[Actu] Scarlet Blade (Queens Blade) en bêta ouverte, le « plus gros lancement d'Aeria »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 28/3/2013 à 17:30 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le très sexy Scarlet Blade ouvre ses serveurs de bêta-test. Après deux semaines de bêta fermée, l'exploitant Aeria Games envisage le plus gros lancement de son histoire (grâce aux fonctionnalités PvP du MMO).


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
6089 pervers
1 012 070 heures de fap

()

Bon plus sérieusement c'est dommage que ce soit plutôt vieillot et quelques trucs très mal gérés (le ciblage quand on fait des paquets de mobs) parce que sinon je le trouve pas mal moi. Le côté sexy ne m'intéresse pas mais les classes en revanche sont sympas je n'ai toujours pas décidé pour un personnage principal. Enfin si j'avais pas d'autre jeu à côté j'y passerais peut être plus de temps.
Citation :
Publié par smonk
Je retournerai dessus quand il y aura les perso masculins de disponible.
T'as joué sans rien connaitre du background en fait. Perso j'ai pas joué mais j'en sais déjà plus que toi en lisant les actus de jol. Ca fait pitié imo.
Citation :
T'as joué sans rien connaitre du background en fait. Perso j'ai pas joué mais j'en sais déjà plus que toi en lisant les actus de jol. Ca fait pitié imo.

les perso masculins sont bel et biens annoncés.

j'ai testé par curiosité, et je comprends pas. tera est en f2p, c'est plus joli, plus fun et y'a quasi autant de boobs a l'ecran.

quel interet de sortir un jeu comme ça en 2013?
Citation :
quel interet de sortir un jeu comme ça en 2013?

La taille des boobs !

Non plus sérieusement ce jeu est une merde, pas besoin d'argumenter les vidéos parlent d'elle même.
Testé 5 minutes et supprimé aussi tot ! Le gameplay est quelconque et les quetes mal foutues (heureusement qu'on peut faire déplacer notre avatar tout seul vers le pnj et admirez leur atroce déhanché) !
Citation :
Publié par Delysid
T'as joué sans rien connaitre du background en fait. Perso j'ai pas joué mais j'en sais déjà plus que toi en lisant les actus de jol. Ca fait pitié imo.
Mais encore ? xD
Citation :
Publié par Delysid
T'as joué sans rien connaitre du background en fait. Perso j'ai pas joué mais j'en sais déjà plus que toi en lisant les actus de jol. Ca fait pitié imo.
Et non, y'a bien un perso masculin annoncé pour bientôt, donc bon.. Faut croire que tu connais pas si bien que ça xD
Sur la "closed" beta c'était surtout pour voir vite fait ce que donnait le MMO. Je doute que l'OB soit "le plus gros lancement" qu'ils pensaient faire. Leurs amazones ont une culotte de cheval bien trop grande lors de leur course, sortie de nulle part. Animation failed.
Citation :
Publié par Harest
Sisi, elle a un nom la "merde", Scarlet Blade . Oui, c'était facile.
Qui à l'origine est Queens Blade qui n'a rien à voir avec Queen's Blade.
La présence d'un personnage masculin jouable montre qu'ils n'assument pas leur prise de position sur le total boobs

Parmi toutes les sortie de F2P, Scarlet Blade est l'un des plus mauvais pour l'année 2013.
Perso j'ai trouvé amusant et original le coté dialogue avec son propre personnage. Enfin par dialogue je veux plutôt dire que le perso nous interpelle par moment dans le dialogue et se moque beaucoup de nous ( ouais je lis les dialogues j'ai pas honte ! ). Après c'est bien la seule chose original que j'ai pu voir. Le gameplay est vraiment tout ce qu'il y a de plus basique. D'ailleurs, s'en est presque drôle de voir les autres joueurs suivre la même trajectoire que nous quand tout le monde fait le même "follow" pour la même quête.
Après on assume ou pas le coup de jouer pour les "Boobs", je trouve assez naze et très stéréotypé d'être "obliger" d'avoir des boobs qui t'empêcherai de pouvoir passer une porte si on essayait de passer de profile, mais c'est le choix des Devs alors bon ..
Pour le PvP j'ai pas été jusque là, mais ça me donne pas trop envie de tester.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés