Défi : Porte, Glourséleste, Trousseau !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pyrrha'
Ouais, en fait ne cherchez plus, c'est ces serveurs là qui ont pourri les chiffres de Frigost 2 et qui, par conséquent, ont retardé la sortie de Frigost 3

/troll
Lol , je tiens à précisé que j'ai passé prés de 60 personnes sur mon serveur pour l'event . De plus notre serveur qui à pourrie les stats ? y'avait 2 team sur jiva qui farmait glour avant les nerfs quand nous sur vil ont étaient 3 donc bon . Oui la pondération à aidé pour certains serveur mes si tout les '' Gros serveur '' avait des team qui passait le glour a tout le monde il serait dans le classement !
Faut pas chercher à comprendre, tant qu'on appliquera une pondération comme ça, aucun gros serveur n'aura une chance (gros serveur = grosse population et lvl moyen élevé).

De toute façon un trousseau illimité ça n'a aujourd'hui plus aucun intérêt (sauf pour l'xp et encore).

Citation :
Oui la pondération à aidé pour certains serveur mes si tout les '' Gros serveur '' avait des team qui passait le glour a tout le monde il serait dans le classement !
Il y a une différence entre motiver 100 personnes d'un serveur et 1000, donc non.
D'ailleurs, les serveurs étrangers sont peu peuplés (dites-le moi si je me trompe). Du coup et pour ce genre d'event, ne serait-il pas mieux de dissocier serveurs francophones et étrangers afin d'éviter de voir ces derniers partir avec une longueur d'avance ?
Citation :
Publié par Fecaa
De toute façon un trousseau illimité ça n'a aujourd'hui plus aucun intérêt (sauf pour l'xp et encore).
Pour la plupart des Thl le trousseau c'est surtout le Croca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés