[Actu] L'ensemble des tiers Kickstarter inférieurs à 300$ dévoilés

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 30/3/2013 à 16:22 par Ganondorf sur notre site Camelot Unchained :

Citation :
A défaut d'être lancée, la campagne Kickstarter de Camelot Unchained dévoile le bas avec tous les tiers inférieurs à 300$.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
On a toujours pas les autres. Je cherche toujours un nom pour mon île.
Au fait si quelqu'un veut bien me donner 10.000$, je lui offre une invitation VIP à vie, enfin pour 1€ par an + frais de dossier, pour les Happy Hours qui auront lieu sur l'île les 29 février, pour 2.000$ de plus vous aurez le droit de choisir la couleur du verre dans lequel vous sera servi votre cocktail et pour 5.000$ de plus vous aurez le droit à la petite ombrelle.
Awesome !
Take my 110$ !!!

Va falloir se battre pour celui-là !
On a le droit à quelques infos sur les dates d'ailleurs (pas vu s'il y en avait eu avant)

pré-alpha: janvier 2014
alpha: août 2014
bêta 1: février 2015
bêta 2: juin 2015
bêta 3: septembre 2015

La plupart des trucs intéressant étant en quantités limitées, faudra se dépêcher pour les avoir

Dernière modification par Laeline ; 30/03/2013 à 17h21.
Y'a pas légèrement trop d'actus concernant la campagne KS ?

En plus v'là le niveau : "C'est la base typique du palier pour ceux qui veulent investir un peu d'argent.". La base typique du pallier ?
Citation :
Publié par Laeline
On a le droit à quelques infos sur les dates d'ailleurs (pas vu s'il y en avait eu avant)

pré-alpha: janvier 2014
alpha: août 2014
bêta 1: janvier 2015
bêta 2: juin 2015
bêta 3: septembre 2015

La plupart des trucs intéressant étant en quantités limitées, faudra se dépêcher pour les avoir
Intéressant les dates, ça signifie 1 an et demi de développement avant les premiers tests de masse dans l'alpha. et prés de 2 ans avant les phases bêta. Pour un jeu sans PvE ça me paraît correct.
Y'a vraiment des trucs sympa et économiquement rentables pour le joueur. Du style le lifetime à 250$, mon âme Naine me dit qu'il y a du commerce possible là dessus

Je suis curieux de voir les tiers supérieurs ainsi que les items pour dépenser les founder's points
Le Phat Lewt ça me correspond, si j'arrive à pas me faire gruger.

Sinon c'était marrant le coup du 500$ + : vous aurez toutes les extensions free
Le jeu il est pas sorti
Ah, dans la seconde partie ça parle de gratuité concernant les futures extensions du jeu.

Donc z'ont bien l'intension de faire un système à la DAOC avec des extensions qui sortent régulièrement couplées à l'abo.

Ce dont je suis pas forcément super fan d'ailleurs car je trouve que c'est déjà le rôle de l'abonement de de fournir les crédits pour l'ajout de contenu.
De plus, pour un jeu purement RvR, j'ai du mal à concevoir ce qu'ils veulent faire avec ces "extensions".


Edit: Pas mal sinon le "guild tier" qui file un accès beta à 20-30 personnes en tout et le jeu original pour 10.

Dernière modification par Laeline ; 30/03/2013 à 21h22.
Citation :
Publié par Laeline
Ah, dans la seconde partie ça parle de gratuité concernant les futures extensions du jeu.

Donc z'ont bien l'intension de faire un système à la DAOC avec des extensions qui sortent régulièrement couplées à l'abo.

Ce dont je suis pas forcément super fan d'ailleurs car je trouve que c'est déjà le rôle de l'abonement de de fournir les crédits pour l'ajout de contenu.
De plus, pour un jeu purement RvR, j'ai du mal à concevoir ce qu'ils veulent faire avec ces "extensions".


Edit: Pas mal sinon le "guild tier" qui file un accès beta à 20-30 personnes en tout et le jeu original pour 10.
Pour la partie extension, ça peut être de nouvelles classes, nouvelles zones... (Ajout DF, Labyrinth par exemple...)

Sinon c'est vrai que le "Guild tier" risque d'avoir du succès pour les structures bien en place.

Hâte que ça débute maintenant. On a une idée du jour/heure du lancement ?
Citation :
Publié par darelem
Le warrior forever me tente bien mais j'espère qu'il en restera à partir de septembre, le temps d'économiser jusque là.
?

La campagne KS ne dure qu'un mois si je dis pas de conneries.

Edit : sinon il fout le bordel avec ses offres le MJ, genre la statue pour la maison me tente bien mais couplé à l'abonnement lifetime ça fait vite cher...! Reste que le palier "the whole shmear" qui est ultra économique si tu comptes t'y installer pour les 10 ans à venir.
Citation :
Publié par darelem
Le warrior forever me tente bien mais j'espère qu'il en restera à partir de septembre, le temps d'économiser jusque là.

N'allez pas vendre un rein pour un jeu dont on ne connait rien a part les FP et les différent interview
Les paliers a 50/55 $ sont deja bon et ca reste une belle somme pour des petits budgets
75$ grand maximum pour ma part, après c'est trop cher pour moi (en terme de moyens mais aussi en terme d'investissement sur ce genre de projet et surtout avec MJ au commande).
oui 50/55 est un bon rapport surtout que ce sont des dollars.

pour ma part avec mon frère vu la date des accès beta on hésite entre le pack 2 accès a 150 ou prendre plutôt chacun le notre a 75 ce qui nous permettrais l'accès à la beta 1 au lieu de beta 2 pour le pack jumeaux.

enfin reste a voir les pack guildes aussi, parce que j'avoue que le coter betatest d'un jeu en guilde peu changer le ressenti, et comme je joue aux mmo pour le coter Multi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés