[Actu] Dèp 16 : La Pax et vous

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 31/3/2013 à 18:38 par CosmicDebris sur notre site WildStar :

Citation :
C'est encore une Dépêche spéciale qui s'ouvre aujourd'hui, et le jeu sera de trouver où se trouve la formule « en bref et en vrac » dans le chaos de cette édition tournée autour de vous, joliens, posteurs, et contributeurs.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bravo à toute l'équipe pour la dépêche.

C'est réellement enthousiasmant de constater qu'énormément de monde surveillait la PAX pour avoir des infos sur l'ogre TESO et que Wildstar lui a littéralement volé la vedette, d'ailleurs le fofo a bien gagné en populace depuis. ^^
Oui, la PAX a été un gros coup de projecteur sur notre petit Wildstar. Cela fait plaisir.

La dépêche qui sort juste après la Gazette du Colon, vous nous gâter
Je tenais à vous remercier pour avoir fait apparaître notre site Wildstar-Echoes sur votre dépêche.
Par contre il y a une toute petite erreur ; Un inversion des deux images entre celle de Game-Guide et la nôtre Rien de grave !

La PAX fut vraiment une bonne surprise, et nous la suivions tout au long du développement du site. Entre les photos, les retours de Massively et le housing... Wildstar prend du poids dans la communauté française, et c'est tant mieux !
Ce fut modifié bien vite et bienvenue à vous aussi Wildstar-Echoes !

Espérons que le marketing post PAX va suivre sans faire trop d'effets d'annonces.

J'avoue que le housing m'a bluffé, j'attends finalement de plus en plus ce jeu !
Oui, en effet, un beau mois qui vient de s'écouler et cela laisse rêveur pour la suite.

Par contre, je suis jaloux du gars qui a reçu le "20 bucks"... Need !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés