[Actu] Pearl Abyss initie le processus de localisation de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 26/3/2013 à 10:10 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dans la foulée du bêta-test prévue en juillet prochain, le studio Pearl Abyss prépare la localisation de Black Desert Online. Le développeur recrute son équipe de localisation interne.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je vois plutôt d'un bon oeil cette histoire de localisation effectuée en interne. Qu'il s'y prenne aussi tôt aussi est appréciable.

Ça peut se comprendre d'un côté, vu le système de wiki mis en place IG sur les personnage que l'on rencontrera.Ça renforcera l'immersion.

Quelques images du wiki IG :

1.jpg 2.jpg 11.jpg

Dernière modification par Jaeha ; 26/03/2013 à 10h58.
Vraiment une très bonne nouvelle !
effectivement très bonne nouvelle de plus la loc est faites en interne ce que nous pouvons accueillir d'un bon œil

les billingues anglais KR peuvent toujours postuler :P
@Hanoi : Ce qui peut faire peur actuellement, c'est la place du solo par rapport au groupe. Mais, le jeu étant GvG (Pas de RvR, la confrontation entre les deux villes sont la uniquement pour le lore du jeu) il y aura tout intérêt à faire des party, sous peine de souffrir. Si les enjeux sont présent pour les guildes, les party viendront d'elles mêmes.
Pour le reste difficile de juger vu que le milieu ne serait pas à un "mensonge " près. Par contre la direction artistique du titre est sublime. S'ils sortent un artbook même en coréen, je me ferai plaisir.
Citation :
Publié par Hanoï
Il est trop beau pour être vrai ce studio.

Moi je dis il va finir par y avoir une couille quelque part.

Citation :
Publié par Vhailör
Décidément, ce studio me fait de plus en plus croire au père noël. Que j'ai hâte de voir arriver une béta qu'on puisse enfin savoir ce que ce jeu est exactement.

Je suis assez d'accords^^ J'attends d'ailleurs les bêta de wildstar et black desert online car ils paraissent être trop beau pour être vrai, surtout avec tout ce que l'on a connu ses dernières années. Encore qu'ils sont resté vague tout deux sur certaines features, c’est peut être ces points dont il faut s'inquiéter.
Citation :
Publié par Jaeha
@Hanoi : Ce qui peut faire peur actuellement, c'est la place du solo par rapport au groupe. Mais, le jeu étant GvG (Pas de RvR, la confrontation entre les deux villes sont la uniquement pour le lore du jeu) il y aura tout intérêt à faire des party, sous peine de souffrir. Si les enjeux sont présent pour les guildes, les party viendront d'elles mêmes.
Perso' moi ce qui me fait le plus peur c'est plutôt le coup du F2P, Webzen, Gpotato tout ça.

(Outre bien sûr tout ce qui est pénalité de mort, système de banque, et téléportation IG)
C'est une bonne nouvelle cette annonce de traduction avant même les premières bêtas KR. On aura peut être droit à un délai court entre les releases qui sait !

Citation :
Publié par Hanoï
Perso' moi ce qui me fait le plus peur c'est plutôt le coup du F2P, Webzen, Gpotato tout ça.
Idem...
Je ne vois vraiment aucun éditeur de F2P potable.
Citation :
Publié par Vhailör
J'ai du manquer une info mais BDO a choisi un modèle économique F2P?
Je sais pas trop si on peut prendre cette info sérieusement mais il paraitrait qu'à la base ils pensaient au F2P. La rumeur vient peut être aussi du fait que les types viennent de la boite qui a fait C9 qui est un F2P.
Citation :
La rumeur vient peut être aussi du fait que les types viennent de la boite qui a fait C9 qui est un F2P.
Concernant cette partie, c'est plutôt bancale comme rumeur en fait. C'est juste que le mec qui était en charge de C9 (Et surement les dev qui vont avec) à monter sa boîte (PearlAbyss). Mais c'est Nexon qui a choisi le modèle économique ensuite.

Mais effectivement, ça parlait de F2P quand même. Bémol tout de même, le modèle n'est pas encore fixé et vu l'engouement pour le jeu, c'est possible qu'il puisse le passer en P2P. Le modèle éco en occident est inconnu car le choix est laissé à l'éditeur. Donc au moment où l'on connaîtra l'éditeur, on connaîtra le modèle éco qui va avec.
Mmmmh. Merci pour vos réponses, c'est pas rassurant. De par sa nature, le F2P doit trouver des moyens pour que ses joueurs restent et payent. C'est un modèle qui fait vachement "consommateur" quand je me le figure donc je reste prudent. Enfin, je serai ravi de me tromper.
On verra bien ouep.

Anecdote amusante :

Citation :
Random guy : ahhh... would players from other countries be able to join in the beta test??...

PA :Probably DAUM publisher will block IPs from outside of Korea. You better find other solution. T_T

Random guy : I'll use profixier or WTFast.

PA : Is that good for ping?
Mais cette réponse quoi, suis fan. La réaction c'est pas "Vous n'avez pas le droit" mais bien "Ce sera ok pour le ping ?" lulz
Ce studio est une....Perle !

Ceci est une intervention de Captain Oblivious \o/ .
PearlAbyss avec BlackDesert, victime de sa popularité du côté Occidental :

Citation :
Hello gamers!

We have been reported by several Spanish gamers that 'Odin Network' has been acting as if it were an official partner with PearlAbyss in Spain gaming market.
As we don't have any relation, we decided to make announcement to make sure no one gets into trouble.

Pearlabyss and Black Desert are NOT RELEVANT TO www.desiertonegro.com and 'Odin Network' is NOT our official partner.

We've checked with 'Odin Network' and they have confirmed us that they are not related with this site.
We were also told that its legal team is working on this problem to stop them.

We are deeply sorry for what happened in Spain.

PearlAbyss Team
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés