[Actu] Début du Kickstarter le mardi 2 avril, à 18h, heure française

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Max-x
On est déjà tout fébrile juste pour le ks, imaginer les 3 ans d'attentes qu'il vas falloir maintenant
Il faut surtout espérer une bonne comm, je me fais pas trop de soucis de ce côté là mais ça va être plus qu'essentiel pour maintenir les foules
Citation :
Publié par Max-x
On est déjà tout fébrile juste pour le ks, imaginer les 3 ans d'attentes qu'il vas falloir maintenant
Il faudra voir combien de temps on va passer sur les bêtas aussi. Si ça dure vraiment longtemps, on aura moins de chose à découvrir à la release.
Citation :
Publié par allensan
Si ks a tenus la charge pour ceux la , ils la tiendront facilement pour un projet de niche.
Tu as surement raison. Mais, à mon sens, qui dit ks dit forcement jeu de niche...
Citation :
Publié par Pouloum
à voir ce que va donner le forum Backers
Je pense que le forum Backer sera très important , ils seront plus a l’écoute des retours , bien que tout les retours sont loin d etre pertinent
Citation :
Publié par Dif'
Il faudra voir combien de temps on va passer sur les bêtas aussi. Si ça dure vraiment longtemps, on aura moins de chose à découvrir à la release.
Aout 2014, c'est à la fois loin et pas tant que ça.
Le plus dur va surtout être de trouver une occupation en attendant ...
Citation :
Publié par Vorpal
On sait déjà si le forum Backers ouvrira dès la fin du KS?
C'est exactement ce que j'ai demandé ce matin, mais je n'ai pas eu de retour navré :P
Citation :
Publié par Vorpal
Est-ce que la team Jol-CU a prévu un topic sondage ou wiki pour regrouper les offres pledge par les joliens ?
Ça serai intéressant mais je sait pas si ont peut mettre autan de propositions sur le sondage qu'il y a d’offres sur le KS.
Un compte Amazon.fr suffit, pas besoin de recréer un compte sur AmazonPayments (même un compte Amazon.com fonctionnerait dans l'absolu, et il est possible de choisir la France comme pays dans ce cas-là).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés