[Actu] Disney annonce la fermeture de LucasArts

Répondre
Partager Rechercher
De grand jeux à l'époque, souvenirs de tout mes point and click. Après comme d'autres l'on déjà dit, depuis un moment ils ne faisaient plus que de la belle daube, donc bon c'est pas une grande perte.
Grâce à ça on aura des jeux à licence fait par des développeurs tiers comme Bioware et son magistral swtor ... Ok elle était facile :-P

Au mieux acquérir la licence SW ne mettra plus un studio en faillite avant même le développement d'un jeu et pourquoi pas envisager de sympathiques productions.
Au pire on aura une braderie générale et du grand n'importe quoi.

Après un studio de plus qui ferme c'est autant de personnes sur le carreau et de projets avortés par la force des choses.
Putain quel bande de son of bitch oO .
Citation :
Publié par Sinly
Grâce à ça on aura des jeux à licence fait par des développeurs tiers comme Bioware et son magistral swtor...

Tu rigoles mais Swtor "fût" le dernier jeu développé (ce jour) à licence Star Wars...Et je te paris que cette (mauvaise ?) nouvelle va relancer les ventes...
__________________

Dernière modification par Jor Nodens ; 04/04/2013 à 07h13.
J'ai le droit de penser que c'est potentiellement une bonne nouvelle pour les joueurs si les dirigeants de Disney sont plus ouvert que ceux de Lucas en ce qui concerne l'exploitation de leur oldies et si ca permet de voir apparaitre les jeux Lucas Arts sur des plates formes comme GOG ?
Citation :
Publié par harermuir
J'ai le droit de penser que c'est potentiellement une bonne nouvelle pour les joueurs si les dirigeants de Disney sont plus ouvert que ceux de Lucas en ce qui concerne l'exploitation de leur oldies et si ca permet de voir apparaitre les jeux Lucas Arts sur des plates formes comme GOG ?
Mouarf, t'a certainement le droit de penser. Le souci avec disney, c'est que le point godwin est atteint dès que tu les cites.

Ils auraient mieux fait de fermer la section jv disney, parce que soyons honnêtes, Lucasarts c'est quand même un nom synonyme de qualité, alors que Disney, en matière de jeu vidéo, c'est plutôt péjoratif.
C'est exactement comme quand une entreprise en rachète une autre. On garde la marque mais on regroupe les lieux de production, on licencie le personnel en doublon et on ferme les activités que l'on ne souhaite pas. ça se fait au quotidien dans tous les pays et dans tous les secteurs.
C'est triste pour les personnes licenciées c'est tout. Mais concernant les jeux c'est juste comme BIOWARE, c'était mieux avant.....
Citation :
Tu rigoles mais Swtor "fût" le dernier jeu développé (ce jour) à licence Star Wars...Et je te paris que cette (mauvaise ?) nouvelle va relancer les ventes...

le jeux et gratuit enfin (P2W) donc je ne vois pas ou sa vas relancer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés