[Actu] Jeffrey Steefel annonce « Les Séides du Mordor »

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/4/2013 à 17:48 par Skro sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :

Nous étions sans nouvelles de Jeffrey Steefel depuis qu’il avait été remplacé par Kate Paiz à la tête de LOTRO et certains se demandaient quel pouvait être le « nouveau projet » sur lequel il travaillait.
La réponse (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Eh bien je le réclamait ? Le voici, le voilà, emballé dans du papier fraîcheur ! =D

Ils auraient pu assurer l'image pour qu'on y croit un peu plus :P.

N'empêche, ce serait le rêve tout de même *,*
Citation :
Publié par Mustrum_
Pour ceux qui connaissent, CCP a fait quelque chose de similaire avec EvEOnline (MMO Spacial sur PC) et Dust 514 (FPS sur console) qui partagent le même univers
Et est-ce que les deux jeux interagissaient entre eux ? Et surtout, est ce que cette interaction marchait bien ?
vieu poisson
Au lieu de sortir des vieux poissons d'avril ils feraient mieu de sortir du vrai contenus pvp, ils ont jamais tenus leur paroles pour la nouvelle zone pvp donc c'est pas demain la veille qu'on aura autant de contenus. Blaque de mauvais gout en tout cas pour tout ceux qui aimeraient vraiment que ce soit vrai.
Citation :
Publié par imdaris
Au lieu de sortir des vieux poissons d'avril ils feraient mieu de sortir du vrai contenus .
et je dirai même corriger les bugs existant avant d'en ajouter de nouveaux

Je serais même prêt à supporter une 10aine de sous patch pour corriger tout ça même si cela repousse la vraie update avec ajout de contenu.
Citation :
Publié par imdaris
Au lieu de sortir des vieux poissons d'avril ils feraient mieu de sortir du vrai contenus pvp, ils ont jamais tenus leur paroles pour la nouvelle zone pvp donc c'est pas demain la veille qu'on aura autant de contenus. Blaque de mauvais gout en tout cas pour tout ceux qui aimeraient vraiment que ce soit vrai.
Totalement d'accord, pour le coup. Un poisson d'avril, je veux bien, mais là, blaguer sur un contenu PVP imploré par les fans depuis des années, je trouve ça parfaitement de mauvais goût.

Un peu comme faire une blague à un aveugle en lui disant "ha, tiens, on vient d'inventer les yeux bioniques". Haha, non, poisson d'avril, trop drôle.

Toute proportion gardée, évidemment, mais l'esprit est là.
Citation :
Publié par Shyeluk
Et est-ce que les deux jeux interagissaient entre eux ? Et surtout, est ce que cette interaction marchait bien ?
Oui il y a interaction.
Est ce que ça marche (au présent c'est tout frais) ? je ne sais pas, ce n'est pas une partie du jeu que j'utilise.
Citation :
Publié par imdaris
Au lieu de sortir des vieux poissons d'avril ils feraient mieu de sortir du vrai contenus pvp, ils ont jamais tenus leur paroles pour la nouvelle zone pvp donc c'est pas demain la veille qu'on aura autant de contenus. Blaque de mauvais gout en tout cas pour tout ceux qui aimeraient vraiment que ce soit vrai.
Je vais prendre ça pour un compliment, parce que le poisson ne vient pas du tout de Turbine, mais de Bibi. Ca prouve que j'arrive à pondre du pipotron marketing crédible.
Et encore, la FAQ que je voulais mettre sur le forum officiel vient de se faire bouffer par leur {forums en maintenance}, il y avait encore plus de détails dedans...

Regards,
Skro

Dernière modification par Skro ; 01/04/2013 à 19h39.
Citation :
Publié par Carmen Jazz
Totalement d'accord, pour le coup. Un poisson d'avril, je veux bien, mais là, blaguer sur un contenu PVP imploré par les fans depuis des années, je trouve ça parfaitement de mauvais goût.

Un peu comme faire une blague à un aveugle en lui disant "ha, tiens, on vient d'inventer les yeux bioniques". Haha, non, poisson d'avril, trop drôle.

Toute proportion gardée, évidemment, mais l'esprit est là.
Absolument d'accord.
Nan mais, c'est en fait très drôle car vous avez vraiment cru que ça venait de TuTu ?

J'avoue que si ça pouvait être vrai...

MAIS on a cherché un poisson pas frais qui vous ferait bien papoter et Skro nous a donné la meilleure idée

C'est du made in JoL Lotro hein...
Citation :
Publié par Mustrum_
Pour ceux qui connaissent, CCP a fait quelque chose de similaire avec EvEOnline (MMO Spacial sur PC) et Dust 514 (FPS sur console) qui partagent le même univers
Ma référence intellectuelle était plutôt City of Heroes/City of Villains, comme "MMO jumeaux" où l'on joue des deux côtés de la barrière.

Après, c'est un gros syncrétismes d'idées entendues ici et là (la progression des monstres, la nouvelle zone PvP, le mode "agent" - pour lequel l'inspiration vient du JCC de la Terre du Milieu - le vieux d'I.C.E. - et dont je tire aussi le titre anglais - leur deuxième extension s'appelait Dark Minions/Sombres Séides -), le tout enrobé de deux-trois grosses ficelles de marketing (le "Nous sommes très excités" qu'on dirait un gamin de 13 ans devant une couverture de Playboy).

Et puis les anciens devraient se souvenir que Jeffrey Steefel, c'était quand même LE pire prod exec de LOTRO au niveau comm', l'homme qui a spoilé le boss de fin du raid Isengard... et que je me suis rendu compte aujourd'hui que je ne sais pas du tout sur quoi il est positionné, depuis l'annonce de son remplacement par Kate Paiz.

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Skro
Ma référence intellectuelle était plutôt City of Heroes/City of Villains, comme "MMO jumeaux" où l'on joue des deux côtés de la barrière.
Ouais ba va bourrer la boite à MP d'Axel car c'est de loin le concept le plus adapté à LOTRO pour lui apporter un nouveau souffle, autant pve que pvp. En plus, nouveau jeu, nouvelle licence, tu niques tous les abo à vie : Le beurre, l'argent du beurre et le cul du joueur, le service compta va adorer !
Moi ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est que je me suis dit "j'en envie de voir ça, j'ai envie d'y aller, ça à l'air bien et intéressant". Du coup je me suis dit impossible que ce soit Turbine, y avait rien sur les dépenses nécessaires à la boutique dans l'actu ^^

Sinon, quoi de neuf sur Lotro, à quand le retour de la troisième partie du raid que je termine de m'équiper avant de faire ma pause habituelle entre chaque maj.

Dernière modification par wolliw ; 01/04/2013 à 20h38.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés