[Actu] Mise à Jour 10.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maelendil
Parce que quand Turbine se penchera sur le problèmes, il va sûrement y avoir du ban dans l'air. De toutes façons j'ai arrêté la course au stuff, j'ai mieux à faire de mes soirées. Du coup mes objectifs se sont simplifiés, j'ai fais tout ce que je voulais faire. J'en suis à chercher quelque chose d'intéressant à faire dans lotro, je sens que la pause va vite s'imposer jusqu'à la prochaine région.
Un ban de la moitié de la communauté HL, c'est pas une forme de balle dans le pied chez turbine ?

Je sais pas si vous réalisez mais à 4h du matin y'a encore 25 personnes à Mirobel
Citation :
Publié par Nayko
Un ban de la moitié de la communauté HL, c'est pas une forme de balle dans le pied chez turbine ?

Je sais pas si vous réalisez mais à 4h du matin y'a encore 25 personnes à Mirobel

déjà je pense pas que la moitié de la commu hl bug exploite faut arrêter de juger les gens selon ses propres turpitudes...

ensuite si tu crois que ça vas faire suer turbine, vu le peut de joueurs de lotro en France et donc de recette a la boutique, de ban les tricheurs tu te fourre le doigts dans l'oeil.

en tout cas personnellement je ne prendrais pas le risque de perdre mon abo a vie et mes persos dans lesquelles j'ai investi du temps et de l'argent tout ça pour avoir le kiki tout dur en disant moi j'ai eu ça et ça et ça en trois jours.......

et j'espère que les mecs qui savent pas jouer a la loyale viendrons pas pleurer ici comme des madeleines si ils ce font chopper et je dirais même plus j'espère qu'ils se ferons chopper .....
Si tout les gens qui ont exploit bug dans lotro avait été ban.
Y'aurait plus grand monde ici pour parler de lotro.

Bug du devoyé du grand escalier.
Bug des portes sur fangefosse.
Bug des portes sur sombremine.
Bug du fufu sur l'escarmouche du grand galgals.

Et qui n'a jamais fait Mirobelle en rush depuis que ce bug existe ?

Meme au 65 les gens faisaient encore bugguer le grand escalier pour les médaillons.

Arrêtons un peu....

Ça change quoi à votre vie que des personnes aient les choses que vous voulez plus vite que vous?
On reproche aux HL qu'ils râlent parce que les casu peuvent avoir la même chose qu'eux pratiquement aussi vite et sans réel effort.
Et la on vient reprocher à des mecs qui auront des choses plus vite que nous et sans effort.

Citation :
Publié par Nayko
Un ban de la moitié de la communauté HL, c'est pas une forme de balle dans le pied chez turbine ?

Je sais pas si vous réalisez mais à 4h du matin y'a encore 25 personnes à Mirobel
Nay, 25 personnes c'est bien plus de la moitié de la communauté HL de sirannon !
Citation :
Publié par Maelendil
Parce que quand Turbine se penchera sur le problèmes, il va sûrement y avoir du ban dans l'air. De toutes façons j'ai arrêté la course au stuff, j'ai mieux à faire de mes soirées. Du coup mes objectifs se sont simplifiés, j'ai fais tout ce que je voulais faire. J'en suis à chercher quelque chose d'intéressant à faire dans lotro, je sens que la pause va vite s'imposer jusqu'à la prochaine région.
Le genre de truc que sortent les gars qui hésitent a utiliser un bug exploit.
Ma main a couper qu'il ne feront rien.
Citation :
Publié par Uzzy Usman Ahmed
Et qui n'a jamais fait Mirobelle en rush depuis que ce bug existe ?
moi!

je connaissais pas le bug du fufu dans grand galgal non plus

par contre le reste ...
Citation :
Publié par pitchounne
moi!

je connaissais pas le bug du fufu dans grand galgal non plus

par contre le reste ...
A sa sortie, tu pouvais rester en fufu au milieu afk pendant 1h et t'avais les marques d'escarmouches....
Sur mylotro c'était assez fun de voir les mecs avec des milliers de marques d'escarmouche en une semaine...

Citation :
Publié par Uzzy Usman Ahmed
Si tout les gens qui ont exploit bug dans lotro avait été ban.
Y'aurait plus grand monde ici pour parler de lotro.
Il y a une différence entre un exploit visible (genre avoir des millions de sceaux ou de marques en un rien de temps), et un exploit discret (genre rester dans une porte pour tomber un mob en faisant le combat à distance sans prendre de risques). Sur les logs tu peux retrouver un gain de plus de 25 sceaux en moins de deux minutes. Ce n'est pas possible en jeu, donc c'est un exploit.

Il y a eu des bans pour les exploits des marques d'escarmouche. Il peut y en avoir pour les sceaux.

Citation :
Publié par Ac2.bdd
Le genre de truc que sortent les gars qui hésitent a utiliser un bug exploit.
Ma main a couper qu'il ne feront rien.
Ta première remarque est un troll inutile, je n'hésite pas du tout : la récompense ne m'intéresse pas. Si un guildou me proposais, je lui répondrai immédiatement que je me connecte pour m'amuser en jouant, pas pour faire monter un compteur de monnaie virtuelle à tout prix. Et ce n'est heureusement pas ta main que tu risques de perdre, mais plutôt ton compte.

Citation :
Publié par Aendir Lomelindi
Aucun scrupule à farm en bug exploit, après la merde qu'ils nous ont fait niveau codage puis loot t1 équivalent au t2 defi....
C'est clair que le niveau proposé par Turbine actuellement laisse à désirer. Je comprends d'ailleurs que certains trouvent plus marrant de chercher des bugs que de chercher des beaux loots : il y a plus de bugs que de loots à obtenir autrement qu'en farmant et en tirant au sort.
Citation :
Nay, 25 personnes c'est bien plus de la moitié de la communauté HL de sirannon !
Alors pourquoi y'a 50 personnes dans ta conf
Citation :
déjà je pense pas que la moitié de la commu hl bug exploite faut arrêter de juger les gens selon ses propres turpitudes...

ensuite si tu crois que ça vas faire suer turbine, vu le peut de joueurs de lotro en France et donc de recette a la boutique, de ban les tricheurs tu te fourre le doigts dans l'oeil.
Rappelle moi pourquoi ils ont sorti le 1er raid déja ? Combien de cambi en fufu ont participé à l'exploit de la fuite et n'ont pas été inquietés.

Quand au bug, je peux te garantir que pas un seul joueur 85 que je cottoie, que ce soir conf , alliance, pickup, ami en tout genre n'est aujourd'hui pas au courant .

Y'a des annonces 1/3 ecole exploit bug sur le global, niveau visibilité c'est énorme .

Edit : encore 20 personnes + anonymes à Mirobel un lundi à 14h . Sur 120 connectés de level 85 ( là encore hors anonymes )

1/6 de la communauté est à l'instant présent sur Mirobel
Tu penses pas que ça donne quelquepeu de la tolerance envers nos turpitudes ?

Dernière modification par Nayko ; 08/04/2013 à 14h40.
Citation :
Publié par Uzzy Usman Ahmed
Bug du devoyé du grand escalier.
Bug des portes sur fangefosse.
Bug des portes sur sombremine.
Bug du fufu sur l'escarmouche du grand galgals.
Les bugs que tu donnes sont d'ailleurs plutôt véniels, en regardant sur youtube on trouve facilement : un bug pour monter ses stats à l'infini via barde, barde d'escarmouche et lancement de l'instance d'escarmouche (des points sont ajoutés à un moment mais pas enlevés par l'action inverse), un bug de stats infinies avec brides légendaires et leg de stats à coup de monter de cheval, descendre de cheval, monter le leg, etc.

Un peu plus ancien, il y a eu des bugs de CD de comp d'attaque, le bug du bouclier en surpuissance qui a amené à l'interdiction des boucliers en surpuissance, des cambis pouvant one-shot à peu près tout, etc.

Pour les curieux, le dernier bug que j'ai utilisé c'était dans un des elders scrolls, ou l'on pouvait crafter des potions qui permettait de crafter de meilleures potions. En répétant le cycle assez longtemps, on devenait invincible, avec vol permanent, etc.

Une fois ce cycle trouvé, le jeu a perdu tout intérêt pour moi.

Pour les indiscrets, j'ai commencé les jeux en éditant en héxadécimal mes sauvegardes de "Pool of Radiance" pour changer les stats de mes persos (et passer à 25 dans toutes les caracs, avec le maximum possible en vie et le niveau max en éditant l'xp obtenu). "Get off my lawn".
A l'époque de Codemasters, oui les MJ avaient un certain champs d'intervention sur les joueurs.
Depuis que Turbine a récupéré les serveurs UE, les MJ ne sont plus bon à rien (restriction de leur champs d'action à fortiori).
Pour les bans vous pouvez toujours rêver, y a bien des mecs qui exploit les Landes comme des porcs pour passer leurs rangs, et comme dit plus haut, les exploit bug en instance ça a toujours existé, utilisés par les 3/4 de la communauté. Et on a jamais vu de ban pour ça à part pour des cas extrêmes comme 300 000 marques en 2 jours a l'époque du bug Galgal.

La seule vrai question c'est : si j'utilise l'exploit et que je me fais 5 gold en une semaine, serais-je encore motivé pour sortir en raid, vu que j'aurai supprimé ma seule carotte ?
Citation :
La seule vrai question c'est : si j'utilise l'exploit et que je me fais 5 gold en une semaine, serais-je encore motivé pour sortir en raid, vu que j'aurai supprimé ma seule carotte ?
Je reste sceptique .

Seul les raids T2 HM (Smaug omi) présentent un réel interet, mais pour une minorité de joueurs ayant le skill / la volonté d'y participer .

Le seul truc qui tiendra les joueurs moyens sur le jeu ça sera sans doute la recherche des objets gold de classes / méthodes uniques , triste quand meme
Citation :
Jol peut il remonter cette abus ? Les commu US/EN/DE ralent elle aussi ?
Pour moi on est les seuls à l'avoir vu, sinon ça aurait été rectifié en toute logique ( école au moins fermée ), j'avoue que là c'est purement subjectif comme avis et que j'ai pas lu les fofo des autres communautés


En revanche moi quand je lis un post telle que celui sur le nouveau chargé de commu j'me dis franchement qu'on les interesse pas , y'a une trace publique de divulgation de l'exploit bug depuis Quatre jours sur le forum le plus lu de lotro en Français quand meme .
Citation :
Publié par Uzzy Usman Ahmed
Si tout les gens qui ont exploit bug dans lotro avait été ban.
Y'aurait plus grand monde ici pour parler de lotro.

Bug du devoyé du grand escalier.
Bug des portes sur fangefosse.
Bug des portes sur sombremine.
Bug du fufu sur l'escarmouche du grand galgals.

Et qui n'a jamais fait Mirobelle en rush depuis que ce bug existe ?

Meme au 65 les gens faisaient encore bugguer le grand escalier pour les médaillons.

Arrêtons un peu....

Ça change quoi à votre vie que des personnes aient les choses que vous voulez plus vite que vous?
On reproche aux HL qu'ils râlent parce que les casu peuvent avoir la même chose qu'eux pratiquement aussi vite et sans réel effort.
Et la on vient reprocher à des mecs qui auront des choses plus vite que nous et sans effort.

T'as oublier le bug d'Ost Dunoth ou tu pouvais le faire avec le buff du livre épique. Celui ou tu à 20k pv il me semble.
Si un tel sujet à été abordé sur les forum officiel, il a dut être rapidement supprimé pour pas répandre encore plus l'exploit bug.

Après si vraiment vous voulez vous donnez toute les chances pour être lu, allez poster sur le forum officiel, y'a un espace francophone vous savez.

Ça pourrait même vous donner la preuve que notre communauté n'est pas écouté, si jamais votre sujet reste ouvert c'est qu'aucun officiel ne l'aura lu ^^
en ce qui concerne le ban on peut croirent que ça ne se feras jamais , suffit de regarder d autres jeu avec abonnement ou sans , que ce soit des mmo fps etc , la ou il y as des cheateurs , des exploit bug ,des bots ,goldsceller etc , oui il y as des bans mais ils finissent toujours par revenir sans aucun soucis lotro étant un f2p maintenant faire une recherche sur les "tricheurs " prend du temps ,de l argent et du personnel , la question est ce vraiment valable de déployer une équipe en sachant que ce seras " peine perdu " ?
as voir ...
Citation :
Publié par Nayko
1/6 de la communauté est à l'instant présent sur Mirobel
Tu penses pas que ça donne quelquepeu de la tolerance envers nos turpitudes ?
Sans être dans l'exploit-bug, Mirobel reste l'instance la plus rentable en terme de ratio temps/personnes/sceaux/complexité (surtout depuis qu'ils en ont remis pour les défis - si je me souviens bien, ça avait sauté à un moment, les sceaux pour les instances à 3).
Faut arrêter de jeter la pierre sur les gens qui optimisent leur gain sans frauder sous prétexte que des fraudeurs sont au même endroit

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Skro
Sans être dans l'exploit-bug, Mirobel reste l'instance la plus rentable en terme de ratio temps/personnes/sceaux/complexité (surtout depuis qu'ils en ont remis pour les défis - si je me souviens bien, ça avait sauté à un moment, les sceaux pour les instances à 3).
Faut arrêter de jeter la pierre sur les gens qui optimisent leur gain sans frauder sous prétexte que des fraudeurs sont au même endroit

Regards,
Skro

A titre purement informatif, tu as toi même un personnage level 85, que tu joues régulierement / tiens à jour niveau stuff ?
Je suis assez d'accord avec Skro. Avec un bon tank et deux DPS, on peut farmer plusieurs fois l'Ecole en boucle en moins d'une heure. Sans être ultime, le rendement est bon, et ce sans exploit bug.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés