[Actu] Les 14 premières minutes de la série en avant-première

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Medenor
non ils veulent dire que les épisodes seront revisionnables très simplement pour les abonnés Canalsat à la demande (en plus de SyFy)

Enfin je crois, je ne connais pas CanalSat ni SyFy FR
Moi qui habite à l'étranger, je cherche toujours un moyen de visualiser soit la série en live, en replay, soit par tout autre moyen

Je ne trouve toujours pas :/
Citation :
Publié par Sin
Moi qui habite à l'étranger, je cherche toujours un moyen de visualiser soit la série en live, en replay, soit par tout autre moyen

Je ne trouve toujours pas :/
En replay tu la trouvera facilement sur le net après la diffusion.

Même en france la chaîne ces vraiment pas accessible a tout le monde
Citation :
non ils veulent dire que les épisodes seront revisionnables très simplement pour les abonnés Canalsat à la demande (en plus de SyFy)
Enfin je crois, je ne connais pas CanalSat ni SyFy FR
C'est ça Medenor, les épisodes seront sur canalsat replay. Comme dit par Alsid de toute façon, les épisodes se trouveront facilement sur le net.
Citation :
Publié par Sin
Moi qui habite à l'étranger, je cherche toujours un moyen de visualiser soit la série en live, en replay, soit par tout autre moyen

Je ne trouve toujours pas :/
Je plussoie fortement.
Etant expatrié en Belgique, j'ai essayé plusieurs méthodes et proxys.
Pas possible de visionner les 14 premières minutes en français. A croire que la francophinie n'a pas le droit d'exister en dehors de l'hexagone

Si quelqu'un à des tuyaux, pour voir les replays en fr tout en habitant hors de France, ma boite à MP est grande ouverte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés