Défi : Porte, Glourséleste, Trousseau !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rykoja
Ce qui est moche c'est que l'on a déjà commencé depuis un moment a faire passer les guildeux, ils vont pas compter du coup
Nan c'est cool, ça va faire du donjon a plusieurs comme on les aime
*pointe du doigt Ivain*

C'est cool ce genre d'event mais sans plus pour les personnes l'ayant déjà passé !
Citation :
Publié par Rykoja
Ce qui est moche c'est que l'on a déjà commencé depuis un moment a faire passer les guildeux, ils vont pas compter du coup
Nan c'est cool, ça va faire du donjon a plusieurs comme on les aime
Fait moi passer le glours stplz

Sinon je ne ferai pas l'event, pas besoin de ça pour aider mes amis.
Serieux, le public de JOL-Dofus me déprime de plus en plus. Ankama propose un event, mineur, avec un enjeu mineur, et en gros les premières réactions, c'est "pompe a fric".

Le jour ou vous arrêterez de tordre le nez a tout, peut-être que vous découvrirez un autre monde...
C'est un event mineure et c'est justement pour ça que les multicompteurs ne se montrent aucunement motivés pour faire participer ceux qui ne peuvent trouver un groupe pour les donjons reculés.
Avec les f3 les gros multicompteurs auront besoin de clients, ils vont forcement muler des gens pour pouvoir leur vendre le matos derrière.
Alors autant qu'ils commencent maintenant.
Citation :
Publié par Aaronson
"Prenez des mecs que vous considérez habituellement comme des boulets en donjon, et recevez une récompense!"
J'aime pas trop trop qu'on parle d'event Carotte et de Boulet. Mais l'idée est là, disons qu'on peut voir ça différemment, passer le glours ça veut dire les donjons d'avant, donc empêcher les contrats de mercenariat des thl qui auraient fait passer les donjons contre des kamas pour... Pour qu'une petite partie des serveurs jouissent de la possibilité de farm sans payer de clef pendant deux jours? Cool!
On va faire 2-3 events de ce genre et pi on aura "Frigost 2 : les chiffres la 3e".

(début de cet article en exclu : grâce à notre maj 2.11 de nombreuses personnes on pu terminer frigost 2)
Citation :
Publié par sermons
Avec les f3 les gros multicompteurs auront besoin de clients, ils vont forcement muler des gens pour pouvoir leur vendre le matos derrière.
Alors autant qu'ils commencent maintenant.
Ne généralisons pas, les multicompteurs n'ont pas forcement besoin à l'heure actuelle de vendre des items qui pour F3 auront une condition spéciale pour être portés, qu'est ce qui les empêchent de ne pas garder les items pour eux afin d'avoir un avantage en PVP ?

Sinon je constate que la plupart des monocompteurs ne bougent pas assez pour former un groupe entre eux pour aller plus loin que l'obsidiantre, il est dommage qu'un donjon reservé à des niveaux 160-170 soit pour les joueurs reservé à des niveaux 19X-200.
Pas très utile le trousseau, mais au moins ça m'a donné une raison d'aller finir ce donjon.
Des petits trucs dans ce style plus régulièrement ça serait cool pour l'ensemble des serveurs.
Citation :
Publié par Mokuna
c'est bien joli tout ça mais faudrait déjà trouver du monde pour passer les boss précédents
Clair', beaucoup de monde galère au Tengu et le Korriandre fait toujours autant peur
Citation :
Défi Glourséleste relevé !
10/04/2013 - 17h30

On ne saura jamais si les serveurs gagnants sont venus à bout du Défi « Porte, Glourséleste, Trousseau » pour la récompense, pour l’honneur ou pour la gloire... Ce qui est sûr, c’est que les 10 serveurs comptant le plus grand nombre de personnages 190 ou plus à avoir vaincu le Glourséleste dans son donjon pour la première fois du 12 au 15 avril sont…

Helioboros
Solar
Padgref
Nehra
Ereziah
Vil Smisse
Hyrkul
Many
Aermyne
Hécate

Félicitations à vous !

Vous vous êtes rudement démenés pour vous entraider dans cette quête particulière, qui permettra, à terme, de faire participer un plus grand nombre de joueurs à l’événement Frigost III.

Profitez de votre trousseau de clefs rechargeable et rendez-vous le 16 avril pour de nouvelles aventures surgelées !
Source :
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...seleste-releve

C'est pas les serveurs francophones les grands gagnants pour une fois ! Bien étonnant haha
La pondération a joué certainement un rôle.

Citation :
(résultat qui sera pondéré en fonction de la population éligible pour ce défi sur chaque serveur)
Edit: arf trop lente.

Dernière modification par Zoha ; 10/04/2013 à 18h39. Motif: ~
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
C'est sûr, j'aurais bien aimé savoir si je suis le seul à avoir passé mes persos sur mon serveur ^^

Bon event tout de même, bien que le trousseau n'ai aucun intérêt ou presque.
La même chose, 8 persos, je pensais que ça avait aidé.
Quoique, tous ceux que je regardais en spec n'avaient pas l'air de bien connaître les monstres et se faisaient systématiquement OS par le Glourmand.
C'est écrit dans la news

Citation :
profiteront d’un trousseau de clefs rechargeable du vendredi 12 avril à 18h au lundi 15 avril à 9h.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés