[Actu] Nouvelle promotion pour Darkfall

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 1/4/2013 à 00:00 par Terckan sur notre site Darkfall :

Citation :
Aventurine a lancé une nouvelle campagne promotionnelle pour Darkfall: Unholy Wars.
Les joueurs ont désormais la possibilité de souscrire à un abonnement afin d'accéder à l'ensemble des écoles de chaque rôle.
Pour cela, il suffit de vous rendre à cette adresse. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
ololol

Vu les efforts qu'il font ces dernier temps en écoutant la communauté et en communicant, j'aurais espéré un encouragement de la pars de JoL plutôt qu'une actu troll qui n'aurait probablement jamais vu le jour sur d'autres section de JoL..

Dernière modification par Unlock ; 02/04/2013 à 19h18.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Chau t'as pas le droit de te faire pull comme ca le 1er avril
Le "^^" signalais que je plaisantais je voulais pas cramer la news avec un comment sur la première page :]
Je connaissais le poisson d'Avril avant qu'il ne soit posté sur jol ^^
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Je crois qu'on a joué un peu plus qu'une semaine mais force est de constaté qu'au bout d'un moment vous voir passer votre temps à vous taper dessus afk dans une ville sans jamais croiser personne en roaming ca en a soulé plus d'un c'est sur... Et le depart sur AION etait deja prevu avant l'arrivé sur DFO pour certains.
skilled
Citation :
Publié par Unlock
ololol

Vu les efforts qu'il font ces dernier temps en écoutant la communauté et en communicant, j'aurais espéré un encouragement de la pars de JoL plutôt qu'une actu troll qui n'aurait probablement jamais vu le jour sur d'autres section de JoL..
Ok, 3ème essai, peut être que ça va passer cette fois.

Effectivement, j'aurais préféré que des news soient publiées sur les bon côtés du jeu, plutot que simplement un bon gros poisson d'avril.

Je peux pas faire mieux, a part sortir en plus le pot de miel peut-être...
Citation :
Publié par Numz dePimche
Ok, 3ème essai, peut être que ça va passer cette fois.

Effectivement, j'aurais préféré que des news soient publiées sur les bon côtés du jeu, plutot que simplement un bon gros poisson d'avril.

Je peux pas faire mieux, a part sortir en plus le pot de miel peut-être...
Tu as essayé de postuler pour tenir la section JoL de DF:UW ?
Citation :
Publié par Eidos
Tu as essayé de postuler pour tenir la section JoL de DF:UW ?
nan, j'aimerais bien, mais mes dispos sont trop irrégulières pour postuler, et je suis pas assez politiquement correct pour être accepté de toutes façons.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés