Cho'gath Eats the World !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai eu le droit à mon Skin aléatoire, j'ai débloqué Sivir X-men, plutôt cool.

Faut finir les deux modes de jeu avec Cho, avec et sans skin, et faire + de 5000 avec Teemo, un peu chaud mais ça vous le coup.
En plus on peut recommencer autant de fois qu'on veut.

C'est sous forme de code, par contre, donc ça peut être échangé, revendu fin pleins de trucs.
Citation :
Publié par Tair
J'ai eu le droit à mon Skin aléatoire, j'ai débloqué Sivir X-men, plutôt cool.

Faut finir les deux modes de jeu avec Cho, avec et sans skin, et faire + de 5000 avec Teemo, un peu chaud mais ça vous le coup.
En plus on peut recommencer autant de fois qu'on veut.

C'est sous forme de code, par contre, donc ça peut être échangé, revendu fin pleins de trucs.
La loose pour Cho Gentleman, jvais en chier. Teemo est largement plus facile.
Citation :
Publié par Tair
J'ai eu le droit à mon Skin aléatoire, j'ai débloqué Sivir X-men, plutôt cool.

Faut finir les deux modes de jeu avec Cho, avec et sans skin, et faire + de 5000 avec Teemo, un peu chaud mais ça vous le coup.
En plus on peut recommencer autant de fois qu'on veut.

C'est sous forme de code, par contre, donc ça peut être échangé, revendu fin pleins de trucs.
Poisson d'avril ? =/
J'ai fait 5k7 avec le revive (vers 3k) et l'inferno. J'ai toutes les amélio mais franchement le ghost n'est pas pratique enfin au petit bonheur la chance parce à la fin des 1500m tu peux très bien finir dans un obstacle qui te crame le soul shield... j'ai personnellement préféré me taper tout le chemin rien que pour le temps d'adaptation que tu as..
Citation :
Publié par Xeki
ouais je viens de retest, je fais la moitie en gentleman, je me demande si certains l'on deja fini
Vu qu'il y en a un qui prétend avoir eu un skin en le finissant et finissant teemo avec +5K je crois que oui x).
T'en débloque un autre en faisant toutes les missions. Des fois t'a limpression qu'il t'en reste qu'une, tu la termine et ca t'en débloque plein d'autres. Sans ça c'est la merde pour avancer
C'est le poisson d'avril de Jol ?

De toute façon, ce genre de mini-jeu ne m'intéresse pas beaucoup... heureusement que je ne m'y suis pas acharné pour ce "fameux skin" >.<
Citation :
Publié par Kon-
Désolé d'en décevoir certains mais il n'y a aucun skin offert, on vous a menti.
Rah putain j'étais en train de le faire du coup (et le teemo me sort par les trou de nez, c'est comme Jetpack rider exactement, en plus facile)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés