[Actu] Les premières invitations pour la bêta de TESO ont été envoyées

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AGC.Shadow
Juste reçu ma CG HD 7970 GHz Edition ce matin mais pas de clé !
j'ai la même (acheté il y a 2 mois) et elle tape ! ^^
mouais ...pas plus mal, j'aime pas les beta, quand je fais une beta sur les mmos sortis depuis 3ans, bizarrement je m'arrête avant d'acheter voir 15 jours après avoir acheter donc ma foi!

ce ci dit, si je reçois une clé, je testerais comme tout curieux, mais dans ce cas là le jeu fera flop( tous les jeux beta testé en 3ans ont fait flop c'est bizarre)
Citation :
Publié par Ferylsleagh
Marrant ce thread.

Rien reçu non plus mais bon, je suis pas pressé non plus
Si même toi t'as rien reçu, personne n'avait aucune chance ... xD
Rien reçu non plus. Mais de toutes façons je m'en fous. Et puis il sortira. Et puis il est pas fini...








A qui je vais faire croire ça ? Je veux ma clé !!!
Toujours rien non plus :/
__________________
DAoC - <Les Flammes du Phoenix>

http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif: Rhoy (paladin) - Rhoyzz (menestrel) - Rally (cleric)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif: Rhoyx (skald) - Rhoyz (heal aug) - Eienz (valkyrie)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif: Tharjah (seide) - Bardeapapa (bard) - Tza (eld)
Citation :
Tu bluffes Martoni
Dommage btw, une review Avl aurait été intéressante
sans etre avl je te fais un resumé de la review qui aurait été faites.

"c'est du RvR, c'est de la merde"
Citation :
Publié par Tommythecat
sans etre avl je te fais un resumé de la review qui aurait été faites.

"c'est du RvR, c'est de la merde"
Oui en effet

Mais bon ce sera du faux rvr normalement, coincé dans une zone exclusivement pvp, donc un énorme bg.Je doute qu'ils montent une économie particulière pour la partie rvr, je le sens bien être comme gw2 et basé que sur les combats, sans aucune forme de gestion de ressources. On verra.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Mais bon ce sera du faux rvr normalement, coincé dans une zone exclusivement pvp, donc un énorme bg.
Pour info.. le terme RvR est un terme que normalement seul Mythic peut utiliser car ils l'ont créé et déposé.

Même si ils ont fait évoluer la définition que l'on prêtait à ce terme avec WAR (en y ajoutant une dimension PvE en précisant que tuer des PNJ de l'autre faction était également du RvR, alors que jusqu'alors les joueurs concevaient (et le conçoivent encore majoritairement) comme un terme ne faisant référence qu'à du combat purement PvP entre joueurs de factions différentes accompagné certes de forts & co), à la base le terme a été créé pour DAOC qui se passe ... " coincé dans une zone exclusivement pvp".

Donc non le fait d'être sur une zone fermée n'en fait pas du faux RvR, mais plutôt du vrai RvR ^^

Dernière modification par Mygo ; 28/03/2013 à 20h55.
Ce qui en fait du faux RvR, c'est pas tant la zone "coincée" que leur foutue serveur unique et leurs multitudes de phases (ou "campagne" a priori).

C'est ça qui craint, et c'est ça qui a tout de suite calmé mon intérêt au jeu personnellement.
Moi c'est la combinaison de tout ça. La zone rvr est coincé et le rvr concernera seulement ceux qui auuront choisis d'être lié, allez a la "zone rvr 1". Il n'y a pas de zone pve lié à la zone rvr1, tout ceux qui se retrouveront sur la zone rvr iront la bas comme pour un bg, sauf que c'est toujours avec les mêmes joueurs. Pas moyen de dire aux joueurs en zone pve, on a besoin d'aide sur tel endroit de la map rvr, que les joueurs se bougent car les défaites en rvr auraient des conséquences pour eux... Il n'y aura pas d'esprit de serveur sur les maps rvr, on ne pourra pas demander de renforts a part les grosses guildes... Combiné aux défauts que j'ai déjà cité avant ça va être dur.

Tout ceux qui me parlent de daoc m'en parlent en bien car ils se sentaient lié a leur faction. Ici ce sera pas le cas... Je vois map comment foutre du bon rvr en partant de ça, et si en plus les métiers n'auront aucunt impact sur le rvr, que cela se limite a des combats autant allé sur un planetside 2 alors car ce sera la même chose.
Citation :
Publié par Tommythecat
"c'est du RvR, c'est de la merde"
Une conclusion fort probable en effet.(je ne relancerai pas le débat GvG/RvR nonono!)

Citation :
Publié par Mygo
Pour info.. le terme RvR est un terme que normalement seul Mythic peut utiliser car ils l'ont créé et déposé.
On s'en branle totalement Mygo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés