[Actu] Refonte de Trundle, Roi des trolls

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saelian
Faudrait également songer à ce que certains soient un peu ouvert d'esprit et puissent admettre que "presque 1 tiers" et 33,33333333333333333333333333% c'est sensiblement la même chose
33,33333333333333333333333333% c'est pas un tier, t'es vraiment nul en math quoi.
Citation :
Publié par Evil Mashiro
Alors en gros c'est :

15% Instant
Pendant 4 secondes tu manges 20% de l'armor / MR + 15% de la vie à nouveau
4 secondes après encore l'armor / MR revient progressivement à son propriétaire.
Les 15% c'est flat ou atténué par la resist magique?
A mon avis c'est atténué sinon ce serait mentionné (et beaucoup trop puissant).
Si la RM/AR était retirée AVANT le vol de vie ce serait un ulti beaucoup plus intéressant imo.
Mais l'ulti est vraiment excellent comme outil de tanking, après c'est dommage qu'il soit lancable que sur les champions, ils auraient pu le caper sur les mobs, plutôt que de le rendre intargetable...
En tout cas ils revoient l'anim du Q et ce sera un SUPER champ!
Et fuck riot pour le design de mongol.
Citation :
Publié par Hurlenuit

Je rappelle que certains ici s'extasient sans arret devant le "shred armor" de Renekton qui est plus que situationnel et qui n'est que 35% d'armor. Là c'est mieux.
(je me souviens pas d'avoir déjà vu un Renekton faire un slice and dice sur les tanks pendant un teamfight..)
Ca a un cd de 8s en aoe avec 40%cdr ?
Non ? Ah ben c'est pas vraiment mieux
Sur mono target c'est mieux, en général c'est légérement mieux mais c'est un ultime quoi, encore heureux que ce soit mieux en général qu'un sort de base qui a un cd inférieur à 15s :x
Je suis le seul à pleurer quand je vois que Vayne passe à travers le pillier avec son tumble ? J'peux comprendre qu'on puisse passer AU DESSUS, mais à travers ?...
Citation :
Publié par Mormuth
Ca a un cd de 8s en aoe avec 40%cdr ?
Non ? Ah ben c'est pas vraiment mieux
Sur mono target c'est mieux, en général c'est légérement mieux mais c'est un ultime quoi, encore heureux que ce soit mieux en général qu'un sort de base qui a un cd inférieur à 15s :x
Ca vire de la magic resist aussi (30%), ca te rajoute autant d'armor/rm, ca dure 2 fois plus longtemps, ya pas la condition de la rage (ce qui change tout) qui fait que tu utilise ta rage sur ce sort et pas un autre, et tu peux pas le lancer toutes les 8secondes parce que ça marche qu'avec la rage.
Et puis c'est sur ton gapcloser que tu dois lancer sur les tank du coup.

Mais ma comparaison était juste sur les 30% armor/rm (renek c'est 35% que armure, et 4secondes)
Citation :
Publié par Olorim/Jerhan
33,33333333333333333333333333% c'est pas un tier, t'es vraiment nul en math quoi.
Bah si... C'est un tiers de 99,99999999999999999999999999%

++ RiC
Citation :
Publié par Yiji
Je suis le seul à pleurer quand je vois que Vayne passe à travers le pillier avec son tumble ? J'peux comprendre qu'on puisse passer AU DESSUS, mais à travers ?...
Bienvenue chez Trundle.

Si ça peut te faire pleurer un peu plus, sache que Vayne est beaucoup plus simple à attraper que Cait, qui peut te déféquer dans la bouche sans aucun souci avec un red buff ou un bon positionnement.

Je vais même pas te parler de Tristana.
Citation :
Publié par Zoïs
Il faudrait vraiment songer à ouvrir une section dédiée aux maths sur ce site. Où on expliquerait que un tiers ce n'est en effet pas 30% et que 95% ce n'est pas presque 100%.
Ah j'ai oublié la loi forte des grands nombres.
C'est faux 1+1 = 3 quand 1 tend vers de grandes valeurs de 1
Citation :
Publié par Rise
C'est faux 1+1 = 3 quand 1 tend vers de grandes valeurs de 1
J'ai un ami qui faisait un raisonnement là-dessus en cours de philo, c'était marrant, il est parti sur les parents toussa.
Citation :
Publié par Taftaf
En même temps si on parle de tous les héros qui peuvent chier sur Trundle tu comprends qu'au final il soit à moitié malade
url.gif

Mis a part ca, trundle est un troll combattant qui a une masse et qui marche

Dernière modification par Gokudo ; 08/04/2013 à 21h30.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Tu oublies Pi qui tend vers 1 quand X (un nombre de demi cercle) tend vers l'infini.
Ceci dit, j'ai encore la démonstration, et je sais toujours pas ou est l'erreur :X
J'ai pas compris le pull ((.
(Pi c'est un nombre finis il tend vers rien du tout, enfin il a sa propre valeur invariable quoi, même si je m'en doute que tu le sais )
Au début on avait ça sur le PBE :
Citation :
Trundle immediately drains an enemy champion of 10/12.5/15 % of their maximum Health and 20 % of their Armor and Magic Resist, then drains them again for the total of these amounts over the next 5 seconds. Lost resistances slowly return over 5 seconds after the drain effect ends
Puis ça :

Citation :
Trundle immediately drains an enemy champion of 10/12.5/15 (+0.005*AP)% of their maximum Health as magic damage and 20 % of their Armor and Magic Resist. Over the next 4 seconds the target is drained again for the same amount.Trundle gains the drained stats for himself.
Et dans le dernier patch on a eu ça :

635012438467916800.png

C'est moi ou c'est la même chose ?

Edit : Le drain d'hp est passé à 20%. It's something \o/
Edit 2 : Ah non même pas en faite. Ils sont très "Rp" chez Riot.

Dernière modification par Blade Shield ; 11/04/2013 à 12h30.
Oui, c'est la même et chose et, sur le live, c'est même 25% des res instant et 25% sur la durée donc, rien de nouveau dans le fait que cet ultime détruit les tanks
Juste, c'est la formulation qui me perturbait. Du coup :

Subjugate [ R ] - now drains 20/24/28 (+0.02*AP) (up from 10/12.5/15 (+0.005*AP)%)

Dégâts nerfés, sauf si on joue le redoutable Trundle AP.
Je pense que c'est juste le lvl 1 du sort et que ça augmente à 25 et 30, mais j'ai pas de compte PBE donc je sais pas, c'est juste une supposition(c'est marqué "up from")
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés