[Actu] Les affrontements du mois de Février en chiffres

Répondre
Partager Rechercher
faudrait un gen SCU sur chacune des bases pour facilité les avancés et éviter les effets de blocages. Après pour les petits avant postes, pas forcément besoin d'empêcher le spawn mais de multiplier le CD par *3 par exemple.
Citation :
Publié par Nonorf
Si c'est pour faire des crown partout non merci : deux groupes de blaireaux qui se farment l'un l'autre sans avancer c'est pas franchement interessant...
Bah, c'est un fps, faire "pan pan t'es mort" c'est le but. Avancer à travers une ribambelle de bases vides n'est intéressant ni pour les alliés ni pour les ennemis. En plus, justement, les outfit auront l'occasion de faire de vraies manoeuvres de contournement autour ou derrière la ligne de front, là où à l'heure actuelle tout le monde est dispersé un peu partout.
Je vois que des côtés positifs, à part peu être une chute des fps et du lag si on a des concentrations de joueurs trop élevées.
Citation :
Publié par Nonorf
Si c'est pour faire des crown partout non merci : deux groupes de blaireaux qui se farment l'un l'autre sans avancer c'est pas franchement interessant...
A voir si c'est pas plus du à la geographie du lieu. Du gros fight pleins de monde à d'autres endroit, j'en ait vu, et pas forcement du lemming. Crown est lemming parcequ'il n'a basiquement que deux points d'entrées ultra simple à piger et defendre. C'est le coté no-brain du lieu qui fait le gameplay.

Le fait que tu n'ai que disons 3 liens lattice pour permettre une capture ne dit en rien combien tu as physiquement d'angles d'attaque. C'est indépendant. Donc on ne peut pas conclure comment le Lattice va changer les choses. Ca sera entierement dépendant de la geographie des lieux, et vu comment c'est ouvert en moyenne sur PS2, du "the crown" partout, j'y crois pas.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
... soit tu es dans le zerg organisé [...] et tu te fais chier comme un rat mort.
Soit tu te bats a 1 contre 10 dans les petits avant-postes.

Dans les 2 cas c'est frustant, mais dans le deuxieme au moins tu fais du chiffre en crevant des farmers gavés d'XP.
Je me rappelle d'une "bataille" sur Ceres où j'avais rejoint un zerg on a pris une petite base défendue par 4 ou 5 confinés au spawn. Entre les coups de feu et les explosions on se serait crû en pleine 3ème guerre mondiale. Je restai dans mon coin peinard (le spawn camping c'est pas mon truc) quand un allié tombe pas loin de moi. Etant médecin je le relève ... Fin des hostilités, j'ai pas tiré un seul coup de feu, juste rez un mec : 4ème meilleur homme de la bataille. Le zerg a balancé des milliers de projectiles sur les murs

Citation :
Publié par Kidz
Le lattice va rendre le jeu encore plus chiant qu'aujourd'hui, ce qui en soit est déjà un challenge. Une guerre de tranchée pénible et absolument pas ludique.
Citation :
Publié par Khadur
Sur le papier, en théorie, cela me semble très bien les lattices. Seulement les populations sur un serveur test, et un serveur live ne sont pas du tout les mêmes que ce soient en nombres, en compositions, en motivations. On peut tester autant que l'on veut, le résultat "live" n'est absolument pas garanti. A maintes reprises, les joueurs ont prouvé que même les meilleures idées "sur le papier", pouvaient avoir des effets totalement surprenants, voire désastreux une fois mises en pratique car les joueurs ont cette propension à faire des choses ou exploiter des mécanismes de jeu totalement inattendus par les devs. Donc même si je pars avec un a priori positif, je reste quand même réservé sur le résultat.

Wait and see.
Certain attendent le lattice comme le messie, comme vous je suis plutôt réservé. J'ai peur qu'on se retrouve 80% du temps dans les mêmes zones (on avance d'un pas, on recule de deux, on réavance de deux, on recule de un, ...). A voir
Citation :
Publié par Lt Cook
Je me rappelle d'une "bataille" sur Ceres où j'avais rejoint un zerg on a pris une petite base défendue par 4 ou 5 confinés au spawn. Entre les coups de feu et les explosions on se serait crû en pleine 3ème guerre mondiale. Je restai dans mon coin peinard (le spawn camping c'est pas mon truc) quand un allié tombe pas loin de moi. Etant médecin je le relève ... Fin des hostilités, j'ai pas tiré un seul coup de feu, juste rez un mec : 4ème meilleur homme de la bataille. Le zerg a balancé des milliers de projectiles sur les murs
Ce matin j'etais dans une base prise d'assaut par un outfit complet et j'etais tout seul en defense, j'ai tué 12 mecs en snipant juste derriere le bouclier

Ils sont cons ou quoi ? Ils restaient bien visibles, au zoom par 12 c'etait free XP.

Ca en dit long sur le skill des mecs qui zerg. En plus je les ai taunt sur le canal, thx for XP guys !", j'ai mis deux mines prox devant le spawn et boom, 2 de plus quand ils ont rush pour me flinguer, mais MDR quoi !!!
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Ce matin j'etais dans une base prise d'assaut par un outfit complet et j'etais tout seul en defense, j'ai tué 12 mecs en snipant juste derriere le bouclier

Ils sont cons ou quoi ? Ils restaient bien visibles, au zoom par 12 c'etait free XP.

Ca en dit long sur le skill des mecs qui zerg. En plus je les ai taunt sur le canal, thx for XP guys !", j'ai mis deux mines prox devant le spawn et boom, 2 de plus quand ils ont rush pour me flinguer, mais MDR quoi !!!
Ouais c'est du grand classique ca , dans les biolab ils faut tjs rester et passer infil ou HA avec lasher une fois le SCU detruit, c'est TOUJOURS rentable .
Citation :
Publié par Nonorf
Ouais c'est du grand classique ca , dans les biolab ils faut tjs rester et passer infil ou HA avec lasher une fois le SCU detruit, c'est TOUJOURS rentable .
Je le fait systématiquement maintenant, c'est gavage.

Le nombre de mec qui croient être invisible.... les séries de 10-15-20 mecs c'est courant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés