[Actu] Fermeture des serveurs asiatiques de Star Wars The Old Republic

Répondre
Partager Rechercher
Au delà, de l'acte anecdotique parce qu'il y avait pu de joueur sur ces serveurs.
Je pense que les discussions sont en cours entre EA,BW,Lucas et Disney.

Disney a engagé des fonds importants depuis quelques années pour acquérir des licences dont le potentiel multimédia est très fort.
Un coup de maître en ayant acquis Marvel et une belle récompense par l'achat de LucasArt.
Si les contrats engagés restent propriétés des sociétés engagées, les bilans et les objectifs prochains sont en cours de discussion.

Pensez-vous réellement à la sortie du prochain SW dans la lignée de la saga historique, pensez-vous que Disney serait une croix sur le MMO.
Comment justifier une cohérence entre l'épisode 7 et The old republic ou Yoda n'est même pas né.

Bref j'ai le sentiment que EA/BW prépare le meilleur visage possible du jeu et son écosystème pour retirer tous les points en perte d'argent et ne proposer qu'une copie bien verte et bénéficiaire à Disney.
Pour soit reprendre l'écriture d'un nouveau MMO qui colle à la nouvelle Saga Ciné qui va s'écrire à partir de 2015, soit vendre la licence Old republic et laisser Disney le choix de la marche à suivre.

Et du côté de Disney les éditeurs sont déjà nombreux à toquer à la porte pour écrire les prochains jeux de la nouvelle Saga.
Et malgré tout LucasArt a dû conservé une sorte d’usufruit de la cohérence de l'univers sur les produits dérivés. Et avoir un Old republic et un New republic dans les MMO actifs ça fait bizarre.
Citation :
Au delà, de l'acte anecdotique parce qu'il y avait pu de joueur sur ces serveurs.
Je pense que les discussions sont en cours entre EA,BW,Lucas et Disney.

Disney a engagé des fonds importants depuis quelques années pour acquérir des licences dont le potentiel multimédia est très fort.
Un coup de maître en ayant acquis Marvel et une belle récompense par l'achat de LucasArt.
Si les contrats engagés restent propriétés des sociétés engagées, les bilans et les objectifs prochains sont en cours de discussion.

Pensez-vous réellement à la sortie du prochain SW dans la lignée de la saga historique, pensez-vous que Disney serait une croix sur le MMO.
Comment justifier une cohérence entre l'épisode 7 et The old republic ou Yoda n'est même pas né.

Bref j'ai le sentiment que EA/BW prépare le meilleur visage possible du jeu et son écosystème pour retirer tous les points en perte d'argent et ne proposer qu'une copie bien verte et bénéficiaire à Disney.
Pour soit reprendre l'écriture d'un nouveau MMO qui colle à la nouvelle Saga Ciné qui va s'écrire à partir de 2015, soit vendre la licence Old republic et laisser Disney le choix de la marche à suivre.

Et du côté de Disney les éditeurs sont déjà nombreux à toquer à la porte pour écrire les prochains jeux de la nouvelle Saga.
Et malgré tout LucasArt a dû conservé une sorte d’usufruit de la cohérence de l'univers sur les produits dérivés. Et avoir un Old republic et un New republic dans les MMO actifs ça fait bizarre.

T'es entrain de nous dire qu'ils vont refaire le coup de swg vers 2017 par la ? Heu lol faut pas poussé nous plus ni s'enflammer autant ..
Hahaha poilant !
En même temps vu la charge de cette poignée de serveur c'était le désert de Tatooine mais sur tout les serveurs, dans le courant de l'année ils vont certainement fermer quelques serveurs de plus pour limiter autant que possible les mondes qui ont du mal en terme de population et surtout impacter le coût de fonctionnement, ça fera quelques économies pour EAware.

Et arrêtez de fabuler sur un éventuel nouvel mmO dans l'univers de SW, vu le four que fait celui-ci Disney a d'autres chats à fouetter, ils vont déjà s'appliquer à pas se louper sur le film en 2015, et après et seulement après, ils pourront éventuellement réfléchir à un tel projet, ça leur a déjà couté la peau des roustons de racheter tout ça à Lucas. En tout cas si ils se jettent un jour dans le mmO ils n'iront pas voir EA huhuhuhuh
Edit : Star Wars Lego Mobile online
Je viens a peine de rejoindre et je dois dire que mon avis est plus que partagé...

Les +
- Univers SW,
- Paysages jolis (la première fois a Coruscant, ça marque !)
- Rien de perturbant niveau interface pour ceux qui ont déjà connus d'autres MMORPG
- F2P qui semble pas trop excessif, pour 4 ou 8E, on doit pouvoir faire avec, voir même sans rien payer.
- La possibilité de moduler son cote clair/obscur selon ses agissements (réponses)

Les -
- Graphismes moyens,
- Mondes VIDES... A mes premiers pas, j'me suis ballade hors des sentiers battus et la... RIEN, NADA ! même pas d'animaux... pas d'ennemis... RIEN... et à un moment donné, faisant le tour du cratère de la planète ou je suis apparu (en tant que Contrebandier)... 'veuillez faire demi tour'... et pam, mort 3 pas plus loin car j’étais allé 'trop loin'... je faisais juste le tour de l'ile principale (la seule) de la planète !!
- Sur Coruscant... je croise des NPCs... TOUJOURS les mêmes tronches... genre 3 filles discutent.. ce doit être des triplées... plus loin 2 gars... des jumeaux... on fait quelques pas de plus, les gardes ? tous des clones apparemment... (mais bon, la, pourquoi pas a la rigueur...)
Ha si ! la ! 3 gars (NPCs) discutent (enfin, on suppose, on voit rien) et ils ont chacun leur propre skin... Bref, du gros foutage de gueule sur ce point !
- Ding lvl 16 hier et aujourd'hui, plus moyen de me co... 'vous devez confirmer votre @ mail' Allo le support (merci l'illimité), c'est un bug connu, faut temporairement changer l @ (on peux y revenir si on veut 5 mins plus tard)... pourriez pas le mettre dans une FAQ/warning au ding ?!
- 5 combats PVP par semaine en F2P...

Bref, l'impression générale, on est LOIN du JEU de l'année !
Plutôt l'impression d’être dans une Immense Beta...
*Faut malheureusement pas s’étonner après si les gens restent pas ! Merde ! c'est Star Wars qd même ! une des plus grosses franchises de tous les temps ?!*

Ce qui fait que je vais continuer un peu ? des potes IRL qui y sont (des Warsies)
Citation :

Maintenant il est clair qu'il est inutile de spéculer sur la mort du jeu, ca n'a aucun sens, le jeu n'a juste pas eu le succès voulu dans une partie du monde seulement.
Heu ... il n'a pas eu le succès escompté dans toute les parties du monde hein, il ne faut pas se voiler la face.

Sinon il n'y aurait pas eu la chute drastique d'abonnement après 2/3 mois d'exploitation, il n'y aurait pas eu d'annonce quand au F2P seulement après six mois d'exploitation, il n'y aurait pas eu tout ces départs (mise à la porte ?) de noms connu chez Bioware-EA, ils ne tenteraient pas de faire passer pour une extension payante ce qui devait être un contenu majeur et gratuit.
Citation :
Publié par frog974
Hors à terme , ne plus injecter d'investissement çà risque d'impacter l'avenir de swtor à long terme
Ca des exemples, y en a pleins des comme ca.

Je pense à Warhammer, alors oui, y a encore quelques serveurs, faut voir l'état, mais surtout, pareil, comme swtor, bcp de joueurs la sortie, et ca a vite dégonflé.
Faut pas se voiler la face, swtor, on aime, ou on aime pas, mais c'est un flop

Je les vois pas, malheureusement, rehausser la barre, avec les sorties des autres mmo qui pointent. J'espere me tromper.
Bah ce qui déçoit c'est le sentiment d'être dans un monde à couloirs alors qu'en asie la mode c'est les open worlds et ouaip.
Ce qui decoit c est que ce mmo etait deja vieux avant d etre sorti.

Ce qui par contre est tres bon c est le leveling avec des quetes entierement "parlés" et un gameplay dynamique qui rend quasi toutes les classes tres interessantes et amusantes à jouer.

Maintenant il est clair que bioware n a aucune imagination, et est juste bon à recopier ce que WoW fait, c est bien domage car on attendait autre chose pour le endgame que des ZL et des OP à faire et refaire en boucle.

Ce endgame moisi est à mille lieu de ce qu on peut voir dans les films... au lieu d avoir un reel sentiment de guerre totale et de conquete entre l empire et la republique on a juste des instances sans grand interet et du farm de stuff à l infini... navrant.

Heureusement que les bg couplés au gameplay super dynamique des classes permet de maintenir l interet... sans ca... (il serait temps de revoir totalement la gestion des stun par contre)
Et la gestion du focus aussi !!!
Citation :
Publié par Ysshaline
Heu ... il n'a pas eu le succès escompté dans toute les parties du monde hein, il ne faut pas se voiler la face.

Sinon il n'y aurait pas eu la chute drastique d'abonnement après 2/3 mois d'exploitation, il n'y aurait pas eu d'annonce quand au F2P seulement après six mois d'exploitation, il n'y aurait pas eu tout ces départs (mise à la porte ?) de noms connu chez Bioware-EA, ils ne tenteraient pas de faire passer pour une extension payante ce qui devait être un contenu majeur et gratuit.
On est bien d'accord, je voulais juste parler de la conséquence de la fermeture des serveurs.
Citation :
Publié par Zydd
A quand un pur mmorpg hentaï avec la tenue du pedobear dans le cash shop ?
Scarlet blade pour le mmo hentai

Sinon bien rare sont les mmo qui marche vraiment de nos jours de toute façon
@Roi de carreau: J'ai regardé la vidéo et je suis assez d'accord avec lui aussi, dommage que les dev' ne soient pas suffisement à l'écoute des joueurs, parce que le jeu pourrait vraiment être génial... :/
Les serveurs du pacifique , ce sont les seuls qui n'ont pas décollés et sont restés en population 'léger" depuis le f2p en novembre.
Il n'y a que les serveurs euros (fr, en, de) et us qui sont blindés de monde et le sont toujours restés depuis.
Les serveurs de l'asie pacifique c'etait evident qu'ils allaient tot ou tard les fusionner. Mais bon vu la pop qu'ils avaient ca ne va pas changer grand chose pour le jeu.
Si ce n'est le risque que les serveurs US vont surement passer de tres chargé à complet d'ici peu. Et donc peut etre quelques files d'attente en prime pour eux.
Citation :
Le bilan de ce jeu : http://www.youtube.com/watch?v=fxc2nbZY2Kc
J'suis assez d'accord avec lui, ça me fait chier de l'admettre ...
Ouah ... Triste mais vrai quel est le prochain messi ?????
Le prochain messie ca ne sera pas rift toujours, qui ferme aussi ses serveurs en asie tiens: https://www.jeuxonline.info/actualit...rtes-coree-sud
Pourtant, c'est l'un des mmos les mieux classés par les joliens (un peu comme pour daoc bien que plus personne n'y joue).
Comme quoi, tout le monde pourra se faire et donner son avis mais le fait est que les jeux occidentaux dans la region asie/pacifique ce n'est pas la joie.
[Actu] Fermeture des serveurs asiatiques de Star Wars The Old Republic
Ils ferment des serveurs en Asie pour migrer la population sur serveur us. Ils ont pas supprimé les joueurs d Asie vous savez....
Citation :
Publié par Leonhagen
Ils ferment des serveurs en Asie pour migrer la population sur serveur us. Ils ont pas supprimé les joueurs d Asie vous savez....
C'est peine perdue de faire comprendre ça ici, hélas
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés