[Actu] Crytek USA intéressé par la licence Darksider

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 2/4/2013 à 18:53 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Suite à la faillite de THQ, les licences du groupe aujourd'hui démantelé sont progressivement mises en vente. Crytek USA (fondé sur les cendres de Vigil Games) lorgne sur Darksider pour ressusciter la licence (dans un format online ?).


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est la reprise de titan quest que j’attends.

Iron Lore qui l'a créé est tombé en faillite quelque mois après la sortie de l'extension immortal throne.
C’était vraiment un excellent jeu avec sa combinaison de 2 classes.
Je trouve pas que la licence se prête particulièrement à du mmo.
Peut-être une sorte de mmo rpg-aventure-action avec un gameplay à la tera ?

Je préférerai clairement qu'ils poursuivent les épisodes solo !

De mémoire j'ai souvenir que le projet devait être à la base une quadrilogie : un épisode pour chaque cavalier de l'apocalypse. On en a donc déjà eu 2 sur 4.

A présent je ne sais pas ce qu'il va advenir de la licence mais une chose est sur : elle mérite de se poursuivre.
Citation :
Je trouve pas que la licence se prête particulièrement à du mmo.
Peut-être une sorte de mmo rpg-aventure-action avec un gameplay à la tera ?

Je préférerai clairement qu'ils poursuivent les épisodes solo !

De mémoire j'ai souvenir que le projet devait être à la base une quadrilogie : un épisode pour chaque cavalier de l'apocalypse. On en a donc déjà eu 2 sur 4.

A présent je ne sais pas ce qu'il va advenir de la licence mais une chose est sur : elle mérite de se poursuivre.
J'suis pas fan du jeu mais je pense que le monde MMO manque de ce genre de jeux
Marre des bouse point'n'clic qui se ressemble tous
Je pense que si il y a adaptation en MMO on incarnera pas l'un des cavaliers.
Ça serait plutôt des super-boss ou super alliés.

Mais effectivement l'idée d'apporter un mode multi aux Darksiders semble peut-être plus approprié que d'en faire carrément un mmo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés