[Actu] Notes de mise à jour 3.05

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 28/3/2013 à 11:18 par Eckhaert sur notre site League of Legends :

Citation :
Refonte de Karma, détection des absents pendant la sélection de champion, et autres équilibrages ou corrections de bugs, voici l'intégralité du patchnote 3.05.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Moi c'est ça qui me choque :

"Téléportation
Nous travaillons à la correction d'un bug à cause duquel l'effet visuel de Téléportation disparaissait si le sort était lancé sur une unité temporaire sur le point de disparaître, comme l'étendard de Jarvan ou la lanterne de Thresh."

On peut utiliser tp sur le drapeau/lanterne ?
Citation :
Publié par Kryo
Cool je vais pouvoir encore plus brain avec Akali, ça fait 2 semaines que je me plains du temps de disparition dans le nuage, thx riot
C'est un bien pour un mal, tu vas apparaitre plus rapidement en castant aussi donc ca revient au même grosso modo, je me demande même si c'est pas un mini nerf.
Citation :
Publié par Typhus
Moi c'est ça qui me choque :

"Téléportation
Nous travaillons à la correction d'un bug à cause duquel l'effet visuel de Téléportation disparaissait si le sort était lancé sur une unité temporaire sur le point de disparaître, comme l'étendard de Jarvan ou la lanterne de Thresh."

On peut utiliser tp sur le drapeau/lanterne ?
Bah OFC, ya d'ailleurs eu des gros moves là dessus récemment avec J4 aux LCS (nashor en scred je crois)
J'ai penser la même chose pour riven ahah !

Sinon pour akali pour moi c'est plus un nerf qu'un up. Le nombre de fois où akali a pu s'enfuir grâce au délai de réapparition entre le moment où elle sort de la bulle et où elle est visible ( temps pour aller dans un push / flash un wall) . Sans ça, ça va faire drôle au joueur de akali .
Message supprimé par son auteur.
[Actu] Notes de mise à jour 3.05
Best Riven NA faisait le zhonya sur Riven parfois (je l'ai pas vu sur son stream par contre).
Si ca permettait un double ulti je comprends l'utilité maintenant

Dernière modification par Mormuth ; 28/03/2013 à 12h37.
Citation :
Publié par Mormuth
Best Riven NA faisait le zhonya sur Riven parfois (je l'ai pas vu sur son stream parfois).
Si ca permettait un double ulti je comprends l'utilité maintenant
mais tu l'as vu ou tu l'as pas vu du coup ?
Citation :
Publié par Toropicana
Draven va être monstrueux avec ce debug.
C'est un bug qui existe que depuis 2/3 semaines si je ne me trompe pas de bug.

Le up des towers, enfin ! Il est même un poil faiblard, quelques % en plus (4/5) n'auraient pas été un mal.
Citation :
Publié par Mormuth
Best Riven NA faisait le zhonya sur Riven parfois (je l'ai pas vu sur son stream parfois).
Si ca permettait un double ulti je comprends l'utilité maintenant
Ok, la on peut dire que c'est un vrai nerf de Riven alors?
Citation :
Publié par Iswearshewas18
Citation :
Publié par Mormuth
Best Riven NA faisait le zhonya sur Riven parfois (je l'ai pas vu sur son stream parfois).
Si ca permettait un double ulti je comprends l'utilité maintenant
mais tu l'as vu ou tu l'as pas vu du coup ?
J'avais regardé son histo avant de me pieuter
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés