[Actu] Interview : aperçu de Might and Magic Heroes Online et rencontre avec Doru Apreotesei

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 25/3/2013 à 19:58 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dans le cadre du développement de ses activités online, Ubisoft annonçait l'année dernière le développement de M&M Heroes Online. Rencontre avec le superviseurs Doru Apreotesei qui nous présente le jeu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
En même temps... si tu check l'historique de ses messages, c'est sa phrase préférée ^^

Encore un devin, qui sait comment sera le CS avant même la sortie de ce dernier xD.
Citation :
Publié par Saiko
En même temps... si tu check l'historique de ses messages, c'est sa phrase préférée ^^

Encore un devin, qui sait comment sera le CS avant même la sortie de ce dernier xD.
Merci ! Ca fait quelques temps déjà que j'avais repéré cet énergumène, je vois que je suis pas le seul =)

Faut changer de leitmotiv de temps en temps, ou se remettre en question, parce que non, à chaque fois que tu perds dans un jeu ce n'est pas parce que ton adversaire cheat, ou dépense des millions d'euros

Bref, grand fan des homm, j'attends avec impatience ce petit jeu, ça passera bien le temps, pis j'ai pas vraiment aimé Might & Magic Heroes Kingdom.
Après le massacre du VI, qu'Ubisoft abandonne la license, par pitié.
Ils détiennent un License prestigieuse et la saccage avec leur politique débile. Rien a tirer de cet éditeur...
Citation :
Après le massacre du VI, qu'Ubisoft abandonne la license, par pitié.
Ils détiennent un License prestigieuse et la saccage avec leur politique débile. Rien a tirer de cet éditeur...
J'en suis tout autant attristé et l'annonce de might and magic 10 me fait très peur aussi
Cette licence qui m'a fait faire des nuits blanches et tant rêver dans ma jeunesse, ça m'attriste de la voir autant massacrée, déjà un web mmo ... ça n'augure pas grand chose de bon, deux factions dispo donc surement une foules de DLC pour obtenir les autres au fur et à mesure que ça ne m'étonnerait pas.

C'est con avant quand je voyais des annonces de jeu pour mes licences favorites je me demandais quelles surprises j'allais pouvoir y découvrir en y jouant, maintenant je me demande comment ils vont établir leur business plan avec leurs DLC à gogo et ce qu'ils vont bien pouvoir faire rendre le jeu encore plus grand public, sachant que leur vision du grand public n'est pas très glorieuse et que l'argent prime sur tout le reste.
Si tu regardes les images de M&M 10, ce sont EXACTEMENT les mêmes modèles que ceux de Heroes VI...Au pixel près. Ils ne sont pas foulés là dessus :/

Le passage à la 3D n'a pas vraiment réussi aux Heroes...

J'ai passé des nuits entières moi aussi sur le 2 et le 3, que ce soient en solo ou avec des amis. Le 4, malgré son coté bizarre, m'a bien accroché aussi.
Le V moins déjà. L'univers trop Héroic fantasy est trop conventionnel, je préférais le design des humains dans les premiers, plus réalistes moins paladins je brille beaucoup (mention spéciale pour le VI et ses arbalétriers basiques en plate complète ).
Et puis on ne peut que regretter la disparation de beaucoup de factions du 3..

Finis le rempart, la tour, le donjon...bien dommage.
Fan inconditionnel du 3 surtout avec le patch HD russe, qui donne un second soufle au soft.
J'aime beaucoup les Anno (même si je suis pas très bon ) et il est triste de constater qu'Anno Online est un Pay to Play ! Pire que le Pay to Win! Si tu payes pas, tu attends DES HEURES !!

Bref, tout ca pour en venir a :

Citation :
Dans un jeu free-to-play, le modèle économique est une question délicate et tous les développeurs promettent que leurs « jeux gratuits » ne sont pas des « pay-to-win » (c'est parfois vrai, mais parfois un peu moins). Pouvez-vous nous donner quelques exemples d'éléments qu'on pourra trouver le cash shop de MMHO ?
DA : Nous sommes très sensible quant à notre stratégie de Monétisation Juste (Fair monetization). Il n'y aura pas le moindre contenu dans le jeu qui ne soit réservé qu'à certains joueurs. Quant à ce qui sera disponible dans nos boutiques, les quelques exemples pourraient des ressources comme des Golds et du Bois, ou encore des animaux de compagnie et des artefacts.
Or, bois, artefacts... tout ce qui est important dans le CS ...
Pour moi, c'est vite vu. J'attendrais les retours et je ne m'emporte pas.
Perso j'en suis resté à HOMM 3.
Testé le 4, et pas aimé. Du coup, j'ai zapé le 5.

Récemment j'ai test M&M Heroes 6 (puisque ça s'appelle plus HOMM), et ... ya pas moyen. Le passage à la 3D super awesome et aux fonctions online en veux-tu en voilà, ça n'y fait rien, il y a comme un truc qui va plus, c'est tout.

HOMM 3 for a long time.
Ah pourtant le 5 moi j'ai bien aimé (après avoir vomi le 4). Par contre le 6... si j'avais l'édition non digitale j'aurais balancé le truc dans les carreaux de chez Ubi.

Enfin bref moi tant que c'est estampillé Ubi c'est mort, j'essaie même pas malgré pourtant un aperçu pas dégueu pour du jeu sur client web.
Tiens, je ne savais pas qu'ils préparaient cet opus. J'aime beaucoup les M&M, mais je dois m'avouer déçu par le scenario du dernier.

Cette version Online peut apporter un plus vraiment sympas, surtout si ils y intègre du PvP. Je garde un oeil sur les niouzes à venir
Ah ! Ca fait 6 ou 7 mois que j'avais sur leur site "Leave your email address below,
to not miss out on the Closed Beta start", heureux de voir enfin que cela commence à remuer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés