[Actu] Une licence est attractive, mais pas suffisante

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 25/3/2013 à 11:33 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Grâce au poids de la licence Elder Scrolls et des opus précédents de la série, ZeniMax Online est en mesure d'attirer l'attention des joueurs. Pour autant, une licence ne suffit pas et le développeur organise déjà son contenu post-lancement.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Traduction et résumé :" Rassurez vous , ce sont de vraies beta tests et ont à déjà prévus du contenu end game ".
C'est surtout que les joueurs sont moins crédules qu'il y a 2-3ans...un joli nom et de belles promesses suffisent plus...pas plus qu'un "jeu moyen".

Après, tsw, tera, swtor et gw2 fini l'effet pétard mouillé, on attend de voir.
Avec un gameplay en visé manuel avec aide a la visé, pas de raid de prévu, de bg de prévu(mais qui seront rajoutés après la sortie si les joueurs en demandent) ça sent plutôt moyen tout ça niveau hl...Si le rvr n'est pas d'une grande richesse il va planter, il faudra pas des maps simpliste avec des objectifs peu nombreux, il faudra beaucoup de diversité, favoriser tous les types de groupe... Et bien sur un gameplay qui soit bon en solo, en petit groupe et en bus pour éviter tout pvp no brain et no skill... De nos jours c'est beaucoup demander a un mmo AAA qui vise un large public.

Donc je suis pas rassuré pour leur jeux, surtout que leur com est totalement foireuse et les infos se contredisent entre site et aperçu, la ou teso descend en flèche niveau attente auprès des gamers wildstar en gagne avec une bonne comunications et ses features qui posséde un certain potentiel. J'attend donc pour être convaincu des features annoncé de bonne qualité et qui pourrait convenir aux gamers et aux casu. Va falloir attendre un bon moment pour avoir des bonnes nouvelles je crois.
Citation :
Publié par Olivierbab31
C'est surtout que les joueurs sont moins crédules qu'il y a 2-3ans...un joli nom et de belles promesses suffisent plus...pas plus qu'un "jeu moyen".

Après, tsw, tera, swtor et gw2 fini l'effet pétard mouillé, on attend de voir.
Pas certain, je pense que tout ceux qui se sont jetés sur Swtor ou GW2 vont aussi se jetés sur celui la , matraqué par une com "awesomesse" . Donc environs 1.5 millions de boites vendues à la sortie mais combien resteront ?

Dernière modification par Bal'E ; 25/03/2013 à 12h36.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
la ou teso descend en flèche niveau attente auprès des gamers wildstar en gagne avec une bonne comunications et ses features qui posséde un certain potentiel.
Heuu Wildstar c'est pas le jeu prévu pour les joueurs de Dofus et Draconica ? En gros un Pegi -8. :')
Citation :
Pas certain, je pense que tour ceux qui se sont jetés sur Swtor ou GW2 vont aussi se jetés sur celui la. Donc environs 1.5 millions de boites vendues à la sortie mais combien resteront ?
Je suis d'accord, l'effet buzz /demarrage vas forcément fonctionner, mais on vois bien que la suite les inquiète déjà plus.

A la différence des Bioware et autres qui visaient vraiment le lancement, on vois bien aujourd'hui qu'il n'est plus gage de réussite à long terme.

Perso j'attend de voir, pour un jeu dont les lignes de développements principales ont étaient établies à l'époque post swtor/gw2/tsw avec la vague sans ciblage/Tera, je ne suis pas certains au final qu'ont ai pas droit tout simplement à la même chose, et aux même flop.
Citation :
Publié par Chat Ringane

Bref ce n'est qu'une com classique, rien d'interessant dans ces propos.
Exactement, on peut faire un copier coller pour tous les mmos de ce genre d'actu.
Citation :
Publié par Bajam
Plus j'en lis sur TESO moins je l'attends, c'est plutôt WildStar sur qui je place de plus en plus d'espoirs.
Je l'attends aussi Wildstar mais je m'en méfie d'autant plus avec leurs coms.Ils ont beau montrer pas mal de vidéos de gameplay,je n'ai pas vraiment vu de vidéos concernant le game design , tous le contraire de TESO .
Citation :
Publié par Bob Michet
Heuu Wildstar c'est pas le jeu prévu pour les joueurs de Dofus et Draconica ? En gros un Pegi -8. :')
Non le public visé est clairement les fans de wow vanilla, les gros fan de raid a 40 joueurs, de housing poussé et peut être bien très utile. On pourrait donner une belle évolution au housing pour le pvp, defendre sa ville en gvg est toujours très motivant mais pour le moment on ne parle pas de ce genre de feature.

C'est juste que teso qui était censé se reposer sur un gameplay sans ciblage et devait être une des ses qualités on parle de visé assisté Déjà que leur système de magaserveur va tué le pvp, surtout sans pvp sauvage... Pas de housing, de raid, bg...Pour le moment il les accumullent les mauvaises nouvelles, il est temps de foutre des vidéos de gameplay et présenté des features du jeux, car on ne sait rien du jeux au fond... On sait surtout ce qu'il n'aura pas... Déjà qu'a la base je vois teso comme un jeux marketting vide de features intéressante, ça m'aide pas à me faire un avis plus favorable sur le jeux tout ça.
Citation :
Publié par Zydd
Traduction et résumé :" Rassurez vous , ce sont de vraies beta tests et ont à déjà prévus du contenu end game ".

sauf que des béta a ce stade de dev quasi tout est gravé dans le marbre.
ils pourront mettre quelques pansements la ou ça whine, ça ira pas plus loin.

comme d'hab une béta commerciale. correction de traduction, stress test et roulez jeunesse.

il sera peut etre sympa mais clairement je ferais pas la release, j'attendrais quelques temps, histoire d'avoir des retours plus objectifs que les habituels retour de beta ("j'ai joué jusqu'au lvl 20 c'est trop bien", "j'ai teste le rvr pendant 5h et c'etait awesome")
Comme SWTOR, une licence attractive mais clairement pas suffisante
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés