" .
z'aurait peut être du faire un kikstarter pour faire payer en avance la refonte/reprise du jeu...
Je vois de quoi tu veux parler, et figures toi que je suis complètement d'accord avec toi. J'ai d'ailleurs dit ce que j'en pensais sur le forum dédié au jeu (vaporware) auquel tu fais allusion.

Dernière modification par Sohona ; 05/04/2013 à 10h38.
Citation :
Publié par Sohona
Je vois de quoi tu veux parler, et figures toi que je suis complètement d'accord avec toi. J'ai d'ailleurs dit ce que j'en pensais sur le forum dédié au jeu (vaporware) auquel tu fais allusion.
Après certain de ces jeu on des personnes reconnues dans le milieu (Camelot unchained est un exemple), dont on sait que le jeu, si le projet passe le kickstarter, le jeu sera solide.
Citation :
Publié par okegima
Masthead Studios crache carrément sur ces joueurs ! Finalement, ils auraient du laisser ce jeu mourir !
Masthead n'est plus à la tête du projet ... c'est un studio allemand qui à repris le dev du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés