Lissandra, Sorcière de glace

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toile
Un stun AoE à long range qui en plus permet d’appliquer un énorme slow par la suite, ça existe déjà parmi les champions de Frejlord.
Justement, sa pourrait faire un skill en commun entre les champs.

Mais vu qu'il y a l'abyssal dans les items, elle doit être à moyenne portée : Une tempête of the dead est possible
Citation :
Publié par chewbi
C'était pas l'ap mid qui est en préparation depuis 1/2 ans ?
La plupart des champions ont été en préparation pendant un ou deux ans.
Il faudrait vraiment qu'ils arrêtent un peu avec les champions de Freljord, on a vraiment trop de champions affilié à la glace dans LoL, encore heureux qu'ils n'ont pas sortis les gros rivaux des volcans.

Par contre j'ai hâte de voir les buffs de Trundle.
Citation :
Publié par Evil Mashiro
Il faudrait vraiment qu'ils arrêtent un peu avec les champions de Freljord, on a vraiment trop de champions affilié à la glace dans LoL, encore heureux qu'ils n'ont pas sortis les gros rivaux des volcans.

Par contre j'ai hâte de voir les buffs de Trundle.
Ouais enfin je préfère ce BG un peu sauvage @survivor que le plat et classique

'Garen était un jeune homme lorsque, le jour de son anniversaire, son père combattu un ours noir féroce et sans pitié pour sauver son jeune frère attardé mental et perdit la vie dans la bataille. Garen décida alors que l'heure était venue pour lui de mettre son armure playmobil et de prendre les armes'.

Citation :
Publié par atribe
Ouais enfin je préfère ce BG un peu sauvage @survivor que le plat et classique

'Garen était un jeune homme lorsque, le jour de son anniversaire, son père combattu un ours noir féroce et sans pitié pour sauver son jeune frère attardé mental et perdit la vie dans la bataille. Garen décida alors que l'heure était venue pour lui de mettre son armure playmobil et de prendre les armes'.

Dans ce cas la pourquoi toucher au lore de Trundle, qu'on aime ou non le champion, c'était sans doute un des meilleurs et çà change un peu du : troll = créature mauvaise, massive et à l'intelligence variant du QI d'une moule à celui d'une huître.

Sinon je kiffe ton BG de Garen xD. J'aurai bien ajouté un Megazord quelque part.
Citation :
Publié par Evil Mashiro
Dans ce cas la pourquoi toucher au lore de Trundle, qu'on aime ou non le champion, c'était sans doute un des meilleurs et çà change un peu du : troll = créature mauvaise, massive et à l'intelligence variant du QI d'une moule à celui d'une huître.
Bah c'est ce que je reproche, j'aimai bien son BG et son ancienne apparence, mais bon, faut plaire aux fans de wow.

Et merci pour le BG, j'ai été aidé par mon frère, il a 13 ans et il joue a Dofus.
Citation :
Publié par Evil Mashiro
Sinon je kiffe ton BG de Garen xD. J'aurai bien ajouté un Megazord quelque part.
Il est nul son bg. Il ne dit même pas comment il est devenu un ventilateur green peace.

Citation :
Publié par atribe
faut plaire aux fans de wow.
A mon avis, avant de tenter de troll (HAHA !) il faudrait que tu fasses en sorte que ta culture med-fan ne s'arrête pas à WoW En l’occurrence, il n'y a pas un gramme de WoW dans le nouveau Trundle.
Wait, les trolls Darkspear ? Mon ancien druide troll avait les cheveux violet fluo et la peau bleu, j'ai tout de suite pensé à lui quand j'ai vu le splash art.
Ou même les Drakkaru.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
A mon avis, avant de tenter de troll (HAHA !) il faudrait que tu fasses en sorte que ta culture med-fan ne s'arrête pas à WoW En l’occurrence, il n'y a pas un gramme de WoW dans le nouveau Trundle.
J'parle du MMO hein, pas de Warcraft I.
Et pourquoi chaque fois qu'on dit Wow ou Dofus c'est considérer comme un troll? J'ai joué genre 1 mois à WoW, et j'ai eu le réflexe direct. C'est quand même pas un hasard... (j'avais même pas un troll, j'avais un gnome. D'ailleurs pourquoi Heimeidinger c'est une copie des gnomes de wow?
)
Sauf que les trolls de WoW sont des rastafari avec la peau sur les os (pour des créatures tirées de warcraft) et de drôles de vapeurs dans le cerveau qui sont bien loin du troll de glace dont la carrure aurait fait pleurer d'envie Schwarzy à l'époque où il était encore Mister Univers.

Trundle, c'est un peu de troll de warhammer (partie du background, feeling), beaucoup de troll d'AD&D (carrure massive et bestiale), de l'enrobage viking pour faire plus nordique (pilosité + look vestimentaire) et le même délire qu'à repris Blizzard pour la couleur flashy

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 29/03/2013 à 01h08.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Trundle, c'est un peu de troll de warhammer (partie du background, feeling), beaucoup de troll d'AD&D (carrure massive et bestiale), de l'enrobage viking pour faire plus nordique (pilosité + look vestimentaire) et le même délire qu'à repris Blizzard pour la couleur flashy
On est donc d'accord qu'il n'a rien d'original...
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Comme pratiquement tout ce qui sort depuis des années.
Oui ok, mais j'en reviens quand même a ce que je disais plus haut (ou ailleurs je sais plus -_- ) ce besoin d'aseptiser leur univers, alors que Trundle était horriginal, c'est dommage.
C'était pour moi un des persos les plus réussis, son BG était touchant contrairement a la majorité des BG LOL, son splashart faisait pitié tout en provocant le dégout, bref, ils avaient vraiment fait passer quelque chose.
La t'a juste un random troll. Ok il est bleu, ok il est musclé, mais y'a plus aucune émotion.
Toi tu trouves que le premier Trundle est original. Moi je trouve que le nouveau est bien plus travaillé que l'ancien qui est juste un copier-coller des trolls communs (ou des marais) tel qu'il en meurt des milliers chaque année dans les parties d'AD&D et de warhamster Un troll dégueulasse, pas très malin et qui vomi des immondices, c'est extrêmement banal (j'ai l'impression de décrire un skin). Mon groupe en a même tué un il y a pas deux semaines dans la Reikwald.
C'est pas une question d'être vieux ou pas vieux. C'est juste que si ta culture med-fan s'arrête à WoW, alors effectivement Trundle était original. Et attention, je ne dis pas que c'est mal. Tout le monde n'est pas intéressé par le med-fan.

Mais dans l'absolu, Trundle ancienne version est très classique et "déjà vu" (un peu comme ASOIAF, quoi ^^).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés