[Actu] Notes de mise à jour 3.05

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
Il aura probablement été tuyauté par Zaphiro.
Aaah je me disais bien qu'un topelo de la saison 2 avait dû lui donner l'info!
Citation :
Publié par Typhus
Moi c'est ça qui me choque :

"Téléportation
Nous travaillons à la correction d'un bug à cause duquel l'effet visuel de Téléportation disparaissait si le sort était lancé sur une unité temporaire sur le point de disparaître, comme l'étendard de Jarvan ou la lanterne de Thresh."

On peut utiliser tp sur le drapeau/lanterne ?
Oui pour le drapeau on peut utiliser le tp dessus c'est sur ! Par contre pour la lanterne je savais pas, mais ça doit surement être possible aussi ^^
Message supprimé par son auteur.
c'est moi ou les changements sur udyr sont nazes?
et maintenant, en gros, un push par les sbires ca va faire encore moins de dégats qu'avant? Le seul avantage, c'est que le mec d'en face va perdre ses creeps plus vite?
Il y avait pas un truc sur le pbe genre si la tour finit l'ennemi c'est la tour qui prend le kill et toi t'as l'assist ?

Ca prendra pas forme ce truc du coup ?
Citation :
Publié par Eveley
Il y avait pas un truc sur le pbe genre si la tour finit l'ennemi c'est la tour qui prend le kill et toi t'as l'assist ?

Ca prendra pas forme ce truc du coup ?
C'était un bug visiblement.
Citation :
Publié par Eveley
Il y avait pas un truc sur le pbe genre si la tour finit l'ennemi c'est la tour qui prend le kill et toi t'as l'assist ?

Ca prendra pas forme ce truc du coup ?
Ce serait bien de la merde, quand même : après les mecs divent sans trop de prise de risque vu que dans la plupart des cas ça se finit en 1 kill partout, sauf que tu t'en fous de filer un kill à une tour.
Citation :
Publié par Memento Morri
Ce serait bien de la merde, quand même : après les mecs divent sans trop de prise de risque vu que dans la plupart des cas ça se finit en 1 kill partout, sauf que tu t'en fous de filer un kill à une tour.
Comme dit au dessus, c'était un bug.
Sinon j'aime bien les modifs sur Udyr, franchement.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Bref, pour jouer udyr tigre, c'est simplement plus possible. Udyr top va juste completement disparaitre, et udyr jungle va etre uniquement en phénix.
Si il est joué tout court, parce qu'il va avoir besoin d'une source de mana même en jungle.
Donc soit par les items, et il n'en a pas le luxe, soit par le buff bleu, ce qui prive la mid lane.
Spirit stone et on dépensera pas de e pour se déplacer plus vite entre les camps.

On va vider la jungle en une seule phenix stance, ca va être intéressant

Le problème c'est que l'udyr tigre >>> udyr phoenix sur le skin primal
Donc plus de switch de stance (et encore plus lol le passif, au passage), un Udyr qui va prendre super cher pour clean la jungle plus lentement qu'avant (sauf le tout premier camp de mobs).
Oh oui, ça va être super intéressant

Bon, en même temps, c'est pas comme si je l'avais pas prédit.
Citation :
Publié par Keyen
Bref, pour jouer udyr tigre, c'est simplement plus possible. Udyr top va juste completement disparaitre, et udyr jungle va etre uniquement en phénix.
bof il était déjà pas mal joué tiger / phénix, et de ce coté là il va pas mal cartonner imo

pour les profanes par contre wé udyr ça va être dur dur
Je trouve que le tigre clean plus vite pour le premier clean mais je peux me tromper. Par contre pour les suivants, mieux vaut monter Phoenix avec un Elder Lizard vu que ça s'applique sur tout le camp.
Citation :
Publié par Falith
Donc plus de switch de stance (et encore plus lol le passif, au passage), un Udyr qui va prendre super cher pour clean la jungle plus lentement qu'avant (sauf le tout premier camp de mobs).
Oh oui, ça va être super intéressant

Bon, en même temps, c'est pas comme si je l'avais pas prédit.
Je suis prêt à mettre une piécette sur Udyr permapick par Diamond la semaine où le patch est dispo pour les LCS.
Citation :
Publié par atribe
N'empêche que le mec à trouver le bug...
Ca veut dire qu'il a dû built Riven AP au moins une fois non?
Moi qui croyais être le seul à connaitre ce bug , d'ailleurs, elle a un autre bug avec son Q qui permet de le balancé plus de fois (mon max c'était 6 fois) , je touche plus à Riven de peur de me prendre une sanction pour abus de bug.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés