[Actu] Mise à Jour 10.1

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/4/2013 à 16:58 par HoneyBadger sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Turbine a déployé la version 10.1 de LOTRO aujourd'hui, une mise à jour principalement dédiée à la correction de divers bugs et à de légers changements des tables de loot des donjons.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
.

Dernière modification par Compte #435351 ; 15/06/2013 à 13h24.
Citation :
Publié par Urthy
Bonjour, est-ce qu'ils ont fait disparaître le bug exploit de l'instance école de Tham Mirdain où les gens obtiennent 30 sceaux en 5 minutes ou pas ?
Aucune idée, en tout cas ce n'est pas cautionné dans notre confrérie. C'est se risquer le bannissement...
Exploit Bilbio c'est de tuer 2 boss sur 3 ?
Deja si il mettait des PNJ qui tapent a 3k ca eviterait je rush tout un coté, je kill à la zone et pareil dans la salle du haut.

Une ecole c'est 3 pull de mob
.

Dernière modification par Compte #435351 ; 15/06/2013 à 13h24.
Si le cout en sceaux était raisonnable ...
Si ils ne les avaient pas converti en médaillons ...
Les gens prendraient moins de risques et ne feraient pas d'exploit pour s'équiper !
.

Dernière modification par Compte #435351 ; 15/06/2013 à 13h24.
Le Soucis c'est surtout comme dit plus haut le coup abject pour se stuffer.

A longueur de temps tu lis ce forum que le jeu est casu, c'est facile c'est sympa on se prend pas la tête .

C'est surtout un jeu conçu pour être tombé en bonne partie par des plows qui jouent 15h par jour c'est ça la vérité actuelle sur Lotro, à part 2 raids en HM qui seront reservé à une élite ( et je souhaite bonne chance aux français pour faire un bon résultat dessus ), le reste est fade .

Le T2 de Ost intégral avec un groupe de pickup c'est chaud quand meme , tu te soucis plus de rien pour le débuff du tank au balrog et sur les vagues d'acide .

Les instances 3 6 sont toutes ridicules en défi .

Le problème c'est qu'on a baissé la difficulté, on a pas lissé les gains en fonction de la difficulté ( sérieux l'ecole qui paie plus que la bataille sans l'exploit ) et qu'on a balancé des couts en sceaux ridicules .

Le bon joueur qu'a une vie de famille, des enfants et la volonté de prendre un peu de plaisir sur le jeu il peut plus suivre avec ses 3 soirs par semaine, il va faire un peu d'exploit pour se stuff, le mec qui fait son sambrog toute la journée il peut faire sans les exploits son stuff .

Par contre l'absence de correctif m'etonne guère, on est tombé dessus un jour et on doit etre le seul serveur ( communauté maintenant, Estel doit l'avoir lu depuis ) au courant de la faille .
Mais bon maintenant turbine s'interesse aux français, ils seront vite au courant
.

Dernière modification par Compte #435351 ; 15/06/2013 à 13h24.
Citation :
Publié par Urthy
Après j'ai entendu des gens sur la Fuite en T2 se plaindre "ça fait deux jours que je viens sur cette partie du raid et il ne tombe pas en T2, c'est un scandale, c'est trop dur j'espère que Turbine va rectifier la difficulté" ...
Que dire ...
Ah c'est sur, c'est pas sambrog 85 ou encore le farm des geoles... Franchement c'est écœurant ce comportement
Citation :
Publié par Darkah
Aucune idée, en tout cas ce n'est pas cautionné dans notre confrérie. C'est se risquer le bannissement...
Sympa votre conf

Sinon stop de dénoncer ça ici, le seul "bug" c'était que tout le monde puisse avoir accès au 1er age.
Que les malins aient pu profiter de LEUR erreur, c'est une juste compensation d'un bug connu au départ que de quelques uns.
Par rapport à la fuite T2 :


Le raid est complexe certe... mais s'approche un peu trop du même niveau que ToO F/F T2C si vous voyez ce que je veux dire.... avant le nerf des macabras, bien entendu.

En tant que gardien par exemple, c'est une vraie plaie de caster un défi avec le lag du spawn des ennemis, la maladie à soigner, le tout en bougeant mais pas trop car il faut attendre parfois 10 sec que tous les invocateurs aient posé leurs plaques... tout en appuyant juste avant sur le serment histoire de rester en vie ^^

En tant que gardien voir que :

> Les archers ne sont pas tankables

> Les guerriers le sont difficilement car ils allient la puissance d'un chasseur, la zone d'un champion, la rage sanguinaire du champion, la résistance du gardien et les dégâts de positionnement du cambi (vous avez dit cheaté ? Attendez, j'en suis qu'à la moitié) tout en te collant un debuff de 25% de soins reçus pendant 30 sec, ayant une portée de 5 mètres de ses compétences càc et en plus de tout ça, sont pas foutu de regarder le tank (en gros, je peux tanker derrière le mob... mvui mvui).

> Les capitaines castant, ils démarrent après voir au compte goute T_T

> Que le berserker n'est pas tankable (et pop parfois à une minute, parfois 30 sec, parfois pas du tout).

Ben franchement... j'ai rarement vu un raid aussi horrible point de vue tanking... je serais presque tenté de laisser ma place à une senti xD

ps : Ajoutons que les capitaines sont buggés, car une fois mort, ils restent debout (comme au début du rohan sur certains mobs) et si tu wipes, ils restent debout, en vie, non sélectionnables, te mettent en combat et leurs aura est toujours pris en compte.

Bref... repoussé deux fois un raid pour en arriver là... mon Dieu T_T
Citation :
Publié par Eryndil
Si le cout en sceaux était raisonnable ...
Si ils ne les avaient pas converti en médaillons ...
Les gens prendraient moins de risques et ne feraient pas d'exploit pour s'équiper !
Lol ?

Ensuite les farmer obtiendrait facilement leur sceaux et pleurerais pour avoir plus de difficulté.

Un exploit et un bug ou une fonctionnement non voulus de la part de dev.
Ca n'est pas une mécanique de jeux, donc il ne faut pas en tenir compte.

Par contre je ne connais pas le truc et je suis dispo pour une explication. Je n'ai qu'un modeste 65 stuffer a la quete et curieux des mecaniques du jeux.
On a testé votre bug using là, pour voir.

Ben soit on fait mal, soit le bug a été réglé ^^

Voilà voilà Ce genre de bug fix n'est jamais dans les patch note ou les problèmes connu... et c'est logique ^^
.

Dernière modification par Compte #435351 ; 15/06/2013 à 13h25.
Citation :
Publié par Urthy
Le bug fonctionne très bien encore. Allez-y les gars, certains ont fait plus de 1000 à 3000 sceaux en une semaine, pourquoi se priver ???
Parce que quand Turbine se penchera sur le problèmes, il va sûrement y avoir du ban dans l'air. De toutes façons j'ai arrêté la course au stuff, j'ai mieux à faire de mes soirées. Du coup mes objectifs se sont simplifiés, j'ai fais tout ce que je voulais faire. J'en suis à chercher quelque chose d'intéressant à faire dans lotro, je sens que la pause va vite s'imposer jusqu'à la prochaine région.
Bonjours à tous

je vais surement passer hors sujet mais concernant bug et instance ect ... je vais parler de draigosh ( Ho my god! blasphème mamamia )

Même si plus personne le fait , c'est toujours un plaisir de le faire découvrir a de nouveau initié , qui sont un peu impressionné parce que cette instance , pour le moin épique .... enfin bon c'est moin drôle quand au bout de 30 min , il bug .

Et c'est ça qui m'ecoeur , c'est le raid le plus cher a acheter au lotro store ( 1000/ 1250 points je crois ) et il bug 1/3 . Que personne le fasse , ok , mais que des gens payent et que ça ne marche pas c'est pas juste , pour être poli !

"Turbine , il n'y a pas de langage en elfique , entique ou toute les autres langues pour qualifier cette traitrise ! "
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés