[Devblog] Amélioration des statuts

Répondre
Partager Rechercher
Si on passe en mode absent dans un combat, est-ce que le mode inactif s'enclenche automatiquement ?

Si oui, super, si non, c'est dommage, vu qu'on est absent...
Citation :
Publié par Pouck
J'aime bien cette nouvelle fonctionnalité, c'est le genre de petit plus qui fait toujours plaisir dans une maj.
Le genre de ptit détail qui fait toujours mieux passer la pilule après des gros nerf aha
Le message automatique ...

Une amélioration sympa de ce qui existe déjà donc ! Même si ça " n'apporte rien au jeu ", développer l'aspect social et le rendre plus agréable, plus maniable, c'est franchement un plus pour profiter du jeu et prendre du plaisir à jouer.
Citation :
Au vu du spoil sur les stats de brigitte je pense que le dofus des glaces doit donner dans les 10 000 vita, 5 PA et 3 PM, et retire la limitation à 12/6.
A moins qu'elle ait aussi le dolmanax.
Enorme
Quand j'ai lu la news en la relayant, j'ai poussé un cri de joie assez intense. Y en avait marre du /away trop réducteur, là on a vraiment de quoi faire. Ankama avance bien dans la personnalisation, cette fonctionnalité vient encore renforcer ce concept.
Citation :
Publié par Fouduflan
tu devrais mettre ça en spoil :x
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
d'ailleur c'est le cumul du dofus des glace et du dolmanax qui fait ça, l'un enleve la limitation d'exo pa et donne 2 500pdv, l'autre la limitation d'exo pm et 2 500pdv, puis il y a le dofus ebène qui enleve la limitation d'exo po et donne 5 000pdv
source
Hihihi, ça faisait longtemps que je n'avais pas ri autant devant une source ! /appl

Il faudra penser à mettre le Wiki des idées pour le confort de jeu à jour, maintenant que certaines idées très attendues sont implantées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés