[Actu] Ajustements avant le début de la campagne kickstarter

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 27/3/2013 à 21:37 par Dif' sur notre site Camelot Unchained :

Citation :
Mark Jacobs fait quelques ajustements concernant les accès aux phases alpha et bêta suite aux nombres réactions des joueurs. Il en profite aussi pour répondre à quelques questions sur la future campagne Kickstarter qui est toujours prévue pour ce mois-ci.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
-auto censuré-

Dernière modification par Tolbiax ; 27/03/2013 à 22h59. Motif: c'était une blague impulsive et grivoise à propos de ce qu'on aurait pu faire pour 20k€
Meme si le projet est interessant, etant un vieux de la veille je conçois mal le principe de payer (et une petit fortune) pour tester un jeu non terminé. Meme si c'est une campagne de collecte de fond, je le vois de la sorte, plus tu veux tester le jeu non fini et bugé et plus ca coûte cher
Citation :
Meme si le projet est interessant, etant un vieux de la veille je conçois mal le principe de payer (et une petit fortune) pour tester un jeu non terminé. Meme si c'est une campagne de collecte de fond, je le vois de la sorte, plus tu veux tester le jeu non fini et bugé et plus ca coûte cher
C est une " carotte " , y a bien des passionnés pour payer
C est assez personnel , si certain on les moyen , pourquoi ce priver ? . Pour ma part les tiers 25/55 $ me vont tres bien

Dernière modification par Durack ; 27/03/2013 à 23h20.
Citation :
Publié par Tydjet
Meme si le projet est interessant, etant un vieux de la veille je conçois mal le principe de payer (et une petit fortune) pour tester un jeu non terminé. Meme si c'est une campagne de collecte de fond, je le vois de la sorte, plus tu veux tester le jeu non fini et bugé et plus ca coûte cher
Ben en fait ça n'a rien de nouveau, c'est ce qu'on pourrait appeler du "Mécénat"

Ce sont des gens qui souhaitent promouvoir le développement d'un art, d'un sport ou d'une activité innovante en y contribuant financièrement.

Ce choix se justifie (selon moi) complètement dans le sens où comme Mark l'a dit dès le début, grâce au principe du kickstarter il sera complètement libre et sans aucune pressions de la part d'investisseurs ou d'éditeurs, contrairement à 99% des autres mmo.

C'est un mmo développé par des joueurs, pour des joueurs.

Ceci n'est qu'un avis perso, mais je préfère donner 100€ pour financier un mmo sur lequel je vais jouer plusieurs mois.
Plutôt que d'avoir payé (comme je l'ai fait depuis 10 ans) 50€ pour des mmo que j'ai arrêté au bout de 2 mois...

Dernière modification par Masa ; 28/03/2013 à 01h14.
Citation :
Publié par Biluf
Ben je m'attendais à plus tôt !
Ils doivent le programmer à deux.
Peut-être que des experts peuvent nous dire si cette dead line est normale dans la conception de jeux vidéos? Perso, je pensais que 2 ans était un délai courant.

Ce qui m'a plus étonné est la somme dont ils ont besoin.
Ils vont où tous ces millions de dollars?
C'est même plutôt court mais justifié par l'achat d'un moteur (ca fait gagner pas mal de temps).

Après les millions c'est simple, tu fais :
(2 ans) 2 * 80 000 (coût moyen du salarié de la boite on va dire) * 40 (nb d'employés) = 6,4 millions $

Derrière tu rajoutes le matos, les locaux, le moteur 3D etc
Je suis toujours intéressé par le test interne. Toutefois je me demande si on pourra faire des rapports en français. Je comprend relativement bien l'anglais mais je suis une quiche quant à le parler ou l'écrire. Si je ne peux pas utiliser ma langue maternelle pour pondre des textes très détaillés et utiles aux devs, ça me semble un obstacle assez décevant.

Quelqu'un pourrait leur poser la question?
Citation :
Publié par Grexor
Je suis toujours intéressé par le test interne. Toutefois je me demande si on pourra faire des rapports en français. Je comprend relativement bien l'anglais mais je suis une quiche quant à le parler ou l'écrire. Si je ne peux pas utiliser ma langue maternelle pour pondre des textes très détaillés et utiles aux devs, ça me semble un obstacle assez décevant.

Quelqu'un pourrait leur poser la question?
http://translate.google.com/
Citation :
Publié par Avenzoar
Y a pas un serveur sans Toa et avec old frontiere ?


Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
C'est même plutôt court mais justifié par l'achat d'un moteur (ca fait gagner pas mal de temps).

Après les millions c'est simple, tu fais :
(2 ans) 2 * 80 000 (coût moyen du salarié de la boite on va dire) * 40 (nb d'employés) = 6,4 millions $
Derrière tu rajoutes le matos, les locaux, le moteur 3D etc
Ils sont que que 20 actuellement , d'ou la campagne KS de 2 millions .

Citation :
Publié par Grexor
Si je ne peux pas utiliser ma langue maternelle pour pondre des textes très détaillés et utiles aux devs, ça me semble un obstacle assez décevant.
Il me semble avoir lu que les retour devaient être fait en anglais .
Apres il y aura bien un forum interne et peut etre quelque motivé pour traduire vos texte .
Citation :
Publié par Biluf
La douche froide les dates des différentes bêtas.
CU ne sortira donc pas avant fin 2015... C'est loiiiiin !
Ca laisse du temps pour trouver une meuf, lui coller des gamins pour qu'elle s'occupe pendant l'hibernation des 10 prochaines années :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés