[Actu] Léger retard pour le lancement de la campagne Kickstarter

Fil fermé
Partager Rechercher
Le KS n'est pas pour ce week-end :
On s'y attendait mais c'est confirmé :
Citation :
Pardon the Delay!


Folks,

The bad news is that Kickstarter campaign for Camelot Unchained is not going
to start today. The good news is that our project is currently in review. As soon as
Kickstarter approves our project, we will announce the official Kickstarter launch
date. We have no reason to expect that it won’t be approved next week but our
project is rather “complicated” as there are a ton of moving parts, including 30 very
detailed reward tiers, all the individual rewards, Founder’s Exchange (the store),
etc. Due to that complexity, the holiday and the typical studio issues of weather/
illness/CPU going boom/etc., it took us just a little bit longer than we thought it
would to put it all together so please accept our apologies for this brief delay.

We are going to take advantage of this “downtime” to post material from the
campaign, starting with our pledge tiers. Our plan is to break up the tiers into
multiple blog posts with the first part going up, on our brand new website, later
today.

We will let you know the Kickstarter campaign’s starting date after our project
is approved. Again, sorry for the brief delay but when you see our Kickstarter
presentation next week, I hope you will agree that it was worth waiting for, even if
the wait is just a wee bit longer than expected.

Mark
On le sentait venir depuis le top 10 des questions (11/03 devblog p24) mais je trouve que ça la fout mal quand même.
Et prendre l' excuse de KS, bof quoi ils avaient qu ' a anticipé.
Après rien de grave mais une première égratignure.
@ Mr. Misan Je répète rien de grave mais je ne suis pas d' accord avec toi.
ça me fais penser au gars qui pour un rendez vous important sortirai c' est pas ma faute mais celle du bus.Tu avais qu' a te prendre 1/4 heure de marge et ça t' aurai évite d' être a la bourre.
La même ici ils s' y prennent au dernier moment et voila le résultat ça frise l' amateurisme je trouve mais c' est courant dans les jv.
Pour le coup je préfère le "when is done" au moins tu passe pas pour un guignol.

m' enfin:

Citation :
Publié par Vorpal
Attendre, ça on sait faire !
Citation :
Publié par Krema
Euh, c'est 2015 hein voir 2016 s'ils ont beaucoup de retard.

Oui juillet 2015 pour la dernière beta et 6mois de retard, c'est pas beaucoup comme retard et ça arrive très très souvent mais je table largement sur 2016 2017, c'était pour faire rager ceux qui attendent le messie .
Du retard il y en aura , c est meme sur .
D’ailleurs plus le kickstarter est une reussite , plus il y a de retard

Citation :
CSE_MarkJacobs

If I had to do it all again, I would have simply not included a date on our trailer. However, if I did that, then some people would still have complained that I wasn't giving a date!

In truth, the KS approval process is supposed to take 1-2 days. It is still our mistake because we were late but it's not like we are 30 days out either.We of course did take this into account.

Unfortunately, life intervenes at times and that's what happened here. I'm happy to apologize for it, post more information about tiers, talk to players but again, sometimes life just intervenes and we are a small studio so.

This is why publishers/developers are also reluctant to give out dates until the last minute. Even then, the game industry on-time performance record would make even the worst airlines on-time arrival record look good by comparison.

However, as I've said already, no excuses (just an explanation), we were late and that's what counts.

Hopefully this won't shake anyone's faith in us but if that happens, well, that's our fault and I hope that two years from now, it will be forgiven.

Dernière modification par Durack ; 29/03/2013 à 23h40.
Citation :
Publié par Lilly = Heskile
Oui juillet 2015 pour la dernière beta et 6mois de retard, c'est pas beaucoup comme retard et ça arrive très très souvent mais je table largement sur 2016 2017, c'était pour faire rager ceux qui attendent le messie .
C'est pourquoi j'ai dit "voir 2016" pour les 6 mois (voir plus) de retard. En revanche 18 mois de retard (soit 2017), j'y crois moins (ou alors le KS aura explosé toutes les attentes).
C'est pour ça que je préférerais moins de strech goal et qu'il ce focus plus sur le jeu de base first ^^ m'enfin les retards, ça arrive tout le temps. Avec un peu de chance les betas seront tout à fait jouables.
Message supprimé par son auteur.
Personnellement je ne vois comment ils vont pouvoir développer un jeu aussi ambitieux en 2 ans.
A moins qu' ils aient déjà la moitié du boulot dans leurs valises ou que la release soit une beta et que le jeu soit op 2 ans après mais là c' est le fail assuré.

J' avais troll sur 2018 mais on verra bien.
Citation :
CSE_MarkJacobs
We just got approved a few minutes ago but because we have people in Europe who follow us and because, like other Kickstarters we have some "limited" tiers, I'm not going to launch till next week because I don't want to put our European players at a disadvantage. Update to follow shortly.
Le KS est validé.
Perso je suis quand même asses déçu, Mars c'est Mars, pas Avril.... surtout que c'est pas un jour, nan, une semaine, sa commence par la campagne KS repoussé et sa fini par le jeu lui même .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés