Lissandra, Sorcière de glace

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
C'est écrit skill, pas skin.

Tu es au courant que WOW est issu de Warcraft, comme son nom l'indique, right ? Et que DOTA est lui aussi issu de Warcraft, n'est-ce pas ? C'est tout à fait logique que des icônes soient similaires vu qu'ils viennent du même univers.
Surtout que tout vient du même univers. Tout se retrouve dans RoC et TFT, globalement. Logique.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sericker
Juste que ce soit une fille, sorcière et de glace en plus, ça m'intéresse déjà !
Arrêtons le baratin, on s'intéresse juste à ça.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=187644&d=1362581270
Message supprimé par son auteur.
Niveau cc elle a l'air pas mal, tu met ashe, sejuani, nunu et elle dans la même team et t'avance plus.

L'ulti lui offre un zhonya gratos au level 6 si j'ai bien compris, sera t-il possible de mettre les deux l'un juste après l'autre? Ça risque d'être un peu pété.
Son E m'intrigue aussi, j'suis pressé de voir l’animation de ce sort.
Elle doit pouvoir aller top, juste pour avoir Lissandra, Anivia, Nunu, Ashe et Sejuani (avec Liandry ofc). Ashe n'a même plus besoin de bouger pour kite.
Message supprimé par son auteur.
dans le genre casse bonbon les bruisers sans dash vont la haïr( a part olaf)
Bon au moins, quand tu feras un team sans trop de cc, tu pouvais choisir nautilus si tu etais jungle, leona si tu etais support et maintenant lissandra mid pour avoir 4 sorts et 3 CC ^^

Beau cheveux, je veux la marque de son gel ....

( url.jpg )

Dernière modification par Gokudo ; 03/04/2013 à 21h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés