[Actu] GDC 2013 - Entre mystère et aventure, l'esprit de Destiny en images

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 29/3/2013 à 10:09 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les équipes de Bungie profitent de la GDC 2013 pour esquisser l'univers de Destiny. Il se dévoile en images et vidéo pour immerger le joueur dans un monde de mystère et d'aventure.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
En tout cas on peux pas gnier que Bungie s'inspire d'ancienne série tv comme la guerre des mondes pour les tree-pods, même si je trouve dommage que le jeu ne sortira pas sur PC on peux effectivement dire que le design est bien rendu et rappel comme je le cité de vieille série voir dessin animé.
Citation :
Publié par Sictas
En tout cas on peux pas gnier que Bungie s'inspire d'ancienne série tv comme la guerre des mondes pour les tree-pods, même si je trouve dommage que le jeu ne sortira pas sur PC on peux effectivement dire que le design est bien rendu et rappel comme je le cité de vieille série voir dessin animé.
Ils ont a peu près donner la plus part de leurs sources d'inspiration lors de la conférence (toute une partie y était consacrée), pour arriver à ce qu'est l'univers de Destiny maintenant, et y'a des trucs qui m'étaient totalement inconnus et qui du coup attirent ma curiosité pour les découvrir.

Cependant, je doute que la guerre des mondes ait inventée les fameux tree-pods.
Moi je trouve l'inspiration très Starwarsienne, des ressemblances avec des casques de scootroopers ou de chasseurs de primes. C'est très jolie mais pas très inspiré, soyons franc. La SF tourne un peu rond, entre zombies, trucs géants (mixe entre Krogans de Mass effect et space marines), Robot à tête d'alien reine...
Pas spécialement que Starwarsienne, je trouve que ça empreinte aussi bien à Halo et stargate aussi.
J'ai vraiment hâte d'y être, par contre ça tournera aussi sur la gen actuelle ça?
on pourra reprocher beaucoup de chose à cette future Licence cependant il est indéniable que Bungie va nous dépeindre un univers tout aussi "enivrant" que celui de Halo.

concernant le gameplay , on risque d'avoir de belle surprise même si sur la forme çà reste classique là avec ce titre Bungie projette pour simple de faire non pas un mmo comme les mmo-rpg mais une sorte de BIG -coop , le tout étant dynamique

la dimension mmo se fera en "transparence " , c'est à dire que supposons vous êtes en groupe avec des amis sur une zone du monde , toute action ou décision que vous ferez sur la zone va "influer" la même zone pour les autres joueurs

au niveau de la narration , en tenant compte des révélations dans l'affaire infinity wards et activision , chaque opus sera un chapitre de l'histoire de l'univers

on peut supposer aussi que la mécanique de l'exploration sera une version "amélioré" de ce qu'il y avait sur Mass effect ( le premier )
Ce projet m'interessait mais depuis qu'on a apprit qu'il serait uniquement sur console, et vu le discours tenu par les développeurs à l'encontre des joueurs PC. Je suis quelque peu fâché avec ce projet aux atouts alléchants.

Dernière modification par Thaerim ; 29/03/2013 à 18h01.
Uniquement le premier volet pour le moment est annoncé uniquement sur console (il n'est pas dit qu'il ne sortira PAS DU TOUT sur PC du genre l'année prochaine, après la release console en tout cas)

Les deux autres opus sont prévus sur PC aussi, il y a eu vraiment une mauvaise compréhension du studio parce qu'ils n'ont pas annoncé que l'univers Destiny ne verrait jamais le jour sur PC.
Citation :
Publié par Thaerim
Ce projet m'interessait mais depuis qu'on appris qu'il serait uniquement sur console, et vu le discours tenu par les développeurs à l'encontre des joueurs PC. Je suis quelque peu fâché avec ce projet aux atouts alléchants.
attention le portage pour une version PC n'est pas écarté malgré le discourt de Bungie

leur annonce tient du fait que ce titre fera partie du Line-up des consoles next-gen...

edit : on m'a grillé ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés