[Actu] L'extension Rise of the Hutt Cartel sera disponible le 14 avril prochain

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 25/3/2013 à 20:36 par Uther sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Star Wars The Old Republic s'apprête à accueillir sa première extension payante, Rise of the Hutt Cartel. Elle sera lancée le 14 avril prochain, parallèlement à la mise à jour (gratuite) 2.0 du MMORPG.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Vidéo sympa et contenu qui a l'air sympa mais ce serait bien qu'il arrête de parler constamment en superlatif en nous expliquant que c'est l'extension la plus incroyable de tous les temps (j'exagère à peine)....C'est important d'être fier de son travail....sans trop en faire...
[Actu] L'extension Rise of the Hutt Cartel sera disponible le 14 avril prochain
Je voulais le preco mis EA ne veut pas de mes sous, ils ont sûrement déjà bien assez de thune avec le jeu en fait. Le moindre achat sur swtor donne lieu à error NU2001 :lol:

J ai envoye un mail au service client EA et j essaierai de les appeler. Mais vue leur réactivité sav connu, c est partie pour 15 jours / 1 mois de galère...
Citation :
Publié par rojofactory
Vidéo sympa et contenu qui a l'air sympa mais ce serait bien qu'il arrête de parler constamment en superlatif en nous expliquant que c'est l'extension la plus incroyable de tous les temps (j'exagère à peine)....C'est important d'être fier de son travail....sans trop en faire...

Content de la sortie proche de l'add on, mais idem que Rojo: je trouve qu'ils ferait mieux de mettre des vidéos sans deux pingouins qui parlent en superlatif, trop c'est trop , je trouve même que ça peut faire fuir des gens tellement c'est trop gros.
Citation :
Publié par Leonhagen
Je voulais le preco mis EA ne veut pas de mes sous, ils ont sûrement déjà bien assez de thune avec le jeu en fait. Le moindre achat sur swtor donne lieu à error NU2001 :lol:

J ai envoye un mail au service client EA et j essaierai de les appeler. Mais vue leur réactivité sav connu, c est partie pour 15 jours / 1 mois de galère...
Pareil mais juste pour les pièces du cartel. (genre la préco de l'extension c'est passé niquel)

Mail + coup de fil "oui oui on va vous reglé ça tkt mec" et au final ca ne marche toujours pas.
Citation :
Content de la sortie proche de l'add on, mais idem que Rojo: je trouve qu'ils ferait mieux de mettre des vidéos sans deux pingouins qui parlent en superlatif, trop c'est trop , je trouve même que ça peut faire fuir des gens tellement c'est trop gros.
J'avoue j'en peux plus de leur videos, je regarde 10 sec et c'est toujours epic, awesome, unique experience... quand on vois le résultat bof bof, feraient mieux d'arrêter ce genre de discours. J'ai quand même préco mais faut avouer que ce jeu est loin de répondre à mes attentes initiales, epic, awesome, unique...
Mes yeux piquent, trop de poudre là...
Sérieux la vidéo j'ai coupé au bout de 20sec "expérience unique JAMAIS crée, cette extension est un vrai blockbuster a elle toute seule ".

ps: je suis vraiment pas du genre à cracher dans la soupe, j'ai bien swtor mais il y a un moment ou il faut savoir s'arrêter et accepter la réalité...
Citation :
Publié par rojofactory
Vidéo sympa et contenu qui a l'air sympa mais ce serait bien qu'il arrête de parler constamment en superlatif en nous expliquant que c'est l'extension la plus incroyable de tous les temps (j'exagère à peine)....C'est important d'être fier de son travail....sans trop en faire...
Ce sont des américains ... tout personne ayant travaillé avec eux sait ce que c'est .
[Actu] L'extension Rise of the Hutt Cartel sera disponible le 14 avril prochain
Pour info sur mon souci d erreur NU2001, j ai appeler le service client. J ai eu quelqu un au bout du fil en 12 minutes, il a identifié que j été la personne qui avait le compte, à effectuer mon achat manuellement et mon soucis sera définitivement règle après 24/48h, j aurais un mail de confirmation.

Rien a redire de ce côté.

/ fin du hs.
Citation :
Publié par Maneki-neko
Je vous jure que s'ils balancent "Fun & Exciting" je fais un massacre!!!
C'est grave ça.

Mais à part les deux marketeux les images de gameplay ont l'air pas mal ! Ils ont ajouté des nouveaux éléments d'exploration et plus d'action on dirait.
J'aimerais bien un MMO qui pose des défis de plateforme / énigmes en plus du combat pour changer. La chasse au datacron est un bon début faut qu'ils continuent d'ajouter des trucs comme ça.
Citation :
Publié par Winston'
J'aimerais bien un MMO qui pose des défis de plateforme / énigmes en plus du combat pour changer. La chasse au datacron est un bon début faut qu'ils continuent d'ajouter des trucs comme ça.
Guild Wars existe aussi pour ce type de défis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés