[Actu] Plus d'informations sur le monde vivant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yopuka
Pour les mini instances on aurait pu proposer un niveau de difficulté à choisir, histoire de pas rouler dessus quand on a un peu d'exo sur le dos.
Equipe toi en full vert gros malin.
Ben vu la facilité déconcertante de se stuff une fois level max, ils pourraient au moins en contre partie proposer du challenge en rapport avec ce stuff.

Ceci dit j'ai cru lire que certains sont morts plusieurs fois en faisant les mini instances...
Citation :
Publié par Yopuka
Ben vu la facilité déconcertante de se stuff une fois level max, ils pourraient au moins en contre partie proposer du challenge en rapport avec ce stuff.

Ceci dit j'ai cru lire que certains sont morts plusieurs fois en faisant les mini instances...
Certains passent même de longue minute à former un groupe de 5 pour y aller.
Citation :
Publié par Yopuka
Ben vu la facilité déconcertante de se stuff une fois level max, ils pourraient au moins en contre partie proposer du challenge en rapport avec ce stuff.

Ceci dit j'ai cru lire que certains sont morts plusieurs fois en faisant les mini instances...
Peut être qu'ils n'étaient pas full exo tel le roxor que tu sembles être.
Citation :
Publié par Sacrecoeur
Celle là, elle est bonne
Attention c'était véridique, j'en ai vu.

Je l'avais même signaler à un co guildeux (ariadoc) quand il se préparait à y aller solo (je ne l'avais pas fait moi même à ce moment là)
Genre "attention il y a des gars qui groupent pour le faire, ça risque de piquer si t'y vas tout seul".
Bah en fait... non
Citation :
Publié par Yopuka
Ceci dit j'ai cru lire que certains sont morts plusieurs fois en faisant les mini instances...
Je suis mort une fois sur le boss de l'instance de Rox moi. Avec un nécro 49 équipé en stuff jaune lvl 35

J'ai bien aimé le boss de l'instance du fils d'Eir, celui qui lance des espèces de tornade de feu. Ca changeait un peu. Pour le reste, ca casse pas 3 pattes à un canard : dépop de mob et prise de contrôle de position

J'ai pas encore fait le truc de Bhadud (ou quelque chose comme ça), j'ai pas encore croisé le PNJ (faudra que je me décide à le chercher)

Mais pour une histoire vivante, j'ai trouvé ça plutôt mort niveau animation
Oui,si la recherche des messages codés est amusante(si on ne regarde pas sur dulfy,ils ne sont pas durs à trouver),les instances sont assez décevantes...Très simples(pas besoin d'être "un roxor en stuff full exo" pour y arriver),courtes(pas forcément un mal,mais avec seulement 2,si...Si il y en avait 5-6 de la même durée,là,oui!)...

Concernant l'histoire vivante,elle n'a de vivante que le nom...Contenu terminé en une demi-soirée en discutant et matant la TV par moment en même temps,donc sans foncer...Un peu léger comme contenu pour un mois!
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Attention c'était véridique, j'en ai vu.

Je l'avais même signaler à un co guildeux (ariadoc) quand il se préparait à y aller solo (je ne l'avais pas fait moi même à ce moment là)
Genre "attention il y a des gars qui groupent pour le faire, ça risque de piquer si t'y vas tout seul".
Bah en fait... non
Je m'en souviens en effet . D'ailleurs ça m'a fait rire quand j'ai vus que l'instance se faisait "easy" en solo et que je voyais des gens sur le chat disant "Cherche groupe pour instance Cragstead"
Citation :
Publié par Ariadoc
Je m'en souviens en effet . D'ailleurs ça m'a fait rire quand j'ai vus que l'instance se faisait "easy" en solo et que je voyais des gens sur le chat disant "Cherche groupe pour instance Cragstead"
Manque plus que le "lfM 6K+ succès Link titre Dungeon Master" en fait, avec un peu d'AR, et on est bon pour Cragstead.
Bon, les gars, vous êtes plus doués que moi...je ne comprends rien à cette histoire des messages codés : j'ai le cryptomachin dans le sac mais il ne me donne aucune indication, j'ai parlé aux indicateurs, ils me rabachent l'histoire des périscopes sans me donner la moindre piste sur le reste.

Idem pour les objets perdus : j'ai passé 3h à Driessa sans en trouver un (mais où chercher, sur qui taper ?!), puis, lassé, j'ai recommencé aux Contreforts avec un autre perso...bilan, après avoir découvert 70% de la carte, toujours rien.

Le seul point positif c'est d'ête à 50% des events mensuels après un jour et demi à force de faire de l'event et de casser du mob...

Help me, i'm lost

A en regretter les gros ! au-dessus de la tête des gars importants
Les emplacements des messages codés est donné dans un mail IG que tu reçois en même temps que le décodeur.

Pour les objets cachés,si tu as la patience,tu peux tout explorer,sinon,regarder sur dulfy;dans les deux cas,maintiens la touche "Ctrl" de gauche appuyé(si tu n'as pas changé l'affectation de cette touche)pour faire apparaître les noms des objets(les 6 objets commencent par "objet couvert de"(neige pour les contreforts et je ne me souviens plus pour Diessa)).

Petit indice:les 6 objets se trouvent sur la moitié Ouest de la carte de Diessa et la partie "enneigée"des Contreforts(c'est aussi le cas pour les messages codés).

Personellement,les objets perdus étaient assez ennuyeux,mais j'ai bien aimé les messages codés(en plus,si tu as exploré à 100% les maps,il est assez facile de trouver où chercher).
Grand fan de Asoiaf, j'étais vraiment réjoui par l'idée d'une croisée des univers par la flamme et le froid, mais je m'attendais à quelque chose d'epic quoi, pas un truc aussi second plan.. À titre de comparaison, j'ai été réellement passionné par l'histoire de Wotlk, l'ayant lue et relue sur le net comme à travers le livre sur Arthas, et ça c'était E-P-I-C.

Quand je regarde en arrière et vois les promesses autour de ce jeu, la promo et les moyens investis (pour tout dire, j'écris ce post en écoutant Fear Not This Night), les annonces des ventes et les premiers retour des betas, je me mord bien les doigts en voyant le vent qu'on m'a vendu, quand à la profondeur d'un jeu qui est très bon, voir excellent, mais à mon sens, sans rien d'epic ni aucune motivation à plonger et vivre la légende. Un bon jeu creux au scénario statique, mais agréable à jouer et m'occupera jusqu'au prochain mmo.
merci Loup

En fait le probleme vient d'un décalage : j'ai reçu le crytodécodeur au login suivant, alors que dans ma session j'ai bourriné pour rien. Pareil pour le message avec les indications : je l'ai reçu une fois reconnecté plusieurs heures après.

Donc ça va, j'ai récup 4/6 à Diessa.

Pour les objets, ma prise de tête risque de continuer puisque j'en ai trouvé...un par pur hasard en spammant la touche control près du truc du Boucher.Le reste risque d'être amusant (car enfait je n'aime pas trop aller chercher les réponses toutes chaudes sur le net, j'apprécie que les renseignements ingame suffisent à résoudre les défis)

Globalement, plutôt que de me redonner envie de jouer, ces évênements me cassent les pieds car je suis compulsif, il faut que je trouve la soluce ou que je complète les prérequis rapidos sinon je fais un popo nerveux et là 4 séries d'évênements à faire en même temps, trop c'est trop (quotidien/mensuel/monde vivant/pâques)

Finalement, mon impression de la beta me revient : GW2 est un peu trop hystérique : faut que tu courres à droite à gauche en faisant divers trucs pour ne pas louper la carotte, alors que j'apprécie plus les jeux dans lesquels tu fais toi-même ton histoire et tu peux délirer des heures sans risquer de louper un truc important.

Le mois dernier, j'ai fini les events mensuels vers le 12 et après je faisais mes requis quotidiens vite fait et basta, ouf, finito, on passe à un autre jeu.

J'adore l'univers de Guild Wars, le design, les persos, l'atmosphère à la fois écolo et cyberpunk, mais le côté "on va vous faire jouer comme on en a envie" des développeurs me pose problème.
Pallier le côté vide du jeu, je veux bien, mais en y rajoutant des pseudos évênements qui ne sont que des puzzles de missions habituelles c'est marrant 2 jours. Pourquoi ne pas essayer plutôt de lui donner un vrai contenu social car je trouve que c'est plutôt le vide intégral. Pas de point de rendez-vous entre joueurs, un commerce automatisé par l'HDV, les joueurs viennet en ville pour leurs quêtes ou le craft et après repartent farmer...

D'un autre côté, il n'y aurait pas ces évênements quotidiens [qui me permettront de gagner une miniature qui ne sert à rien (mes 3 d'Hallowen ne sont hamais sorties du placard)], il y a belle lurette que je ferais de grosses pauses de GW2 au lieu de me forcer à jouer environ 1 par jour le temps de faire "la quotidienne". Mais en même temps, le compteur ennui-exaspération-rage grimpe peu à peu...


Dernière modification par Ron Ash II ; 02/04/2013 à 08h08.
Les deux premières parties étaient assez à chier, bon ça je pense que pour tout le monde c'est clair ... réparer des pancartes, camper un spot de pop à 30 pour espérer taper un mob et soigner des boiteux, c'est pas super.

Pour la suite, les messages codés à retrouver c'est fun, sous réserve évidemment de le faire sans aide web (sinon faut pas venir chialer ça a aucun sens).

Pas encore fini de retrouver les 12 mais me suis bien amusé à les chercher.

En dehors de ça, jusque là, pour des mois de boulot c'est plutot à chier comme ajout :/ quand on voit ce qu'ils annoncaient, annoncent, et ce qui sort c'est un peu désolant, surtout quand on prend la température au niveau du mcm. On verra la suite, de toutes façons j'ai encore des persos à monter avant d'en avoir marre
La suite

Dans des fonderies dissimulées au plus profond des Cimefroides, l’Alliance de la Fusion forge de terribles armes, résultat de l’union du pouvoir ardent de la Légion de la Flamme et de la poigne de fer des Draguerres.

Flamme et froid : Représailles arrive à la fin du mois !

https://www.guildwars2.com/fr/the-ga...april-30-2013/
Sauf qu'alors qu'on était revenu au chapitre 2(sur 4)le mois dernier(alors qu'il était numéroté chapitre 3 avant),il est question du dernier(et donc quatrième)chapitre ici...Ca donne l'impression qu'eux-mêmes ne savent pas où ils en sont ni où ils vont avec cette histoire vivante...

De plus,on approche apparemment de la fin et côté scénario,ça reste décevant,surtout car ça arrive un peu comme un cheveu sur la soupe,cette alliance...
au pire:

on aura juste une mission solo avec rox et braham (ou deux)

au mieux:

cet assaut sera le mode scénar d'un nouveau donjon exclusif avec 3 modes explo

dans les deux cas, je serait très décu que l'on arrive à détruire aussi tôt l'alliance de la fusion
non, mais ils méritent mieux que jouer les "bwah, on est des méchants" pour se faire déboiter le mois suivant

ils disparaitront, on reconstruira tout, tout le monde est content, conclusion, rien ne se sera passé
Citation :
Publié par Afaifizz
Euh des taupes et des chats a moitié dégénérés tu penser vraiment a l'ennemi du millénaire ?
Pas vraiment quoique, avec ces dégénérés de la Légion de la Flamme on sais jamais s'ils n'ont pas des fois conclus un pacte odieux avec Primordius ou Jormag...

Non, franchement j'aime bien l'histoire vivante et ce que cela peut potentiellement cacher derrière ( mise a jour de l'ile de sud soleil et un dragon tout neuf a dépop)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés