[Actu] Les premières invitations pour la bêta de TESO ont été envoyées

Répondre
Partager Rechercher
Il y a le même système d'auras dans Neverwinter online, en moins flashi je pense, ça ne m'a pas dérangé plus que ça, limite ça aide à une meilleure visibilité dans ce style de gameplay sans ciblage au sol... Mais là je suis d'accord c'est trop gros.
aie aie 7 skill + clique gauche et droit , ca fait peut a mon gout

soit les dev de maintenant on prevu de passer leur mmo sur support console et donc un nombre de skill limité au touche dont dispose une manette
soit ils nous prennent pour des attarder incapable de ce servir d une trentaine de skills

et que l ont me dise pas que ca rend les combat plus dynamique parce que sur la video un combat a la H2 c est pas ce qu il c est fait de plus motivant

pareil j ai vu que 3 stats principal , adieux la dex , agi , force , vigeur et autre? ca va pas etre dur de ce stuffer

a voir ce qui va suivre car c est dur de ce base sur 1 video mais je crois que du coup je vais surveiller de plus pret camelot unchained si je veut du RvR a la daoc
Citation :
Publié par zamhal
pareil j ai vu que 3 stats principal , adieux la dex , agi , force , vigeur et autre? ca va pas etre dur de ce stuffer
Tu as déjà joué à un TES ?
Ouuuh ça sent très bon ça. Des bonus pour toute ta faction, et pas seulement le RvR, donc tout le monde s'implique pour la faction. Une campagne d'un mois et pas de 3 jours en mode BG géant.

Des quêtes PvE au milieu du RvR.

Ils ont l'air de faire du Warhammer, en mieux. Reste à ne pas faire une erreur du type "inflation invraisemblable du stuff" en mode un lvl max OS un lvl 10 qui passe dans Cyrodill, et ça sera parfait.
Citation :
Publié par Scellow
Elle me perturbe cette vidéo... quand je vois les screens et autres vidéos, ce qui me choc, c'est que les screens font plus cartoons et là ça fait plus réel... ça ne semble pas correspondre avec ce qu'on a déjà vu, c'est quand même bien étrange...
Le moteur a changé en cours de route, et ils bossent toujours sur la bête. Pas étonnant que ça évolue.

Y'a qu'à voir SWTOR : je me rappelle avoir vu une sorte de chronologie de l'évolution des graphismes tout le long du dev, ça avait pas mal bougé.
Citation :
Publié par Yzan
Elle me perturbe cette vidéo... quand je vois les screens et autres vidéos, ce qui me choc, c'est que les screens font plus cartoons et là ça fait plus réel... ça ne semble pas correspondre avec ce qu'on a déjà vu, c'est quand même bien étrange...
Rien ne me choque en meme temps j'ai peut etre moins regarder de vidéo ou screen que toi avant , pour moi niveau graphisme c'est tous bon de toute facon pour moi les graphisme c'est ultra secondaire , des graphisme minecraft ne me ferait meme pas peur
Je sais bien que ça évolue, cependant, lors des rencontres avec Matt Firor, on a vu de nouvelles images, essentiellement vidéo des décors te ça m'a parut bien différent malgré tout...
Citation :
Publié par Yzan
Je sais bien que ça évolue, cependant, lors des rencontres avec Matt Firor, on a vu de nouvelles images, essentiellement vidéo des décors te ça m'a parut bien différent malgré tout...
J'ai le même sentiment, pour moi la vidéo me semble plus réaliste que les screenshots qui parfois on tendance à virer sur le "cartoon"… je suis pas le seul ça me rassure
Je viens d'apprendre qu'il n'y aura pas de teintures dans TESO .

Sympas la vidéo, pas grand chose de bien neuf mais un bon recap.

Quel intérêt par contre de remettre les images en double ? Voir en triple -_-

Dernière modification par Chat Ringane ; 30/03/2013 à 12h52.
Citation :
Publié par Chat Ringane
Je viens d'apprendre qu'il n'y aura pas de teintures dans TESO .

Sympas la vidéo, pas grand chose de bien neuf mais un bon recap.

Quel intérêt par contre de remettre les images en double ? Voir en triple -_-
les teintures gache le jeu je trouve , sauf sur le tissu mais sur la maille ca craint
Je vois pas en quoi les teintures gachent le jeu (tant qu'elles sont realistes). Surtout que les derniers mmo brillent par la rareté de leurs skins differents.

Dernière modification par Chat Ringane ; 30/03/2013 à 14h01.
Citation :
Publié par Gamix91
les teintures gache le jeu je trouve , sauf sur le tissu mais sur la maille ca craint



on n'est pas obligé de permettre de teindre toutes les parties d'une armure (pas de maille rose par ex! ).
Je trouve quand même dommage de ne pas disposer de teintures pour personnaliser son apparence!

et puis, ça fait une facette (rémunératrice) de craft en moins!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés