[Actu] Une partie des tiers Kickstarter dévoilés pour Camelot Unchained

Répondre
Partager Rechercher
N'écoutez pas tout les mecs du dessus , en fait ils vous manipulent pour avoir un max de place dans l'alpha pour eux !!!!!


L'alpha c'est très vite comme la Béta et en plus vous pourrez jouer avec les futurs MJ du jeu et les développeur c'est le must pour bien commencer le jeu et s'éclater un ou deux ans avant tout le monde !!!


Vous voyez pas comme ils font tous genre "oh l'alpha c'est trop nul faut surtout pas y toucher"

C'est des menteurs !
En effet de 2 paliers me semblent intéressants :

Citation :
Participation de $25 (≈ 20€)
Pour un petit prix, on a le jeu, un accès Beta 5 pour le découvrir, 1 mois gratos.
ça me parait très honnête, même si on doute sur la finalité du produit.

Citation :
Participation de $250 (≈ 194€)
Un investissement sur l'avenir, c est clair, mais très rentable si le jeu est bon.
3 ans d'abo gratos, ça se réfléchit, et un accès Beta 2 (bof , j aime pas éponger les plâtres !).

J'attends aussi les proposition de guilde, ça peut valoir le coup.
l'intervention de MJ au sujet de l'alpha en Fr, vite fait pour ceux qu'ont pas tout compris...

Citation :
CSE_MarkJacobs

Ok, il est temps d’avoir une discussion sérieuse. Je hais l’idée d’avoir un tier pour l'accès alpha, vraiment. Je serais parfaitement heureux de le supprimer des tiers parce que, franchement, je pense que la plupart des joueurs n’aimeront pas du tout cette expérience. La seule raison qui m’a poussé à le mettre est que c’était tellement demandé. Voici ce que l’alpha testing signifie pour moi :

1) logiciel Buggué, incomplet, peu fiable.

2) Des crashs, des tas et des tas de crashs.

3) non seulement les features ne seront pas complètes mais ça ne ressemblera même pas à un jeu.

4) Un coût supplémentaire pour des tests extérieurs (serveurs, bande passante, forum mods, CS pour les rapports de bug) et donc plus il y a de personnes qui le prennent, moins je peux dépenser de l’argent sur le développement.

5) Des procédures et des horaires de tests rigides.

6) Beaucoup de renvoi de personnes hors de l’alpha parce qu’ils ne veulent pas tester lorsque nous en avons besoin (5).

7) De la colère lors des discussions parce que le jeu que nous disions qu’il allait être en mauvais état sur l’alpha, est effectivement, en mauvais état sur l’alpha et parce que nous devons mettre à la porte quelques personnes.

8) De la souffrance, beaucoup de souffrance.

Ça semble excitant, c’est vrai ! Taaannnt de bonheur, c’est vrai ! :|

Il y a de nombreuses définition de ce que l’alpha testing représente pour différentes entreprises. Certaines l’utilisent pour faire un buzz commercial mais nous allons l’utiliser pour tester, casser, reconstruire et casser encore notre jeu. Oui, vers la fin de l’alpha ça commencera a ressembler à un jeu mais pas au début. Combien d’entre vous voudrons réellement être dans la partie la plus laborieuse parce que franchement, si vous n’êtes pas capable de faire ça, je vous en supplies, n’achetez pas ou ne demandez pas l’alpha.

Pour expliquer pourquoi elle est fixée à 200$, hé bien, heureusement ce qu’il y a au dessus répond à vos questions, ça sera en quantité limité et je continue d’espérer que tout ne sera pas vendu. La encore, la seule raison que ça y soit est que les personnes l’ont demandé. Si nous avons à supporter 20K personnes sur notre alpha testing, je ne peux promettre qu’une chose, c’est que la sortie du jeu sera repoussée de plusieurs mois à cause de tout le temps que nous aurons passé à traquer les fausses pistes, les erreurs répétées, les rapports de bugs mal écrits, les erreurs des utilisateurs etc … et j’aurais dépensé des sommes supplémentaires. J’ai vu cela se produire sur tout les jeux sur lesquels j’ai travaillé, spécialement sur les MMOs.

Comme vous l’avez vu dans les extraits de nos tiers, je suis allé au delà des prix d’autres projet KS en terme de prix, nombre d’avantages, tarifs réduits pour l’abonnement, alpha moins chère (celle de Pathfinder Online était à 1K!), etc... Je vous demande de me donner suffisamment de confiance et de compréhension quand je dis que la raison pour laquelle j’ai mis l’alpha à 200$ est que je ne veux pas que trop de personnes l'achète.

Et aussi, pour ceux qui souhaitent vraiment, vraiment être dans l’alpha mais ne peuvent/veulent pas dépenser 200$, vous aurez tout de même la possibilité d’y entrer. Une fois que nous aurons nos forums privés, je chercherais les personnes qui sont capable d’écrire des choses cohérentes (comparé à moi ça ne sera pas trop difficile) et qui désireront nous aider à faire de CU tout ce qu’il peut être. Nous amènerons ces personnes dans l’alpha.

Maintenant, est-ce que ça signifie quelque chose pour tout le monde ? S’il vous plaît dites oui (ou au pire dites moi pourquoi) et donc, s’il vous plaît, n’achetez pas nos packages d’accès alpha sauf si vous voulez vraiment, vraiment nous aidez et que vous pouvez le faire.
Citation :
Publié par Dieedi
l'intervention de MJ au sujet de l'alpha en Fr, vite fait pour ceux qu'ont pas tout compris...
J'espère que ça en rebutera plus d'un
Message supprimé par son auteur.
C'est vrai que l'engouement ressenti par les joueurs su ce projet est assez unique, je n'ai jamais ressenti cela avant. Et J'ai pris plaisir à lire tous les posts des personnes sur ce forum depuis la création de la section.

Pour l'alpha, comme une personne l'a dis, je trouve cela trop énorme pour vouloir la rejoindre, cela demande énormément de temps, de passion, et de travail. Je souhaite bon courage a ceux qui ce porterons volontaire pour vraiment faire le boulot comme il faut.
Citation :
Publié par yuna et moi
merci pour ton post!


c'est assez intriguant en effet (voire inquiétant!)

D'une part, il précise que les souscripteurs (backers-only) auront accès à un cash-shop exclusif à la sortie du jeu et pourront donc y dépenser leurs points fondateurs. Et qu'il leur sera possible d'acheter plus tard d'autres points Fondateur.

D'autre part, il précise une partie du contenu de ce cash-shop et là, parmi des trucs cosmétiques, on voit apparaître Priorité à la connexion et Priorité dans les files (comme SAERITH l'a très bien souligné!) ça semble pour le moins choquant! {l'espace de stockage additionnel semble lié aux échoppes des crafteurs...est-ce une échoppe d'apparence plus grande (cosmétique) ou réellement plus d'espace pour ses objets en vente!?)


parce que bon,

achat du jeu + abo mensuel + cash-shop exclusif

le gars qui achète le jeu après release et paie son abo n'aurait pas les mêmes conditions d'accès qu'un fondateur!


j'espère que MJ va révéler intégralement le contenu de ce founder-shop et apporter des éclaircissements sur ce même contenu! Avant la mise en place du KS!
Ce qui risque de faire fuir les nouveau joueurs. Quand ces Derniers vont voir qu ils vont payer une boîte plus chère, un abo plus cher, être toujours les derniers dans les files j'suis pas sur que ça va enchanter du monde...

Pour moi le pledge c'est d'abord aider au financement parce qu'on estime que le jeu en vaut la chandelle. C'est une sorte de contrat de confiance. On donne pas autant d argent pour avoir quelque chose en retour. Les bonus doivent être juste un geste de remerciement; ici c'est juste trop je trouve, on dirait que le jeu est sur le point de sortir et qu'il nous vend des éditions...
Joke ON: "bah si on à 30k backers, ce qui je pense va arriver, on aura déjà atteint le quota qu'ils souhaitent atteindre ! pas bsoin de nouveau joueurs lol !"

Ce sera à eux bien entendu de trouver la bonne balance pour que les nouveaux joueurs ne sois pas trop défavorisé non plus. C'est une balance dificile à équilibré je pense, contenter tout le monde.

Dernière modification par Windell ; 26/03/2013 à 01h37.
C'est bien qu'il fasse un rappel à l'ordre MJ parce que je pense que pas mal de gens n'ont pas compris ce qui est attendu d'un testeur sur alpha.
Je ne penses pas qu'ils comptent demander votre avis sur la direction artistique ou technique que doit pendre le jeu mais juste tester les features. Le contraire m'inquiéterai même j'avoue :/
J'espère que ce sera pas le cas, mais une mise en garde tout de même : il est possible que MJ et CSE veuillent mettre en place des tests à des horaires particuliers (genre "on ouvre les serveurs pour le test de X à Y heure, soyez là"). Vu la population visée, il y a fort à parier que cela sera en après-midi/soirée au US, soit pendant la nuit en Europe, ce qui va compliquer la tâche pour certains et potentiellement gâcher leur expérience/retours.
Mj a quand même l'air de savoir que les français ont l'air particulièrement intéressé par le projet, donc ce serait pas vraiment ingénieux de sa part de faire ça.
Fr et autre européens même. J'pense qu'il a bien compris ça. Ou alors il va falloir lui faire comprendre quand il lâcheront plus d'info sur le sujet.
Hello,

C'est excellent de nos jours les éditeurs en vendent plus de jeux, ils vendent carrément le dev ... et après le jeu .. du foutage de bouche ! allez y les pigeons faites péter la CB !

Mark Jacobs l'est trop Awesome ce bonhomme !

je ne comprends même pas qu'une option à 5000 euros n'existe pas encore ?? :-)
C'est quand même mieux de se renseigner pour paraitre moins idiot.

Pour ton information, il n'y a pas d éditeur, le principe de kickstarter c'est le financement d'un produit de façon communautaire directement avec son/ses concepteur(s).

Et sinon, si ça peut te faire rire encore plus, il y aura même un palier à 10.000$

Pour en revenir au sujet initial, ce sera sûrement la version digital à 250$ pour moi.

Dernière modification par Amian ; 26/03/2013 à 07h56. Motif: vive le t9
Clairement chacun participera en fonction de ses moyens, et selon le capital confiance qu'il accorde au jeu.
Perso j'ai très envie d'y croire, mais je me méfie de MJ-Bobards.
Je veux ben lui ouvrir mon porte monnaie, mais surement pas mon portefeuille.
Citation :
Publié par Windell
Mj a quand même l'air de savoir que les français ont l'air particulièrement intéressé par le projet, donc ce serait pas vraiment ingénieux de sa part de faire ça.
Fr et autre européens même. J'pense qu'il a bien compris ça. Ou alors il va falloir lui faire comprendre quand il lâcheront plus d'info sur le sujet.
Oui j'ai peur de ça d'ailleurs. Qu'ils se fient qu aux retours US et pas le reste... on a pas la même vision du RvR que les Us d'ailleurs y a qu' à voir comment jouent les grosses écuries us sur gw2 c'est le jour et la nuit avec nous en général.
Citation :
Publié par Lilly = Heskile
Oui j'ai peur de ça d'ailleurs. Qu'ils se fient qu aux retours US et pas le reste... on a pas la même vision du RvR que les Us d'ailleurs y a qu' à voir comment jouent les grosses écuries us sur gw2 c'est le jour et la nuit avec nous en général.
Je me permet de transferer certaines infos que je vois ici en francais sur mmorpg.com.
pas des tonnes, j'y passerais tout mon temps, mais par exemple j'ai edité le post initial de mon sondage sur mmorpg concernant la fonction primaire "espérée" pour le skill fufu pour inclure les résultats du même sondage que j'ai fait ici.
Je tenterai de le faire à l'occasion sur les points "chauds" pour CU, et nous savons tous que la fufu a toujours été très mitigée, de la mon transfert de données pour qu'il y ait accès.


Si jamais vous avez des questions je ferai mon possible pour vous répondre

Dernière modification par Bowbow ; 27/03/2013 à 03h33. Motif: ajouté la derniere phrase
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés