[Actu] Aperçu de l'expérience Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 1/4/2013 à 12:49 par Tadgtkvs sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Fruit d'une recherche aussi passionnante que dangereuse, je peux révéler aujourd'hui, preuve en images, l'aventure de Star Citizen.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Cahl Flyingstrider
Aaaah Freelancer.....on aurra toujours pas fait mieux
Aaahhh ... arrête !
Tu vas m'obliger a le ré-installer, pour la ... euh ... jesaispluscombientième fois
Tiens d'ailleurs Freelancer ne se joue que dans l'espace ou il y a des phase de combat / exploration à pied aussi ?
Citation :
Publié par Winston'
Tiens d'ailleurs Freelancer ne se joue que dans l'espace ou il y a des phase de combat / exploration à pied aussi ?
non que spatial si mes souvenirs sont correctes (sauf si tu comptes les missions dans le vaisseaux dans des ruines aliens, et je me demande si je me plante pas de jeu quand je parle de ces phases.).
Citation :
Publié par Davhaien
sauf si tu comptes les missions dans le vaisseaux dans des ruines aliens, et je me demande si je me plante pas de jeu quand je parle de ces phases.
Tu te plantes pas de jeu, mais c'est pas des "missions", c'est des cinématiques.
Le jeu en lui-même c'est dans l'espace, et dans les bases planétaires tu chopes des missions/marchandes/upgrade ton vaisseau.
Citation :
Publié par Phelia
Elite > all.


Et je déconne pas
dans le wiki : La grande question est de savoir comment ont fait David Braben et Ian Bell pour faire tenir l'univers gigantesque (huit galaxies et les 2000 étoiles) d'Elite dans 20 Ko.

Pong fait 20 ko à peu près également à titre de comparaison mais développé 10 ans plus tôt, maintenant on parle en go...merde je vieillis
Extraits du wikipedia

[...] Elite was a hugely influential game, serving as a model for more recent games such as Space Rogue, Eve Online, Freelancer, Jumpgate, Infinity: The Quest for Earth, Wing Commander: Privateer, Pardus, the Escape Velocity series and the X series of space trading games [...]

[...] In interviews, the senior producers of CCP Games have cited Elite as one of the inspirations for their acclaimed MMORPG, Eve Online.[53] Thorolfur Beck in particular has said that Elite was the game that impacted him most on the Commodore 64, and that it was the prime motivator behind Eve Online [...]


ce n'est pas pour rien que Chris a lui-même souscrit à Elite III
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés