[Actu] Les premières invitations pour la bêta de TESO ont été envoyées

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Tout ceux qui me parlent de daoc m'en parlent en bien car ils se sentaient lié a leur faction. Ici ce sera pas le cas... Je vois map comment foutre du bon rvr en partant de ça, .

pourquoi on se sentirai pas lié à sa faction ?


Citation :
et si en plus les métiers n'auront aucunt impact sur le rvr, que cela se limite a des combats autant allé sur un planetside 2 alors car ce sera la même chose.
jamais joué a planetside et comment des metiers pourraient avoir un impact sur du rvr ? tu forge déjà du stuff pour ta guilde et l'HV par défaut .
Citation :
Publié par aratus
et comment des metiers pourraient avoir un impact sur du rvr ? tu forge déjà du stuff pour ta guilde et l'HV par défaut .
Tu rend le craft uniquement possible via des ressources situées dans la zone RvR et chaque faction doit tenter d'en prendre le contrôle sinon ils n'ont rien.
Citation :
Publié par aratus
pourquoi on se sentirai pas lié à sa faction ?

Il dit ça car on va pouvoir créer d'autre perso d'autre alliance sur le même "serveur" (même si ya pas de serveur..) ((Je pense))
Citation :
Publié par HunterZPowerZ
Scellow & Laisy* vous êtes pas sérieux quand même?
C'est bien la première fois que je lis quelque chose d'aussi catégoriquement négatif en réaction à cette vidéo, ça doit être du troll....
Ils auraient peut être du choisir une autre arme que la 2H pour montrer la dynamique des combats, et encore moins enchainer les "heavy atk".
Ca ralenti l'impression du combat, et donc laisser penser que c'est lent !
(et choisir une autre race qu'Orc aussi ... )

En tout cas visuellement c'est très jolie. Mais ça changera pas le fond du problème de ce jeu.
Citation :
Publié par aratus
pourquoi on se sentirai pas lié à sa faction ?
J'ai déjà expliqué ça hein Ceux qui seront lié a toi en rvr tu les croisera qu'en rvr, tu les verra jamais quand u va faire ton pve. On ne fait pas que du combat dans un mmo, il y a aussi la phase pve indispensable. Bref tu les verra seulement quand ils auront décidé de venir faire un peu de rvr, s'ils ne sont pas dans une alliance pvp ils seront jamais au courant quand les joueurs auront besoin de renforts. N'imagine pas un esprit de serveur en rvr, on a bien vu ce que cela donné sur gw2, quand ta faction perd les casu viennent pas et attendent de rouler dessus sur les autres factions en face.

D'ailleurs j'imagine que ça va tourner à la gw2 non ? Réinitialisation des scores, changement d’adversaires... Il ne leur manquerait que ça pour faire un fail à la gw2 niveau rvr.

Citation :
Publié par Bob Michet
Tu rend le craft uniquement possible via des ressources situées dans la zone RvR et chaque faction doit tenter d'en prendre le contrôle sinon ils n'ont rien.

Oui voila, sans oublier être obligé d'être a tel endroit pour carft tel item, de quoi pousser a avoir tel territoire. Ou allé en territoire ennemi discrétement. Et j'ai lu un peu camelot unchained et j'ai adoré l'idée des joueurs obligé d'avoir le métier adéquate pour réparer les murs de forteresses, construire les engins de siéges, les utiliser etc D'ailleurs on devrait faire pareil avec les montures, devoir les élever pour les faire devenir les meilleurs montures du jeux mais soit qu'elle puisse mourir soit devoir les nourrir avec un loot rare a avoir et très convoité.

Limité le pvp au combat, c’est faire d'un mmo un fps like je trouve. C’est toute la gestion derrière ce pvp qui m'intéresse, sans ça ce serait de banal combats.
Ce qui me fait peur c'est les graphismes .... je sent déjà un bon gros fail sur le rvr ....
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
N'imagine pas un esprit de serveur en rvr, on a bien vu ce que cela donné sur gw2
A la base sur GW2, pour aller WvW, il faut poireauter 10 plombes en heure de pointe, on se retrouve à 20 par camp (j'exagère un peu, mais l'idée est là) et on a des cartes assez ridicules, le tout sur 4 terrains d'affrontement différents.

Sans compter qu'on n'arrête pas d'avoir des mondes adverses différents en fonction des périodes de rotation. Enfin bref, GW2 est l'exemple parfait de ce qu'il ne faut PAS faire en affrontements de masse.

Dans TESO, même si on sera éparpillés sur des "instances" différentes (ce qui revient à dire que ce sera comme si on était sur des serveurs différents), la carte sera immense, il y aura un but central et lucratif, on sera beaucoup par instance, et on aura toujours les mêmes adversaires en face de soi, tout en jouant avec les mêmes alliés. Même si le système n'est pas tip top, il est 10 fois mieux que sur GW2.

Ce qui me chiffonne, c'est la façon dont on pourra facilement prévenir les AvAeurs de son instance. Peut-être un channel spécial ?

Ou alors donner un surnom aux instances plutôt qu'un chiffre ? Je me vois bien dans l'instance Septim, et hurler dans le channel "Les Septim, on a besoin de vous en Cyrodil ! Les dagues nous piquent les fermes !"
Citation :
Publié par Mimiru
A la base sur GW2, pour aller WvW, il faut poireauter 10 plombes en heure de pointe, on se retrouve à 20 par camp (j'exagère un peu, mais l'idée est là) et on a des cartes assez ridicules, le tout sur 4 terrains d'affrontement différents.
Je me permets une légère correction : sur 3 terrains totalement identiques sauf que la semaine passée c'était toto qui défendait et que ce coup-ci c'est tata... + 1 terrain de guerre ouverte... C'est qu'un détail de design, mais un peu de variété dans le design des 3 homemaps n'aurait pas fait de mal.
L'esprit de communauté peut très bien se créer avec les gens qui participent à ta campagne RvR. Tu les côtoies, crées des liens, prends des contacts avec les chefs de guilde / groupe pour demander des renforts. Comme sur un serveur normal. Ne pas les croiser en PvE c'est un faux problème. Au pire tu ajoutes les gens à ta friend list hein.
Et puis tu veux les croiser pour quoi ? Pexer ? Faire du donjon ?

Le fait d'avoir un méga serveur peut faire peur, c'est un pari, mais ce qui créera un sentiment d'appartenance ça va être les objectifs RvR, sa qualité, le fait que les gens veuillent s'y investir. Et puis honnêtement l'excuse du "on pourra pas aller dans les zones faire du /yell "vite besoin de renfort blabla" pour moi ça tient pas la route. Les gens qui seront là pour le RvR auront sûrement déjà eu l'info / seront déjà en combat; ceux qui s'en tamponnent le coquillard ne seraient quand même pas venus.

En gros va falloir s'investir un minimum, se créer des contacts et suivre ce qu'il se passe plutôt que de faire des randoms appels à l'aide ou de simple /who all 50 ... trop dur

Dernière modification par Elrohur ; 29/03/2013 à 15h02.
Citation :
Publié par Mimiru
...
Entre ce que l'on savait sur GW2 et le résultat il y a une nette différence, je ne suis pas sur que sur teso prendre les paroles des dev à la lettre soient la meilleure des choses à faire, sans avoir testé. Sachant que l'on parle de la feature la plus difficile à réaliser à savoir le pvp de masse, étant donné le nombre d'échecs du genre.
Citation :
Publié par Almathea
Je ne suis pas sur que sur teso prendre les paroles des dev à la lettre soient la meilleure des choses à faire, sans avoir testé.
Tout comme le fait de dire que ce qu'ils prévoient de faire est de la grosse merde
Citation :
Publié par HunterZPowerZ
Scellow & Laisy* vous êtes pas sérieux quand même?
En terme de graphisme et de dynamique, c'est tous simplement le mieux qui ce fait dans les MMORPG actuels.
faut pas exagérer non plus! (en même temps, chacun son goût)

mais cette vidéo a eu au moins le mérite de montrer le gameplay sous un meilleur jour que les présentations officielles! Pareil pour les décors qui apparaissaient un peu cartoon auparavant. C'est mon avis!


Ceci dit, je reste très dubitatif sur le PvE après toutes les communications que les dev's ont faites jusqu'à présent! ça sent le fast-food GW2 style! peut-être plus mature? (mais même pas sûr! ce sera un jeu très commercial).

Reste le PvP sur lequel je fonde encore pas mal d'espoir! Reste à recevoir le sésame CBT le moment venu!
[Actu] Les premières invitations pour la bêta de TESO ont été envoyées
Les graphismes sont sympa certes mais ce qui me dérange c'est le côté kikoo du système de combat. Je m'attendais pas du tout a ça
Citation :
Publié par Laisy*
Les graphismes sont sympa certes mais ce qui me dérange c'est le côté kikoo du système de combat. Je m'attendais pas du tout a ça

qu'est se qu'il a de "kikoo" le système de combat, sérieux explique nous parce que la je pige pas non plus, c'est un système de combat quoi
Citation :
Publié par Zuleika
Le système de combat a l'air sympa dans la vidéo, mais j'aimerais que l'aura rouge soit beaucoup plus discrète, je ne suis pas complètement myope.
A bon elle doit rester comme ça cette aura ? Ouch j'espère que non c'est super moche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés